Visa - Programme Vacances Travail

• Initiateur de la discussion Tecumseh Sparrow Spivet
  • Date de début
10 Juin 2013
207
481
4 724
@Sushimi @Calhis Vous savez quoi ? Je suis chez mon frère en ce moment et sa box a décidé qu'aujourd'hui était le bon jour pour ne plus fonctionner ! AUJOURD'HUI ! Bon ça va Bouygues nous a prêté une clé 4G, et au pire on ira chez une amie. Mais moi je dis il doit il y avoir un complot :hesite: :rire:

J'ai tout compris pour ta méthode @Sushimi et ça se tente je pense, on n'a plus rien à perdre !

@Calhis Mon plan B c'est la Nouvelle-Zélande ! J'ai pas envie de faire un JP, j'ai envie de bouger au Canada mais j'ai regardé pour la Nouvelle-Zélande et ça me plaît aussi.

Bon du coup cette nuit j'ai rêvé que de ça :rire:

Edit : @Sushimi j'arrive pas à visualiser ta pièce jointe :hesite: C'est quoi ?

• Big up !
Réactions : Calhis
27 Octobre 2012
49
53
4 664
@Skyounette Et ben, bad timing ! Heureusement que y'a la 4G :worthy:
Aaaah, cool si t'a compris c'était pas facile à expliquer :lunette:

Sinon la pièce jointe c'était un bête motif sur lequel je suis présentement en train de ""travailler"" sur le logiciel Illustrator, et je me demande ce que j'ai fabriqué pour qu'elle se retrouve dans cette conversation :rire: Mais c'est parti !

Ca a l'air chouette aussi la Nouvelle-Zélande ! (on va dévier et créer un team NZ après cette aprem :yawn:)

En parlant de rêve, j'ai rêvé, le jour où ils ont annoncé l'ouverture, que j'arrivais pas a me connecter car mon mot de passe était faux et que l'heure passait, et que je retrouvais pas ce fichu mdp, et finalement la ronde s'est passée, et j'ai rien pu faire :facepalm: N'importe quoi :cretin:

Est-ce qu'on est HS depuis un moment dans le topic au faite ? Devrions-nous avoir ces conversations en privés ? XD D'un coté, je me dis que pour les prochaine madz qui veulent se faire un aperçu du déroulement pour l'an prochain, elles auront de la lecture et un aperçu du stress, des désillusions, et des bonnes surprises (oui je parle pour cette après-midi :v:) que tout cela entraine ahah.

Sinon, je suis censée travailler, mais impossible de me concentrer :non:

21 Novembre 2014
99
145
194
@Sushimi
J'ai compriiiiiiis (enfin je crois cette fois-ci XD) Donc une fois qu'on a coché le PVT et cliqué sur terminé, on lance cette page et c'est comme si on avait déjà cliqué sur soumettre sur la page d'accueil ? (Dis moi que j'ai compris cette fois-ci au moins ??)

@Skyounette
J'espère que la 4G fonctionne bien ! Après tout, si y en a qui l'ont eu au Mc do, la 4G ça doit aller :happy:
La Nouvelle-Zélande a l'air vraiment cool ! J'ai des amies qui y sont allées il y a 2/3 ans, elles se sont éclatées.
Ça me tenterai bien aussi comme pays ! Le rêve serait de se lancer dans un tour du monde avec de longues pauses PVT en passant :puppyeyes: (Bon là je rêve un peu quand même :cretin:)

Peut-être qu'on commence à être un peu HS en effet... Après cette aprèm on peut toujours continuer en MP, parce qu'après ça risque d'être vraiment HS, mais on verra après 16h déjà !
(Ça se rapprooooooooche :halp:)

27 Octobre 2012
49
53
4 664
*Je suis au taquet aujourd'hui* (Je travaille sur mon ordi du coup dès que y'a un nouveau message, je reçois un mail, et vue que le travail ne m'absorbe qu'à moitié, j'atterris ici :yawn:)

