Alecto;3042555 a dit :Braderie de Vernis Partie I
Les prix sont FDPC
Peggy Sage, Beige Scintillant, 3? - juste swatché
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Rimmel Euphoria, 2.5? - juste swatché
Models Own, Utopia, 3? - juste swatché
N7, Grey Skies (marque Boots) 2? - mis deux fois
Essence, taupe; 1? - mis deux ou trois fois
Rimmel; Deliciously Dark, 2? - neuf
Essie, Buy me a cameo, 6? - juste swatché, ou à troquer contre un autre Essie ou OPI
La suite quand je retourne chez mes parents ce week-end !
-Abby-;2977207 a dit :MAJ
J'ai commencé à faire du tri, j'ouvre donc aussi une liste
Les prix sont hors FDP (je pense envoyer en enveloppe bulle pour que ça coûte le moins cher possible)
Eau démaquillante végétale BIOLO Prix : 5? prix neuf dans les 9?
Kit Rollergirl Urban decay, Acheté en soldes chez sephora. J'ai swatché le fame (celui à gauche). Pas touché aux autres Prix: 5? vendu
Color Appeal Trio Pro L'oréal, swatché une fois. Prix: neuf ? 12,25 ? je le revends 6?
Kiko frozen northern sea blue,posé une fois prix neuf: 4.90? je le revends 2?vendu
Kiko frozen deep malachite, neuf .prix neuf: 4.90? je le revends 2?
Khôl gloss Lancôme colori pop petrol. Je l'ai acheté à une madmoizelle, mais la couleur ne me convient pas.Je l'ai testé une fois . prix: 6? vendu
NEW :
Serum raffermissant Grenade Welleda : 9? (prix neuf 28?). Ouvert mais jamais utilisé
Créme visage veloutée O.D Biotic, pleine au moins à 3/4. Je m'en suis servie une dizaine de jour : 9? (prix neuf 34.90?)
Démaquillant nettoyant 3 en 1 Purity (90ml). Plein au 3/4 : 3? (prix neuf 7?)
Lait démaquillant ultra fondant sephora , plein au 3/4 : 3? (prix neuf 6.50?)
Concentré nutritif karité sans rinçage rené Furtherer. A moitié rempli : 4? (prix neuf : 14.50?)
poe;3063728 a dit :voici le lien de mon vide dressing !! Le vide-dressing de Melting Pôe | Videdressing
Oxymare;3063755 a dit :En fait ici c'est le topic de vente et troc des produits de beauté Il doit y avoir le même topic dans le forum mode
Fleg;3065778 a dit :@Sémélé: Je serais bien intéressée par le kit clinique, donc jette un coup d'oeil a ce que je troque plus haut, au cas ou qqchose t?intéresserait!
EDIT: Je peux aussi te proposer des OPI: Ski teal we drop & Don't mess with OPI
Jixels;3065833 a dit :Fleg tu troquerais ton ski teal we drop contre un de mes vernis (ou autre truc d'ailleurs) ?