@Skyounette
1000 ans plus tard me revoilou. C'est vraiment chouette que ton copain le prenne bieng en tout cas, je suis sure que toi ça va aller comme sur des roulettes tellement tu vivra des truc foufou que t'y pensera plus (enfin si un peu quand même j'espère
)
Bah ma pote attend sa LAC mais ça se concrétise aussi pour elle :o ! On va surement faire un petit bout ensemble ^^.
Eh ben, après le Canada, c'est la Nouvelle-Zélande qui envahit par ici
@Sushimi
Alors, est-ce que ça a avancé de ton côté ? Je crois que des LI sont en train d'arriver !
Ça se précise un peu pour toi ?
NSM 6666 débloqué en tout cas, on se rapproche du 7172, j'espère vraiment que ça ira jusque là !
Sinon, ça parle toujours beaucoup voyages (mais je fais des efforts pour pas en parler tout le temps, il a peur de faire une overdose. Il préfère découvrir au fur et à mesure, et moi planifier et me renseigner sur tout (et n'importe quoi) (et en parler tout le temps par la même occasion)). Plus que 9 ou 10 mois avant qu'on parte, même si on sait pas où encore !
Pardon j'ai un peu déserté
, te laissant seule dans la Team Canada
J'ai envoyé monCIC (d'ailleurs quelle prise de tête ce dossier, ça m'a donné des migraines!) pour la LI y'a environ 1 semaine, donc je m'attend pas a voir de nouvelles d'ici 5 semaines (ils sont hyper juste dans les délais pour le moment, les gens reçoivent leur LI pile 6 semaines après la soumission voir plus!)
Je croise les doigts pour que ça se débloque pour vous, vue le numéro, ça devrait le faire quand mm! (même si le déblocage de la liste d'attente semble assez long et au compte goute, à mon avis faut attendre que tout les dossiers soient fini ou arrivés a péremption pour avoir la grosse vague
)
Sinon tout pareil que toi j'en parle tout le temps, je trouve toujours de quoi ramener au sujet du canada l'air de rien, je sent que je commence à saouler les gens (mais j'ai toujouuurs envie d'en parler, et aussi me renseigner comme toi, sur tout et n'importe quoi ahah). Si je suis comme ça pendant un an, je ne vais pas avoir de regret a quitter les gens, ils auront déjà fuis avant
(je rigole, je rigole, mais je sent déjà que je fais un peu le vide autour de moi, parceque je suis dans ma petite bulle de préparations/boulot-pour-économiser/cours d'anglais, et j'avoue délaisser un peu -beaucoup- ma vie sociale
, mais c'est dur de se concentrer sur plusieurs fronts à la fois, suis-je la seule ? ^^)
Enfin tu nous tiens au courant quand ça avance pour toi et ton copain hein hein hein
Sinon bonne aventure au madz team NZ