Vente/Troc

25 Mai 2012
2
0
352
Je vend toujours ma palette de 10 fards Make up for ever pleine.

Je recherche aussi le pinceau 130 de MAC
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Coucou les filles!
Suite à un trou béant dans mon porte-monnaie, je dois me résoudre à mettre en vente des produits. N'hésitez pas à m'écrire pour plus de précisions.

Tous les frais de port sont inclus.

298739IMG1628.jpg


Les Ombres Stretch à 4 euros pièce. 7€ les deux. Très peu utilisées.
Le Quad Eye Shadow de Rimmel en teinte 003 smokey purple à 5€. Juste swatché.
Le Shimmer Cubes palette 11 de The body shop à 10€. Peu utilisé.
La mini primer potion d'Urban Decay (Eden) à 4€. Neuve.

534798IMG1629.jpg

740596IMG1631.jpg


Le Dior Addict Extrême Riviera. Juste swatché à 18€.
Le Lasting Finish by Kate Moss (Rimmel) en teinte 01 à 6€. Juste swatché.
Un rouge à lèvres Debby en teinte pretty rose à 5€. Juste swatché.

288944IMG1634.jpg

Un gloss "intelligent" qui s'adapte au pH de la peau. 2€ (juste les frais de port).
Un Color sensational Cream Gloss en teinte 610 Naked star. 4€. Utilisé deux ou trois fois.
Gloss Lancôme teinte 300. 5€. Il en reste 1/3.
Soin des lèvres à la grenadine Neutrapharm. Colore et paillette très légèrement les lèvres. 2€.

223109IMG1637.jpg

Deux vernis Sinful Colors neufs. 2€ pièce. 3€ les deux. VENDUS
Vernis Claire's 2€.
Vernis Rimmel 60 seconds 2€.
Vernis Maybelline Mini Colorama Dark Plum 2€.

801644IMG1636.jpg

Vernis O.P.I. FLY de Nicki Minaj, 8€. Utilisé une fois. Réservé
Vernis O.P.I. Tickle my France-y. Devenu pâteux, je n'ai pas de diluant. 2€. VENDU
Le Riveting de China Glaze à 6€. Utilisé une fois.
Le 621 d'Ozotic. Porté une fois. 8€. VENDU
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Albatros;3235940 a dit :
Coucou les filles!
Suite à un trou béant dans mon porte-monnaie, je dois me résoudre à mettre en vente des produits. N'hésitez pas à m'écrire pour plus de précisions.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je VEUX ton Ozotic ! :bave: Il est encore disponible ?? :joy:
Les Sinful Colors, c'est les quels stp ?
Dommage pour le Tickle my France-y.

Lyloo;3235942 a dit :
Je vends le vernis Essence Nail art Special effect! Topper 02 circus confetti, utilisé une fois.

Tu le vends combien ?
 
3 Février 2012
0
3
0
Marseille
Coucou :hello:
Les frais de port sont compris (lettre bulle en ecopli ou minimax selon le poids) sauf pour les soins.
J'ai peut etre oublié de prendre des produits en photo, n'hesitez pas à me la demander.
Paiement paypal.

Urban Decay

Fun palette ---- 19euros (Utilisé 1fois - Sans Crayon ni PP - Protection du miroir presente)

Mac

Glitters Sample - Jewel Marine --- 4euros
Fap - Girlish Romp ---- 15euros
Fap - This & That ---- 13euros
Fap - Digit Satin --- 8 euros Vendu
Ral - Honey Love ---- 11euros
Gloss Edition limité Fafy Teinte Totally It (Très peu utilisé) --- 8euros

Benefit

Blush Thrrrob (Non creusé - Sans le pinceau) --- 20euros Reservé

Kiko

Ultra tech Waterproof Mascara Black --- 4 euros (Utilisé 2x)
Water Eyeshadow Teinte 102 --- 10euros (Utilisé 1x) Vendu

Sephora

Lipstick - Teinte maniac ---- 4 euros (Peu utilisé)
Fond de Teint Lumière Hydratant - Teinte N°20 Clair Crème --- 10euros (utilisé 1x) Vendu
Pinceau Poudre Rétractable --- 8euros (Nettoyer 2/3fois)

Shiseido

Teint lissant perfecteur - Teinte I100 (Ivoire très soutenu) Ouvert le 24/05
Testé une petite noisette, trop foncé pour moi...
Il est comme neuf. 25euros

Elf

Fond de teint Elf "Zero default" Porcelain --- 7euros (colissimo compris utilisé 1x) Vendu
Palette Coup D'eclat --- 3euros (utilisé 1x) Vendu
50 Feuilles matifiante neuve ---- 0,50euros (si autre achat)
Ombre à Paupières Crème - Teinte Natural glow --- 3euros (Utilisé 1x)

Nyx

Ral Nyx Teinte Twist ---- 4euros (Utilisé 3/4 fois) Vendu
Fap Baby blues ---- 4euros (Peu utilisé)

Givenchy

Phenomen'Eyes Waterproof Black --- 13euros (Utilisé 2x)

Yves rocher

Poudre libre Teinte universelle (nouvelle collection) ---- 6euros (Neuve)
Poudre libre veloutée Beige---- 6euros (Neuve) Vendu
Ombre fluide + Liner - Teinte 09 --- 4 euros (Testé 1fois) Vendu

L'oreal

Couleur infaillible - 018 Blue Curacao --- 5euros (Neuf)

Vernis

Revlon - Gold Coin --- 4euros (Neuf)
Revlon - Ruby --- 4euros (Neuf)
Essie - Teinte 68 Capri --- 8euros (Neuf) Vendu
Vernis L'oreal Color riche 607 Rue montmartre --- 4euros (Neuf)

Real Techniques

Contour Brush --- 7 euros (Neuf) Vendu

Agnes B

Pinceau blush --- 5euros (Bon etat) Vendu

Parfum

Decant possible de "Si lolita" & "Couture couture" de Juicy Couture
Miniature Chanel Eau de toilette pour monsieur - Pleine avec boite

Soin

Belle à croquer Rosée de Concombre 50ml (il reste la moitié) --- 4euros
The Body Shop Beurre pour les levres Mangue neuf et scellé 10ml --- 3euros Vendu
Yves Rocher Les plaisirs nature Crème fondante Avoine agriculture bio 200ml --- 6euros (neuf)
L'oreal Code Jeunesse Jour 1ères rides, signes de fatigue, teint terne 50ml--- 8euros (neuve)
Sampar Glamour shot --- 18euros (Utilisé 2x) Vendu
The Body Shop Beurre corporel Amande 200ml neuf mais ouvert pour sentir --- 4euros Vendu
The Body Shop Beurre corporel Chocomania 200ml neuf --- 8euros Vendu
Yves Rocher Cure solutions Anti-fatigue Soin Vitalité 24H --- 4euros (Très peu utilisé)
Yves Rocher Lotion clarifiante pore minimizer (Manque 1cm) --- 3euros
Yves Rocher Baume après-shampoing Reflets pour cheveux chatains à bruns (reste les 3/4) ---- 1euros
Garnier Lait demaquillant Soins essentiels eau de raison (Manque 2cm) ---- 2euros
Biotherm Lait solaire 50ml neuf --- 3euros







 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Je vends quasi-neuf (utilisé 2 fois), le Revlon Colorbust Lip Butter en teinte "Strawberry Shortcake"

Revlon+Lip+Butter+Strawberry+Shortcake.jpg

revlon_strawberryshortcake001.jpg

revlonlb6.png


Je le vends à 9 euros Frais de Port Inclus (au lieu de 15.95 euros chez Monoprix)

Pour plus de détails MP ;)
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je vends ma BB crème Clinique en teinte 01 qui s'adresse aux peaux claires. Je l'ai utilisée 5 fois au max, donc le tube est quasi plein.

m2951142_P763037_princ_la.jpg


Je la vends 20 € + FDP (il faut que j'aille peser tout ça, mais le tube étant assez plat, je devrais pouvoir le mettre dans une enveloppe à bulles et limiter les FDP.

A noter que cette BB crème en teinte 01 n'est plus vendue chez Sephora et qu'on ne peut donc plus l'avoir avec les -20 %. (Je l'ai achetée sur le site de Clinique).

Faites-moi signe par MP si ça vous intéresse !
 
20 Septembre 2011
3
1
654
boulogne-billancourt
Hello, voici les produits que je propose à la vente.

Les frais de port sont compris (en lettre ou mini-max) pour la France métropolitaine. Me contacter pour un envoi avec suivi, en colissimo ou pour une autre destination.

Paiement paypal (entre proches) préféré; chèque pour celles qui n'ont pas de compte paypal.
Pas de troc.