J'ai compriiiiiiis (enfin je crois cette fois-ci XD) Donc une fois qu'on a coché le PVT et cliqué sur terminé, on lance cette page et c'est comme si on avait déjà cliqué sur soumettre sur la page d'accueil ? (Dis moi que j'ai compris cette fois-ci au moins ??)
C'est ça :yawn: ! (seulement celle-ci s'affichera uniquement quand la requête "j'ai sélectionné la case PVT" aura été prise en compte par les serveurs :) - en attendant, elle affiche la page d'accueil - Donc faudra copier/coller le lien plusieurs fois :lunette:)
A voir ce qu'on va pouvoir faire dans les moments de stress :halp:

Perso je compte lancer des onglets des 15h59m30s, genre toutes les 5/10 secondes :yawn: C'est pas du tout ce que j'avais fait les 1eres fois (j'avais attendu sagement 16:00:00), et comme ça n'a pas marché, bah je tente, on verra bien :lunette:

H-2:40 :ninja:

21 Novembre 2014
99
145
194
@Sushimi
Tu as une bonne excuse pour ne pas être attentive aujourd'hui :P
Contente d'avoir enfin compris :happy: Je sens qu'on va tenter plein de trucs dans tous les sens aujourd'hui ! Après le but, c'est aussi de pas être trop loin dans la liste d'attente !

10 Juin 2013
207
481
4 724
@Calhis Le problème c'est que je suis même pas en 4G mais en 3G voire en H+ si j'ai un peu de chance mais ça fonctionne pas mal pour l'instant :v:
Ton rêve de tour du monde avec des PVT au milieu c'est top !! J'adorerais faire un tour du monde aussi :caprice:

Je pense pas qu'on est HS on parle toujours de PVT et ça montre la galère que c'est pour en obtenir un au Canada. Qui sait ça peut en refroidir plus d'une pour l'année prochaine si on l'a pas cette année:frotte:

Moi aussi je suis censée bosser, mon exam va pas se réviser tout seul ! Mais trop de stress et d'impatience :halp:

Bon dans 2h10 à peu près on sera fixées !

21 Novembre 2014
99
145
194
@Skyounette
Ah mince, j'espère que ça va quand même fonctionner ! :v:
Dans 1h10:halp:
J'imagine bien que pour bosser c'est pas la peine là !

Ça a l'air cool comme ça, mais ça reste encore au niveau projet hein :d
Et puis avec des PVT au milieu, même si ça serait super cool, je doute que ça se fasse !

10 Juin 2013
207
481
4 724
@Calhis Je suis d'accord avec @Sushimi c'est trop cool et je pense que c'est faisable, en dehors du Canada les autres ne sont pas trop dur à obtenir il me semble !

Je vais chez une amie de mon frère pour la connexion pour être sûre, là ça rame trop...

38 minutes :halp:

21 Novembre 2014
99
145
194
40 minutes
(Vous croyez qu'on va faire le décompte jusqu'au bout ? :yawn:)

Ah mais j'dis pas le contraire, ce serait génial, mais je le fais pas toute seule le tour du monde, au pire je lancerai l'idée en l'air et je verrais si ça le tente !
Je lui en demande déjà beaucoup, je vais pas trop abuser non plus :happy: (Bon après, lui qui avant n'imaginait même pas voyager en camion/camping car, m'a dit que ce serait super classe d'aménager notre camion, alors bon, allez savoir !)

Edit : Bientôt 30 minutes en fait :halp:
Et moins si on compte le temps de se préparer face à l'ordi, à partir de là ça passe super vite !

21 Novembre 2014
99
145
194
Bon bah je pense que je peux abandonner, même pas pu me connecter à mon compte en me connectant 20 minutes avant :erf:
Ça charge pour mon copain par contre, même si ça doit déjà être mort.

Edit : NSM 7172 pour mon copain, qui pourrait l'avoir sur liste d'attente du coup. Mais moi non rien du tout :crying:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes