Vente/Troc

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Annelise;2210139 a dit :
Quelques vernis dont je ne veux plus (trop de rouge, je sature du rouge !)

Il y a :
un séphora rose fuschia (doublon)
un revlon rose flashy
un revlon orange flashy
un agnès b rouge profond

Ils ont tous servis 2 fois grand max... (mes 50 autres sont prêts à dire aurevoir à leur compagnon)

J'ajoute un mini OPI collection Alice, Off with her red, servi 3 fois (les deux autres OPI sont vendus ^^)
(pour les photos, me demander, ça veut pas les héberger)
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Bleuenn;2210205 a dit :
Tu le veux ? Il est encore dispo :)

Pixika : c'est un vernis Models Own, couleur Beth's Blue.

je rêverais vraiment beaucoup de l'avoir mais malheureusement je n'ai pas un centime ( je ne travaille pas , je suis lycéenne ) et j'ai déjà demandé 4€ à mon père la semaine dernière donc je ne pense pas qu'il voudra me reprêter de l'argent :sad:

mais juste pour savoir tu le faisais à combien ?

j'ai plus qu'à espèrer que tu ne le vende pas , comme ça je pourrais peut-être l'avoir dans quelques mois :cretin: , je sais c'est méchant )
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Pixika;2210278 a dit :
T'as pas envie de le vendre ? :cretin:
Haha non je le garde pour l'instant, c'est la première fois que je le mets et j'ai décidé que je l'aimais bien. :P Si un jour j'en ai marre je penserai à toi.
laoragwen;2210325 a dit :
je rêverais vraiment beaucoup de l'avoir mais malheureusement je n'ai pas un centime ( je ne travaille pas , je suis lycéenne ) et j'ai déjà demandé 4€ à mon père la semaine dernière donc je ne pense pas qu'il voudra me reprêter de l'argent :sad:

mais juste pour savoir tu le faisais à combien ?

j'ai plus qu'à espèrer que tu ne le vende pas , comme ça je pourrais peut-être l'avoir dans quelques mois :cretin: , je sais c'est méchant )

Euh je pensais le faire à 2,50, enfin 5 euros deux vernis pour une mad qui m'a demandé, mais rien n'est certain !

Sinon en fait contrairement à ce qui est marqué j'ai toujours les mini OPI Katy Perry (deux filles les voulaient et finalement personne ne les prend haha, bouuuh je suis môdite :d), si ça intéresse quelqu'un. Edit : ils sont maintenant vendus pour de bon !
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Bleuenn;2210683 a dit :
Haha non je le garde pour l'instant, c'est la première fois que je le mets et j'ai décidé que je l'aimais bien. :P Si un jour j'en ai marre je penserai à toi.


Euh je pensais le faire à 2,50, enfin 5 euros deux vernis pour une mad qui m'a demandé, mais rien n'est certain !

Sinon en fait contrairement à ce qui est marqué j'ai toujours les mini OPI Katy Perry (deux filles les voulaient et finalement personne ne les prend haha, bouuuh je suis môdite :d), si ça intéresse quelqu'un.

2, 50 avec ou sans les frais de port ( faut que je sache pour savoir combien , je dois demander à mon père et à quel point je dois battre des cils et combien de bisous je devrais lui faire :cretin: en mode machiavèlique )
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
chocapix;2204316 a dit :
Bon j'ai acheter ce sac, mais mon porte-monnaie rentre pas dedans.. si une mad' est interessée! troc ou vente je l'ai acheter 19?95
petit-sac-en-faux-cuir-taupe-203891_photo.jpg

J'ai crée un topic dans la catégorie Mode pour vendre ou troquer ses vêtements, chaussures, accessoires, etc. Passe y faire un tour! ;)
 
4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
J'ai un gloss de la marque Estée Lauder, qui est tout neuf, c'est la teinte n°13 qui s'appelle, Wired Cooper.
Prix d'achat 22.50 €, mais j'en veux plus donc votre prix sera le mien (je pense) et je suis ouverte aux trocs en tout genre, mesdemoiselles si vous êtes intéressées, n'hésitez pas.