=====================================================================================

PARFUMS



<3 DIOR J'adore L'eau vaporisateur 125ml neuf sous blister
70 euros frais de port compris

<3 GUERLAIN Insolence Eau Glacée (discontinued) vaporisateur 50ml neuf sous blister
55 euros frais de port compris

<3 BLEU de CHANEL lotion après rasage pleine à plus de 90% et ouverte très récemment: 36 euros frais de port compris

MAKE UP YEUX FARDS ET PALETTES



<3 URBAN DECAY the black palette NEUVE (sans le crayon et la primer potion): 19 euros
<3 MAKE UP FOR EVER aqua cream 01 anthracite NEUF: 11 euros
<3 MAKE UP FOR EVER aqua cream 02 acier NEUF: 11 euros
<3 MAKE UP FOR EVER aqua cream 13 beige chaud NEUF: 11 euros VENDUE
<3 MAKE UP FOR EVER aqua cream 15 taupe NEUF: 11 euros VENDUE
<3 ARCANCIL trio cabaret 001 noir music hall collection 100% mat swatché: 6 euros
<3 L'OREAL color infaillible 027 goldmine NEUF: 6 euros
<3 SEPHORA colorful palette 09 abricot pulp utilisée 1 fois: 6 euros


MAKE UP YEUX CRAYONS ET EYE LINERS



<3 ESSENCE metallic eye pencil 03 iron goddess (doré) NEUF: 2,50 euros
<3 NYX long eye/eyebrow pencil LE01 black NEUF: 2,50 EUROS
<3 NYX long eye pencil LE01 black NEUF: 2,50 EUROS
<3 AGNES B précis liner tenue noir intense NEUF 4 euros


MAKE UP LEVRES



<3 MAYBELLINE super stay 10H tint gloss 410 forever coral swatché sur la main: 4,50 euros VENDU
<3 KIKO extra volume lipgloss 20 pearly mauve NEUF swatché sur la main: 4,50 euros
<3 KIKO pencil lip gloss 09 light beige NEUF: 2,50 euros
<3 REVLON just bitten colorant à lèvres + baume teinte flame/flamme NEUF swatché sur la main: 4,50 euros
<3 ULRICH DE VARENS MAKEUP my lips kit rouge à lèvres rouges frisson / shocking reds NEUF: 3 euros

SOIN ET MAKE UP TEINT



<3 GARNIER ultra lift sérum + crème soin anti-rides global 2 en 1 NEUF ss blister: 7 euros
<3 PIERRE RICAUD teint fluide fini velouté 30ml beige clair NEUF ss blister: 8 euros
<3 YVES ROCHER fond de teint poudre libre 100% origine naturelle 300 teint medium NEUF scellé: 7 euros
<3 YVES ROCHER fond de teint effet ensoleillé poudre 100% origine naturelle 10 hâle naturel NEUF scellé: 7 euros
<3 SEPHORA blush me! 5 corail frisson, 6 abricot plaisir, 9 terre passion NEUFS ss blister: 5 euros chaque
<3 NYX mosaic powder 01 highlighter NEUF swatché: 6 euros

MAKE UP BLUSHES



<3 ULRICH DE VARENS MAKEUP my blush - blush kit roses fripons (en haut à gauche), bruns exquis (en haut à droite): 5 euros chaque

MAKE UP POUDRES ET ENLUMINEUR



<3 ULRICH DE VARENS MAKEUP my face poudre compacte beige douceur (en haut à gauche), miel doré (en haut à droite): 5 euros chaque
<3 ULRICH DE VARENS MAKEUP my face poudre précieuse (highlighter) (en bas à gauche): 5 euros

VERNIS



<3 URBAN DECAY rollergirl nail kit NEUF jamais ouvert: 13 euros
<3 ARCANCIL nail voltage brillance électrique 29 bleu velours NEUF jamais ouvert: 3 euros
 
25 Mai 2012
22
7
364
EDIT : AJOUT DE PRODUITS ET INFOS COMPLEMENTAIRES


PRODUITS AJOUTES :

_ Vernis à lèvres yves saint laurent numéro 6 camel croisière (utilisé une ou deux fois) Réservé
_ Gloss chanel les scintillantes numéro 129, rose fuchsia pailleté (utilisé 3 ou 4 fois)
_ RAL mufe rouge artiste intense 32 (rose tendre satiné) (utilisé 3 ou 4 fois )
_ RAL mufe rouge artiste natural 39 (tendre abricot) (utilisé 3 ou 4 fois également) Réservé
_ Aqua cream mufe n5 rose frais
_ Parfum Diesel Loverdose 50 ml (rempli 3/4 )
_ Parfum Van Cleef Arpels :Un air de Firts (roll on de 10 ml, neuf jamais utilisé, dans son petit étuis de velour mais ça c'est surtout un "petit truc en plus" )

INFOS SUPPLEMENTAIRES :

Je ne met pas de prix, car finalement je prefère le troc. N'ayant pas de compte paypal et n'acceptant pas les chèques pour le moment, le paiement ne serait pas simple.
Il reste le mandat cash, qui me conviendrait très bien, mais il faut que la mad en question soit ok aussi.
Il reste également la remise en main propre, mais je suis sur le Havre et je ne peut pas vraiment en bouger en ce moment.
Donc troc ;) . Ou si vous êtes intéresser par un mandat cash ou une remise en main propre c'est sans soucis. ( pour ce qui est du mandat cash, voyant le nombre d'arnaque avec ce procédé, j'enverrais sans problème les produits avant, et vous n'aurez qu'à régler une fois réception faite )

WISH LIST :
Je met un mini morceau de wish list mais c'est vraiment juste pour info. En plus je "rêve" un peu j'avoue lol , donc :
_ Gelée éclat du jour de clarins
_ RAL MAC ravishing
_ Palette leopard too faced

Je précise que je peut bien sûr envoyer plusieurs articles contre un seul sans problème.
Et surtout que je reste ouverte a d'autre proposition bien sûr ;) .

Salut les filles :)

Je vends quelques petites choses.

TEINT :
_ Base de teint lissante incolore Bourjois flower percfection (Action gomme correctrice ,Grain de peau sublimé ) . Elle a servis 2 ou 3 fois, le pot est plein. Je la vend 5 euros.

_ Base de teint lissante resurfaçante L'oréal studio secrets. Le pot est également plein( je m'en suis servie une fois) . Je la vend 5 euros aussi.

_Fond de teint Maybelline Dream Satin Fluide en beige dorée 21. Utilisé une fois. Je le vend 6 euros.

_ Blush Nars AMOUR . Je m'en suis servie 2 ou 3 fois, autant dire qu'il est comme neuf. Je le vend 12 euros. Parti

_Crème de camouflage MAKE UP FOR EVER. C4est la orange pour les cernes. Pareil j'ai du l'utiliser 2 ou 3 fois, je la vend 8 euros.

_BB cream L'oréal nude magique pour peau claire. Utiliser 2 fois, je la vend 5 euros.

LEVRES :

_ RAL Chanel rouge allure 09 Lover( rouge). Pas mal utiliser (une dizaine de fois), je ne le vend de ce fait que 6 euros.
Parti

_ RAL Sephora lip attitude starS15 (corail orangé clair et pailleté). Utiliser une dizaine de fois également, je le vend 3 euros.
Réservé

_RAL L'oréal Color Riche 303 rose tendre utiliser 2 ou 3 fois. Je le vend 5 euros.

YEUX :

_ Color tatoo 24HR 40 Permanent Taupe. Utilisé une seule fois. Je le vend 5 euros. Réservé

ONGLES :

_ Vernis Chanel lotus rouge 455 ( La boite est abimée je précise, lol pas le vernis ni le flacon bien sûr ;) ) . Je le vend 8 euros.
Parti

En fait en sortant tout ça, je me rend compte que ça fait plus que quelques petites choses.
Si vous êtes intéresser par un ou des produits et que vous voulez des photos, dites le moi ;) . Je n'en ai pas mit car pas d'appareil photo et mon portable donne une qualité tellement pourrie que ça ne sert a rien. Mais l'Amoureux lui a une bonne qualité photo, alors ce n'est pas un soucis.
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Je vends quasi-neuf (utilisé 3 fois), le Revlon Colorbust Lip Butter en teinte "Raspberrry Pie" : je ne savais pas en l'achetant qu'il était si pigmenté, je préfère les teintes plus douces...

Revlon-Colorburst-Lip-Butter_Raspberry-Ice.jpg

revlon_raspberrypie004.jpg


Prix : 9&#8364; FDP inclus (contact par MP, envoi en Mini Max) VENDU
Bien entendu, photos sur demande
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes