Venez présenter votre chaîne !

18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
J'ai une chaîne kitch qui s'appelle Docteur Pralinus avec deux concepts principaux :
NOM D'UNE BANANE MAIS C'EST TOI QUI FAIT TOONGRLZZZ (avec un "r" rugissant) ! Mon dieu je suis tellement fan de toongrlz, j'en loupe pas un! Grâce a toi j'ai découvert Princess Jellyfish que j'ai dévorer en une nuit! Et Daria aussi (oui parce que je suis pas une enfant de la télé alors j'avais louper Daria (et mon enfance))!

Ho mon dieu mon cœur vole sur des petits nuages roses:free:Puis je te déclarer mon amour éternel et flamboyant?
 
29 Avril 2013
352
945
1 434
Paris
www.lolageslin.tumblr.com
Bon j'étais déjà passée par ici au tout début pour présenter ma chaine personnelle, mais j'ai le grand plaisir de revenir grâce à la création d'une nouvelle chaine que je fais avec ma petite soeur ! Ça s'appelle La Septième Dimension et c'est une chaine culturelle sur le cinéma et l'audiovisuel en général. On a prévu plusieurs types d'émissions et notre première vidéo inaugure l'émission Freaks qui parle de cinéma d'horreur.
Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez on débute dans le game donc on est toute ouïes à vos conseil :)
 
14 Juillet 2015
5
11
14
36
Paris
www.youtube.com
Bonjour !

On m'a conseillé de venir présenter ma chaîne par ici !

Alors, je me présente, je m'appelle Nat, et en plus de mon travail sur Nat&Alice in the morning, je me suis lancée dans une chaîne de vulgarisation en art.
C'est un domaine que je trouve un peu sous-représenté sur YouTube, donc je fais mon mieux pour présenter :

- Des grands concepts / des mouvements avec mes vidéos Na'R't


- Des artistes et leur oeuvre avec mes Portraits d'a'R'tistes


- Des œuvres, avec mes Analyses d'A'R't



En espérant que ça vous plaira ! :)
 
26 Juillet 2014
4
3
64
Paris
maeril.tumblr.com
Oh là là oh là là oh là là oh! Mon tout premier post sur ce formidable forum!! :dowant:

Bon ben bonjour à tous, moi ma chaîne c'est itsmaeril !
J'y poste des vidéos assez diverses (ou du moins c'est l'objectif): déjà, j'ai mon podcast "Dessination" qui parle avant tout de la pratique du dessin, comment débuter, sortir d'un artblock, développer son style...
J'essaie d'y proposer des outils et des pistes pour les jeunes dessineux en herbe qui, de nos jours, peuvent galérer (comme moi je l'ai fait) à se trouver une identité graphique avec la montagne de "collègues dessineux" qui se balade sur le net!

Au delà de ça, j'aimerai parler de sujets comme le féminisme, la confiance en soi, le fait d'oser... en bref, aider les (jeunes) gens qui suivent mon travail à s'épanouir :) J'ai décidé de me lancer là-dedans en lisant les histoires personnelles qu'on m'envoyait parfois, réalisant que j'aimerai aider à changer les choses pour leurs auteurs, et aussi plus généralement parce que j'adore aider les autres.
J'ai envie d'être une inspiration, de donner des clefs pour s'en sortir (par exemple ma vidéo sur la dépression), parce que j'estime que tout est possible: je suis une boule d'optimisme et j'ai bien l'intention de diffuser tout ça autour de moi! :cheer:

Voilà, ben j'espère que ça vous plaira, et je suis impatiente de découvrir toutes vos chaînes :fleur:
(bon là par contre je vais aller dormir sinon demain bonjour le zombie!)

PS: j'ai aussi une page facebook si vous voulez me voir faire le clown sur votre fil d'actualité. :cretin:
 

Ni

28 Avril 2014
29
45
194
Albertville
www.youtube.com
Hello Guys !

Je vous présente ma chaîne, elle est COMPLETEMENT RANDOM.
Genre vraiment. Beaucoup. Trop.
La voici, la tant attendu (ou pas)
https://www.youtube.com/channel/UCR5i0pYjc8dEkfjSgOjZA2Q

The Norté channel comme on dit dans le jargon.
Pour faire simple, c'est un chaîne à porté Artisto-philosophique. Je présente sur celle-ci par exemple des clips... j'eu fais des podcasts, mais , pour des raisons mainstreams , je les ai privatisé, il a aussi mon petit premier court métrage gentil et une vidéo que j'ai fais dans le cadre de l'art Plastique.

CEPENDANT, je vous annonce déjà que dès aujourd'hui, le mercredi 22 Juillet 2015, je sors un clip de La Dispute, si vous connaissez le groupe voilà voilà, et je suis entrain de tourner un court métrage que j'annonce pour Septembre.

La bise :*


 
24 Juillet 2015
9
8
14
www.youtube.com
Hello, hello!
Je poste mon premier post (...) sur ce sujet 8)

Je viens donc vous présentez ma chaîne que j'ai déjà depuis quelques mois (oui?) mais que j'ai inauguré il y a peu de temps.
La voici ici: https://www.youtube.com/channel/UC7RS2odw-4r6Rq6Q7SS_8gQ

Je ne pense pas pouvoir la placer dans une catégorie spécifique. C'est une chaîne que je veux 100% authentique et spontanée et pour cela j'y posterai des vidéos qui me ressemble et même plus que ça.