Photo dispo en MP ;)
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Annelise;2210139 a dit :
Quelques vernis dont je ne veux plus (trop de rouge, je sature du rouge !)

Il y a :
un séphora rose fuschia (doublon)
un revlon rose flashy
un revlon orange flashy
un agnès b rouge profond
deux mini OPI : un rouge de la collection Burlesque (irisé avec qqes paillettes), et un rouge de la collection Alice (c'est le thank so muchness, rouge irisé)

Ils ont tous servis 2 fois grand max... (mes 50 autres sont prêts à dire aurevoir à leur compagnon)

Il reste : Le agnès B rouge profond, et j'ajoute un Mavadry de Mavala, petit format, et le Vintage d'Eyeko ! :) voilou !
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Bon je fait du teasing!
Je vais avoir quelques OPI et Barry M à vendre, je vous mettrai toutes les photos la semaine pro mais je peux déjà vous dire qu'il y aura le Not Like The Movies (utilisé 2 fois) et The Color To Watch (utilisé 1 fois)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je troc ou vend ou peu importe un parfum Black XS for Her, il reste les 3/4 , donc je compense avec un vernis sephora neuf (couleur figue), si il y a des intéréssées ;)
(et aussi surement le parfum : John Galliano (il a pas de nom, c'est le tout premier) pratiquement jamais utilisé...)

P.S : je cherche le vernis OPI black shatter :'( :'( si quelqu'une l'a ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je refais une petite mise à jour avec les produits déjà proposés :

La Crème Corporelle Veloutée & Voluptueuse White Musk (neuve car offerte en double), en pot de 200ml :

11111m_l.jpg

Je la propose à 10 euros au lieu de 18 en boutique, et une remise en mains propres m'arrangerait, même si tout est à considérer
happy.gif
. Cette crème est une petite merveille, elle permet d'hydrater la peau en association avec l'huile, l'eau de parfum ou l'eau de toilette.


Et je rajoute un nouveau flacon d'huile de Parfum White Musk de The Body Shop (format 30ml), totalement neuf car une fois de plus en double :

56234m_l.jpg


Elle est originellement à 22 euros en boutique, je souhaitais la proposer à 15. Cela m'arrangerait là encore beaucoup d'effectuer une remise en main propre (je suis disponible sur Paris), la bouteille étant en verre, mais un envoi peut être à considérer (frais de port à rajouter).
Cette huile possède la même fragrance que l'eau de parfum mais est sans alcool, ce qui lui permet de tenir plus longtemps sur la peau.

Et c'est tout pour le moment !
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Pixika;2212078 a dit :
Bon je fait du teasing!
Je vais avoir quelques OPI et Barry M à vendre, je vous mettrai toutes les photos la semaine pro mais je peux déjà vous dire qu'il y aura le Not Like The Movies (utilisé 2 fois) et The Color To Watch (utilisé 1 fois)

Je m'autocite pour vous dire que le not like the movies et the color to watch sont vendus!

Et je vous mets le reste (photo en PJ):
- Eau de toilette Allure de Chanel (reste les 3/4),
- Fond de teint 30 ml radiance de YSL n°3 (utilisé que 2 fois car mauvaise teinte),
- Crème pour le corps Guess séductive 75 ml (testé 1 fois),
- Warmth 2g de Bare Minerals neuf,
- OPI Lady in Black (utilisé 1 fois), VENDU
- OPI Yoga Ta Get This Blue! (utilisé 1 fois), VENDU
- Mavala Wichita (3/4 plein),
- Barry M Instant nail effect comme le black shatter (utilisé 1 fois),
- Barry M baby pink (3/4 plein),
- Barry M Strawberry (utilisé 1 fois), VENDU
- Barry M Pink Flamingo (idem),
- Barry M Blueberry (idem),
- Barry M Mint Green (idem),
- Eau de toilette l'eau par kenzo (reste plus de la moitié d'une bouteille de 100 ml)

Voilààààààà, n'hésitez pas à poser des questions :hello:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes