FDP non compris mais les moins chers possibles voire offerts (variable de 1,50 a 5,90€, chèque ou virement de préférence, remise en main propre sur Strasbourg possible. Toujours dans l'emballage original sauf quand il n'y en a pas (Models Own, vernis, Bare Minerals)
Tous les ràl ont été désinfectés et essuyés suite aux swatches sur le dos de ma main (jamais sur les lèvres).
Photos sur demande
- Chanel Illusion d'Ombre n.82 Emerveillée, utilisée deux fois au pinceau, 15€
- NYX Black Label Lipstick en Cherry swatché une fois 5€
- Models Own lipstick en Deep Fuchsia 3€
- Urban Decay lipstick en Wanted 8€ (faut que je retrouve l'emballage lol)
- Illamasqua lipstick Maneater, swatché une fois 10€
- Illamasqua lipgloss Besotted, swatché une fois 8€
- Bare Minerals Tapered Blush brush (emballage scellé) 8€
- Bare Minerals Big and Bright eyeliner en Granite (jamais utilisé mais sorti d'un kit) 3€
- Bare Minerals Pinceau visage couvrance max/full flawless face (emballage scellé)15€
- Bare Minerals, Matte SPF15 Foundation in Golden Fair, tout neuf emballage scellé, 15€
- Bare Minerals, all over face-color Warmth (1,5g) 5€
- Bare Minerals fàp Flaunt (0,57g) 3€
- Bare Minerals blush Lovely (0,57g) 3€
(les trois derniers sont sortis de kits mais ne sont pas des échantillons)
- Elizabeth Arden Gel Eyeliner Color Intrigue en noir, neuf jamais ouvert, 15€
- Sleek Palette Sunset 3 fards swatchés au pinceau, pinceaux intacts, 5€
- Vichy Dermablend Fond de teint correcteur en 15 Opal, utilisé une fois, trop foncé pour mon teint de bidet 6€
- Yves Rocher, Teint Creme Confort Couleur Nature en rosé 200 (teint clair) pareil, trop foncé, swatché en utilisant un pinceau passé sur le résidu sur l'opercule. 5€
- Yves Rocher Sebo Specific Ultra Mat Soin Hydratant Anti-Brillance Jour, jamais utilisé. 5€
- Urban Decay - Palette Naked 1, utilisée deux fois, avec pinceau neuf et intact mais sans mini PP (je la trouve plus ) 28€
- Benefit, Poudre Hoola, utilisée une fois au pinceau (pinceau Benefit intact). 25€
- Maybelline - Color Tattoo 24H - 35 On and On Bronze, swatché une fois au pinceau. 3€ RESERVE
- Agnes B - bb cream jamais ouverte 3€
- Bourjois - Petite Boite Ronde 01 vert anis, swatché une fois. 3€
- Sephora - Jumbo 12h waterproof 02 silver. 2€
- Shiseido - Ombre Hydro-Velours en H4 prune moirée, swatché une fois. 5€ RESERVE
- Too Faced - Eyeshadow Poison Orchid, swatché une fois. 10€
- Too Faced - Lockdown fàp creme en Prisoner of love (rose) et Dramarama (brun) 3€ chaque RESERVES
Rimmel, 805 Grey Matter, jamais ouvert. 2€
Nivea color mini en 35 dark violet, plein. 1€
ELF Cranberry, posé une fois. 1€
Echantillon MUFE - HD Foundation 5ml (j'imagine que c'est une des teintes moyennes)
Echantillon Nars Sheer Glow foundation teinte Light 4 Deauville.
Tous les ràl ont été désinfectés et essuyés suite aux swatches sur le dos de ma main (jamais sur les lèvres).
Photos sur demande
- Chanel Illusion d'Ombre n.82 Emerveillée, utilisée deux fois au pinceau, 15€
- NYX Black Label Lipstick en Cherry swatché une fois 5€
- Models Own lipstick en Deep Fuchsia 3€
- Urban Decay lipstick en Wanted 8€ (faut que je retrouve l'emballage lol)
- Illamasqua lipstick Maneater, swatché une fois 10€
- Illamasqua lipgloss Besotted, swatché une fois 8€
- Bare Minerals Tapered Blush brush (emballage scellé) 8€
- Bare Minerals Big and Bright eyeliner en Granite (jamais utilisé mais sorti d'un kit) 3€
- Bare Minerals Pinceau visage couvrance max/full flawless face (emballage scellé)15€
- Bare Minerals, Matte SPF15 Foundation in Golden Fair, tout neuf emballage scellé, 15€
- Bare Minerals, all over face-color Warmth (1,5g) 5€
- Bare Minerals fàp Flaunt (0,57g) 3€
- Bare Minerals blush Lovely (0,57g) 3€
(les trois derniers sont sortis de kits mais ne sont pas des échantillons)
- Elizabeth Arden Gel Eyeliner Color Intrigue en noir, neuf jamais ouvert, 15€
- Sleek Palette Sunset 3 fards swatchés au pinceau, pinceaux intacts, 5€
- Vichy Dermablend Fond de teint correcteur en 15 Opal, utilisé une fois, trop foncé pour mon teint de bidet 6€
- Yves Rocher, Teint Creme Confort Couleur Nature en rosé 200 (teint clair) pareil, trop foncé, swatché en utilisant un pinceau passé sur le résidu sur l'opercule. 5€
- Yves Rocher Sebo Specific Ultra Mat Soin Hydratant Anti-Brillance Jour, jamais utilisé. 5€
- Urban Decay - Palette Naked 1, utilisée deux fois, avec pinceau neuf et intact mais sans mini PP (je la trouve plus ) 28€
- Benefit, Poudre Hoola, utilisée une fois au pinceau (pinceau Benefit intact). 25€
- Maybelline - Color Tattoo 24H - 35 On and On Bronze, swatché une fois au pinceau. 3€ RESERVE
- Agnes B - bb cream jamais ouverte 3€
- Bourjois - Petite Boite Ronde 01 vert anis, swatché une fois. 3€
- Sephora - Jumbo 12h waterproof 02 silver. 2€
- Shiseido - Ombre Hydro-Velours en H4 prune moirée, swatché une fois. 5€ RESERVE
- Too Faced - Eyeshadow Poison Orchid, swatché une fois. 10€
- Too Faced - Lockdown fàp creme en Prisoner of love (rose) et Dramarama (brun) 3€ chaque RESERVES
Vernis
Rimmel, 805 Grey Matter, jamais ouvert. 2€
Nivea color mini en 35 dark violet, plein. 1€
ELF Cranberry, posé une fois. 1€
Echantillon MUFE - HD Foundation 5ml (j'imagine que c'est une des teintes moyennes)
Echantillon Nars Sheer Glow foundation teinte Light 4 Deauville.