Pour cette chaîne j'ai choisit comme pseudo Alexisreve et je trouve que c'est ce qu'il la définit le mieux et le plus simplement. Je m'explique; Alexis étant mon prénom, cette chaîne tournera donc autour de moi et puis rêve. Je suis une rêveuse inconditionnelle et c'est ce qui me définit majoritairement. Donc nous pouvons donc conclure que cette chaîne tournera donc autour de tout ce qui me passe en tête soit notamment les émotions, sentiments, les souvenirs et les arts. Les vidéos tourneront majoritairement autour de cela. J'en ai d'ailleurs déjà posté que voici ici:
et ici:
Ce sont deux vidéos d'une série de trois qui ont pour but d'exprimer des souvenirs et les sentiments qu'évoquent ces souvenirs à travers divers images. Le contenu est personnelle certes mais je cherche à transmettre des émotions à travers mes expériences. Vous devez sans doute rien n'y comprendre ou me prendre pour une dingue :rire:.
J'ai commencé ma chaîne avec cette série de vidéo non pas stratégiquement mais car c'était le projet qui me tenait à coeur et celui qui m'a donné envie de faire des vidéos.

Par la suite je compte faire une vidéo de présentation qui permettrait sans doute aux viewers d'accrocher d'avantage et j'ai d'autre idées de vidéos qui figureront sur cette chaîne beaucoup plus "banales" comme des playlist, des vidéos autour des fringues, ou encore des tags et se genre de chose mais rien n'est sûr.

Voilà je pense avoir fait le tour.. J'espère vous avoir donner envie d'aller y faire en tour. En attendant je vais m'empresser de mon côté à aller jeter un coup d'oeil aux vôtres. Bye :hello:
 
Hello! Moi aussi j'ai commencé ma chaine qui s'appelle "Le Monde de Blondie".
Pour l'instant elle n'a pas beaucoup de vidéos, elle n'en a même qu'une, mais j'ai pas mal de projet qui me turlupine l'esprit. Pour l'instant je voudrais surtout parler de "chose culturelles" (ceci est trèèès vague) mais en gros faire découvrir (ou redécouvrir) des films, des séries, des phénomènes de sociétés qu'ils soient actuels ou plus anciens et qui me touche à coeur... tout cela sous une touche d'humour et de tendresse. Je ne veux surtout pas me restreindre à une catégorie de vidéos et petit a petit, je voudrais créer un petit monde simpa où tu pourrais trouver de tout et t'échapper du quotidien avec le sourire aux lèvres. Mais pour l'instant tout cela n'est que rêves et projets car je sais pas du tout si quelque chose de si flou à sa place sur youtube. En tout cas je voudrais vraiment avoir des avis, parce que je sais que tout ça n'est que balbutiement, je commence a apprendre le montage etc., donc tout conseil/opinion est le bienvenue... Bref j'arrête de blablater et voila ma première vidéo "Instant série"

Voili voilou!!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Miquette
27 Juillet 2015
5
17
24
Salut les Madz,

À mon tour :v: Ma chaîne, c'est Syndrome Cha'. Dans mes vidéos, je nous invente un univers palpitant et magique comme dans les romans et les films fantastiques. Pour vous dire, dernièrement j'ai été couronnée reine d'une petite île et j'ai voyagé dans le temps. Ah, j'ai aussi été enlevée par des aliens. Rien de bien méchant finalement. La routine ! Cliquez sur l'image pour vous y rendre :


L'ensemble est très coloré. Je tente d'y mettre de la bonne humeur et de l'humour absurde. Je ne m'impose pas vraiment de limite dans l'écriture et dans les thèmes. Même si je fais mon possible pour être cohérente dans mes histoires. En gros, le plausible et le quotidien ne m'intéresse pas trop. Ou alors je le triture pour en faire autre chose. C'est de l'imaginaire quoi ! Ça donne un résultat un peu fou et mon cas relève peut être de la pathologie :d D'où le nom de la chaîne .

Voilà pour moi ! Sinon aider des Madz (sur leurs montages où l'aspect graphique de leur chaîne par exemple) et être aidée en retour, je trouverais ça biiien cool. Je m'en vais visiter vos chaines, à de suite !
 
27 Juillet 2015
1
1
14
31
Lyon
www.youtube.com
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines, j'ai lancé ma chaine Youtube sous le nom de : Lucile Likes.
Vous pouvez la retrouver sur ce lien : https://www.youtube.com/channel/UCH_qm-BNMNIgWd5M_X4s53w
C'est une chaine centrée autour de la Beauté, de la mode et de la vie en général. J'essaie avec ma petite expérience de vous donner des conseils mais aussi de vous faire découvrir mon univers:)

N'hésitez pas à venir y faire un tour et à vous abonner, ça me ferait super plaisir!!!
Pleins de gros bisous <3
 
  • Big up !
Réactions : Miquette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes