Visa - Programme Vacances Travail

• Initiateur de la discussion Tecumseh Sparrow Spivet
  • Date de début
10 Juin 2013
207
481
4 724
@Sushimi @Calhis Pas eu de chances ici non plus :sad: Moi je n'ai jamais vu la page chargée c'est dire... Quand j'ai actualisé à 16h ça a tourné dans le vide pendant 10 minutes. Et pour mon copain ça a été comme pour vous il a pu sélectionner la catégorie et soumettre la demande mais là bug :erf:
En plus j’atterris seulement j'ai eu une journée de ouf je suis rentrée juste 1h entre 15h30 et 16h30 pour faire la demande et je suis repartie, j'ai pas eu le temps de réaliser mais j'y croyais tellement. Bon on croise les doigts pour jeudi !

@Tétra Félicitations ! :top: Vers 16h30 je me suis dit "il doit il y avoir 2250 personnes en ce moment sur un nuage" du coup t'en fais partie ! Des conseils pour jeudi ? :d

• Big up !
Réactions : Tétra
27 Octobre 2012
49
53
4 664
@Skyounette Ah meeerde :sad: @Calhis Alleeeez pleins de courage et de chance pour demain les filles:v:

@Tétra Je ne savais pas si tu voulais rester dans l'ombre :yawn: du coup je modifie ce que j'ai dit plus haut, il y'en a au moins une ^^ !

Et d'autres madmoizelles peut-être ? :)

• Big up !
Réactions : Tétra
27 Octobre 2012
49
53
4 664
Bon bah ça c'est fait. J'ai même pas pu rentrer dans la page catégorie cette fois-ci, je regresse :stare:

@Skyounette ah bah on a posté en même temps ... m*rde alors :sad:, pareil pour moi du coup ...

10 Juin 2013
207
481
4 724
@Sushimi Moi j'ai progressé j'ai pu sélectionner la catégorie et cliquer sur terminer, j'y croyais tellement du coup ! Du coup maintenant j'y crois plus du tout, il reste seulement 1900 places... :sad: Je suis vraiment dégoutée (en même temps on n'y peut rien), je commence à regarder les autres visas du coup.

21 Novembre 2014
99
145
194
Ici rien non plus. Mon copain a géré les deux demandes, il a cru y arriver au début parce que ça tournait vraiment bien, et ça a planté complètement.

Là, j'avoue, je suis au 36e dessous, mais au moins j'ai même plus l'espoir de l'avoir à la 3e session. C'est là que je me rends compte que même si je savais qu'il était fort possible qu'on l'ait pas, je m'étais quand même fait beaucoup trop de films :erf:

Je sais pas encore ce qu'on va faire, on attends la dernière session et que ça se tasse avant d'en parler. Mais c'est vrai que le Canada nous permettait une "vraie" vie posée, dans le sens où on aurait pu travailler dans notre domaine avant de voyager, pas faire que des petits boulots juste pour financer le reste, mais vraiment gagner des sous pour voyager ET bosser dans notre domaine et nous faire un joli CV. Alors que pour n'importe quel autre PVT ce sera pas possible, et je sais que mon copain voudrait quand même attaquer sa vie pro, pas juste faire des petits boulots.
Bizarrement, je fantasmais plus sur les autres PVT avant de savoir qu'on aurait pas celui là, que maintenant que je suis quasiment sûre de ne pas l'avoir et qu'il faudrait commencer à regarder ailleurs. Faut p't'être attendre que ça passe !

Bref, on est un peu paumé, et du coup on a commandé au resto japonais pour nous remonter le moral !
Et désolée pour le pavé, ça fait du bien d'écrire tout ça, d'autant plus que j'ai pas vraiment envie d'en parler à ma famille qui me demande des nouvelles du PVT...

27 Octobre 2012
49
53
4 664
@Skyounette :calin:C'est déja une progression... j'espère que la prochaine sera la bonne ! Mais oui sinon, y'a peut-être moyen aussi avec d'autres visa, genre JP ou stage ?

@Calhis Moh :calin:, c'est trop nul :sad: Ici aussi, beaucoup d'espoir, et malgré les avertissements et le pourcentage de chance d'être pris, j'y croi(yais) vraiment pour nous ! Mais malgré tout il reste encore la 3eme tranche et la liste d'attente... ! Et sinon en JP avec vos métiers plutot précis, il n'y aurai pas moyen par hasard ? :dunno:

Sinon, c'est clair que cette loterie tant attendue nous en fait voir de toutes les couleurs et c'est un sacré ascenseur émotionnel, de se projeter, puis de voir comment ça se passe concrètement et être tout a fait impuissant finalement :erf: En même temps quand tu prévois quelque chose d'une telle ampleur, tu es obligé de te projeter un moment ou un autre, je pense. Si t'y crois pas, tu te donnes pas les moyens, et si tu te donnes pas les moyens tu va pas jusque là ... m'enfin, j'vois de ces commentaires sur pvtiste de gens qu'on l'air de totalement débarqué et qui l'ont, et ça fait un peu ragé quand toi tu attend depuis un bout d'temps ... Mais c'est ""le jeu""".

Enfin je vous souhaite bien du courage les filles :cupidon: :v: Décompressons & reposons nous jusque la prochaine, et sinon ... Plan B :hesite:, et une autre tentative l'an prochain, pour celles qui le peuvent :dunno:

Sinon j'ai lu un commentaire pas bête qui peux être tenté car il ne fait rien perdre, je le retrouve et vous en fait part rapidement! (mais en attendant, on se vide un peu la tête ^^!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes