Vente/Troc

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Bon j'ai acheter ce sac, mais mon porte-monnaie rentre pas dedans.. si une mad' est interessée! troc ou vente je l'ai acheter 19?95
petit-sac-en-faux-cuir-taupe-203891_photo.jpg
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Oui oui c'est bien ça, elle avait finalement délaissé le Maui après l'avoir vu en magasin me semble et avait fait du Midnight Cowboy sa nouvelle obsession (c'est fou comme on connait toutes les détails :d)
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Jixels;2205084 a dit :
Ca ferait presque peur. Mais en même temps, je passe sur le forum mmz quasiment uniquement pour le sous forum beauté, et je lis avec beaucoup d'attention ahah, donc bon. Je me laisse parfois aller à une petite visite voire un petit message sur d'autres sous forums mais je ne lis pas tous les messages ! Je suis un peu la mmz indigne de l'être quoi :shifty:
(joli HS en passant !)


Je dois être franche ? Tous mes messages (à part une dizaine) postés depuis fin février sont dans le forum beauté. Et il s'avère que le blabla general en particulier est devenu ma seconde maison. Mais ca va, je le vis bien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur ce je m'en vais et j'arrête de pourrir ce topic.
 
18 Mai 2008
161
27
4 699
morestel
Si quelqu'un est intéressé, je vends la crème l'oréal triple active jour, pour peau normale à mixte. Je l'ai utilisé peu de fois, car elle ne convient pas à ma peau. Je la vends 3 euros.
 
15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Super ce principe !
Malheureusement les articles partent trop vite ^^
Voici ce que je propose :

*Palette d'ombres à paupière "Hazy Hazel" de E.l.f

* Rouge à lèvre "08 Violet Chéri" (coloris bordeaux) de Bourjois

* Gloss/rouge à lèvre en crème "La crème des lèvres" teinte 05 Rosé moelleux de Bourjois ( la teinte est plus rosée que sur ma photo )

* Vernis à ongle Gris de Sephora

Tous ces produits ont été très peu utilisés car ils ne me convenaient finalement pas.
Je vend le lot à 8 euros Fdp Inclus

Désolé pour la qualité de la photo,
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai beaucoup trop de vernis pour mon propre bien (si si, c'est possible), alors je propose au cas où ça intéresse quelqu'un :

- le mini kit OPI Katy Perry
OPI+Collection+Katy+Perry.jpg

Acheté sur une impulsion, en fait je ne m'en sers pas. The One That Got Away et Not Like the Movies ont été utilisés une fois chacun, les deux à paillettes n'ont jamais été ouverts.
VENDUS !

- Models Own Magenta Divine
4994313058_bbb0451266.jpg

Utilisé une fois.

- Barry M Hologram Hexograms
Barry-M-Hologram-Hexograms.jpg

Utilisé une fois aussi (mais j'ai mis la dose donc ça compte pour deux-trois je pense haha)
VENDU!

- un kit de 3 vernis achetés sur Miss Selfridge
Photo%20du%2071143260-05-%20à%2019.45.jpg


Seul le violet a été utilisé une fois, les deux autres jamais.

- un vernis Fräulein38, couleur 97, ils l'avaient mis en cadeau avec ma commande, ce n'est pas du tout mon trip haha, c'est une sorte de doré beige, beige mordoré, qui brille quoi, avec des sortes de paillettes (si quelqu'un en veut je peux lui envoyer en cadeau, je veux juste m'en débarrasser :d)
Photo%20du%2071665884-05-%20à%2019.54.jpg

Bon évidemment on ne voit rien sur ma photo pourrave, je le trouve pas sur le net, je peux faire un swatch sinon. (je l'aurais fait tout de suite mais je viens juste de me vernir les ongles haha, c'est pas très malin)
PARTI !

- Mavala Tokyo
4821703513_3c7824d2df.jpg

Utilisé 3-4 fois grand maximum.
VENDU !

- Savina Emerald
SavinaEmerald.jpg

Acheté aux US, je sais même pas ce qui m'a pris car je sais que je ne le porterai pas haha, je ne l'ai même pas ouvert.
VENDU!
- j'ai aussi deux LA Flare qui viennent des US, un jaune et un bleu ciel. Je sais pas si c'est moi ou si c'est le vernis mais je les applique comme une merde, alors pareil si quelqu'un en veut je lui envoie gracieusement haha, sinon ça part à la poubelle.
Photo%20du%2072060959-05-%20à%2020.01.jpg

PARTIS !

- Sinful Colors What's Your Name
SC+WhatsYourName.jpg

C'est une sorte de noir/bleu pailleté avec plein de reflets, acheté aux US aussi, il est très beau mais en rentrant je me suis aperçue que j'en avais déjà un quasiment identique. (je me déteste...)
VENDU !

Voilà, pour le moment c'est tout haha, j'en ai quelques autres sur lesquels j'hésite encore, donc pour le moment je les garde.

Sinon j'ai un anti-cernes fidelity Agnès B. couleur beige light mais c'est encore trop foncé pour moi :
agnes-b-club-des-createurs-de-beaute-bases-et-correcteurs-de-teint-anticernes-fidelity.jpg

Je l'ai utilisé, euh peut-être pendant une semaine, avant d'abandonner.

Ainsi qu'un lait de brushing Fructis qui ne me sert à strictement rien puisque c'est pour les "cheveux difficiles à lisser" et j'ai les cheveux raides naturellement haha, je l'ai utilisé une fois juste parce qu'il sent trop bon :d

Voilà ! Si quelqu'un est intéressé par un truc, ou par la totalité (auquel cas je fais un prix de gros, je suis sympa), MP ! (et sinon tant pis, j'aurai essayé :d Au moins ça m'apprendra à arrêter d'acheter des trucs sur un coup de tête)

Edit : ok mes images web marchent pas et EN PLUS j'ai oublié de mettre mes photos à moi haha, mais quelle débile ! Je corrige ça tout de suite.
Deuxième edit : cette fois c'est good ! J'suis vraiment pas aidée moi...
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Bleuenn c'est quoi que tu portes comme vernis?? Il est très beau!
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Quelques vernis dont je ne veux plus (trop de rouge, je sature du rouge !)

Il y a :
un séphora rose fuschia (doublon)
un revlon rose flashy
un revlon orange flashy
un agnès b rouge profond
deux mini OPI : un rouge de la collection Burlesque (irisé avec qqes paillettes), et un rouge de la collection Alice (c'est le thank so muchness, rouge irisé)

Ils ont tous servis 2 fois grand max... (mes 50 autres sont prêts à dire aurevoir à leur compagnon)
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Bleuenn;2209118 a dit :
J'ai beaucoup trop de vernis pour mon propre bien (si si, c'est possible), alors je propose au cas où ça intéresse quelqu'un :


- Savina Emerald
SavinaEmerald.jpg

Acheté aux US, je sais même pas ce qui m'a pris car je sais que je ne le porterai pas haha, je ne l'ai même pas ouvert.

oh mon dieu il est trop beau :sad:
oui je sais post inutile
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes