Vente/Troc

29 Avril 2012
30
18
384
Neuville les loeuilly
Albatros

Bonjour,

En fait j'ai gagné ce serum avec Stylia, qui organisait un partenariat avec Shiseido à l'occasion de l'expo au Palais de Tokyo. Si vous voulez vérifier, vous pouvez checker la page fcb Stylia Officiel, le post concernant le concours est toujours visible en date de lundi dernier..
Effectivement, je viens de débarquer sur ce forum, que j'ai découvert il y a très peu de temps. Mais j'ai déjà eu l'occasion de faire un troc en remise en main propre à Lille, avec Fleg; et ça s'est très bien passé.
Enfin, concernant le prix, j'avoue que c'était surtout pour prendre la température.. Je n'ai pas encore reçu le sérum, mais n'étant pas concernée (j'ai 22 ans), et ayant besoin d'argent comme beaucoup d'étudiants, je songeais à le revendre dès réception, je voulais voir si ça pouvait intéresser quelqu'un. Bien sûr le prix est largement négociable, mais si je ne trouve pas acquéreur, ma maman sera ravie de l'accueillir dans sa salle de bain..

Voilà, je comprends ta réaction, étant moi même de nature méfiante, même si j'évite en général les réactions brutales en cas de suspicion. Un MP aurait été bienvenu :)
Mais voyons le bon côté des choses : si d'autres personnes ont des doutes sur ma sincérité, elles bénéficient maintenant de mes explications grâce à ton commentaire.

J'espère avoir clarifié la situation, et si tu veux d'autres certitudes que je ne suis pas une vilaine vendeuse voleuse, je serai ravie de te donner deux trois autres infos sur moi ! :)

Albatros;3273302 a dit :
@Hkaia Je suis peut-être méfiante mais je trouve ça bizarre que quelqu'un qui ne poste a priori pas sur le forum beauté de madmoizelle (et qui a posté en tout 2 messages sur madmoizelle) vienne tout à coup vendre un kit à 250€ au lieu de 275... Enfin je vois pas trop en quoi c'est une affaire, on dirait juste une réduc' d'un vendeur en ligne.

Mais je peux me tromper bien sûr...
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Je vends, très peu utilisés, 3 RàL "Souffle de rouge" de Clarins : je les ai très peu portés, ça me fait vraiment mal au cœur de les voir inutilisés.

De gauche à droite :
Groseille (16) VENDU - Baie Sauvage (19) - Goyave (10)

175156IMGP0014.jpg
519018IMGP0006.jpg


Prix : 6€ FDP inclus (négociable, contact par MP, envoi en Mini Max)
 
21 Décembre 2011
123
21
709
paris
Je troque :
Deux fond de teint Nivea Ideal Finish, un en teinte 02 et l'autre en teinte 03.
J'ai utilisé les 3/4 du 02 et le 03 est pratiquement rempli. Ils ont cependant quelques petites taches sur leurs emballages mais rien de gênant.
Ils sont vraiment bien en terme de tenues, mais je me suis acheté un autre fond de teint, et ceux la je les ai délaissé donc je les troques :)
Vu que ce n'est pas non plus des fond de teint de super qualité, je veux bien les troqués contre des produits du même genre (l'oréal, maybelline..) ou des miniatures

img20389.jpg
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Hkaia;3276558 a dit :
Albatros

Bonjour,

En fait j'ai gagné ce serum avec Stylia, qui organisait un partenariat avec Shiseido à l'occasion de l'expo au Palais de Tokyo. Si vous voulez vérifier, vous pouvez checker la page fcb Stylia Officiel, le post concernant le concours est toujours visible en date de lundi dernier..
Effectivement, je viens de débarquer sur ce forum, que j'ai découvert il y a très peu de temps. Mais j'ai déjà eu l'occasion de faire un troc en remise en main propre à Lille, avec Fleg; et ça s'est très bien passé.
Enfin, concernant le prix, j'avoue que c'était surtout pour prendre la température.. Je n'ai pas encore reçu le sérum, mais n'étant pas concernée (j'ai 22 ans), et ayant besoin d'argent comme beaucoup d'étudiants, je songeais à le revendre dès réception, je voulais voir si ça pouvait intéresser quelqu'un. Bien sûr le prix est largement négociable, mais si je ne trouve pas acquéreur, ma maman sera ravie de l'accueillir dans sa salle de bain..

Voilà, je comprends ta réaction, étant moi même de nature méfiante, même si j'évite en général les réactions brutales en cas de suspicion. Un MP aurait été bienvenu :)
Mais voyons le bon côté des choses : si d'autres personnes ont des doutes sur ma sincérité, elles bénéficient maintenant de mes explications grâce à ton commentaire.

J'espère avoir clarifié la situation, et si tu veux d'autres certitudes que je ne suis pas une vilaine vendeuse voleuse, je serai ravie de te donner deux trois autres infos sur moi ! :)

Je ne voulais pas te vexer désolée :fleur:, mais il est arrivé que l'on voit ici des gens mal intentionnés qui se font passer pour des nouvelles et comme on ne peut pas vérifier leur sérieux, c'est embêtant.
En fait c'est le copié coller du produit qui m'a fait tiquer mais j'espère que tu comprendras que je n'avais pas l'intention de te mettre mal à l'aise!
En plus tu as tout à fait bien expliqué la situation et je comprends tes motivations.

J'aurais pu t'envoyer un MP.
Tu aurais peut-être pu te présenter et expliquer ce que tu nous as dit pour qu'il n'y ait pas le doute qui s'installe.
 
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
je me sépare du Bronzed to Perfection de Opi

2akweg.png



porté 3 fois


4€ + fdp (3,5 pour une lettre avec suivi! on peut voir pour un mini-max. mais pas de lettre simple: ma Poste refuse systématiquement tout ce qui n'est pas lettre!!!)
ou remise en main propre à Paris voir RP
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
A donner contre fdp :

Lancôme Color Fever en 204 Beige Everyday - Donné

DSC_0326.jpg


Clinique High Impact Rouge Impact en 19 Extreme Pink - Donné

Clinique-High-Impact-1-Medium.jpg


MUA Lipstick en 16 Nectar (premier swatch en partant de la droite) - Donné

SAM_4997.JPG
 
29 Avril 2012
30
18
384
Neuville les loeuilly
Albatros;3278645 a dit :
Je ne voulais pas te vexer désolée :fleur:, mais il est arrivé que l'on voit ici des gens mal intentionnés qui se font passer pour des nouvelles et comme on ne peut pas vérifier leur sérieux, c'est embêtant.
En fait c'est le copié coller du produit qui m'a fait tiquer mais j'espère que tu comprendras que je n'avais pas l'intention de te mettre mal à l'aise!
En plus tu as tout à fait bien expliqué la situation et je comprends tes motivations.

J'aurais pu t'envoyer un MP.
Tu aurais peut-être pu te présenter et expliquer ce que tu nous as dit pour qu'il n'y ait pas le doute qui s'installe.

Mea cupla, c'est vrai, j'ai un peu expédié l'affaire et comme je te l'ai dit, je suis aussi de nature méfiante donc je comprends ! Le copier coller me semble indispensable car le prix du produit est justifié, en partie, par le procédé scientifique.

Je profite de ce post pour signaler que j'ai reçu le produit aujourd'hui, et rappeler que le prix est laaaargement négociable ! Comme vous voyez je ne l'ai pas ouvert, il est encore sous blister. L'emballage cartonné a été légèrement déformé durant son voyage mais ce qui se cache dessous à l'air sympa (ce n'est pas une boite standard), la marque a mis le paquet sur l'aspect "produit de luxe".

Je vous renvoie à mon premier post pour les explications. ;)
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
ninoujeanne Bienvenue sur le forum mais par contre je pense que vendre des produits en "format testeur" je trouve ça limite et je doute que ça parte. Vendre un produit qu'une personne a utilisé plusieurs fois c'est une chose mais un produit utilisé par plusieurs inconnus c'est pas très tentant niveau hygiène. Donc après je ne sais pas s'il s'agit juste d'un format "testeur" que tu a eu neuf et gardé tel quel ou récupéré en magasin mais des précisions pourraient être utiles.

Désolée pour le message pas tellement agréable mais puisque nous avons souvent affaire sur le forum à de la pub ou des vendeurs "cachés" et que tu n'as que très peu de messages ici je suis un petit peu méfiante, et si je me trompe je m'en excuse :)
 
8 Juin 2012
31
8
1 554
Opalyne
Ce que tu dis est juste et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai mis les blushes à ce prix (20 % du prix neuf).
Comme je l'ai dit précédemment, je ne travaille pas en parfumerie mais j'ai acheté un lot de 12 blushes Chanel à une parfumeuse (pas neufs mais presque) et évidemment je n'ai pas l'utilité des 12 (encore que si je n'arrive pas à les vendre, je trouverai bien à les utiliser - en réalité, je pensais que certaines pourraient quand même être intéressées vu le prix, comme moi je l'ai été).
J'ai retiré les testeurs du post précédent, histoire qu'il n'y ait pas de confusion.
Merci en tout cas pour ton avis:fleur:
 
8 Juin 2012
31
8
1 554
Kaloe
Je ne vends pas les échantillons de ral Chanel parce-que ce sont des échantillons ! (et puis en plus je ne retrouve pas le petit pinceau).
Je les ai eus chez Séphora ou Marionnaud je ne sais plus, en demandant à une vendeuse gentiment et en farfouillant avec elle dans le tiroir (après qu'elle m'ait dit qu'elle n'avait rien). Faut y aller au culot car en réalité ils reçoivent plein de trucs mais les clients ne les voient jamais ! (et pardon pour les "vraies conseillères de vente" éventuelles sur le forum, je sais que ça n'est pas bien de généraliser ...).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes