Oui, ou emporter des vieilles fringues. Perso, j'ai emmené toutes mes fringues préférées et j'suis un peu dégoûtée... Entre le pull perdu, le jean troué, le pantalon défoncé par le chat qu'on a gardé et les lavages qui sont chelous (après c'est peut-être que chez nos hosts, je sais pas ^^)... Et pourtant je les porte autant qu'en France, je tourne avec la même quantité d'habits et le même temps entre les lavages.
Donc je ne dis pas de se refaire une garde-robe (loin de moi cette idée ^^) mais je pense de plutôt prendre des trucs qui craignent pas. Enfin après ça dépend aussi de ce que l'on a envie de faire... Tout ce qui est rando par exemple est hyper cher (et les premiers prix sont pas top qualité). Je suis partie sans chaussures de rando et en ait acheté sur place, j'ai trouvé une bonne promo et je pense que ça me revient moins cher qu'en France. Mais bon, c'est ponctuel ^^
Vous trouverez toujours ce qu'il faut ici, c'est sûr. Mais il faut voir quoi et à quel prix ! (comme je le disais, la mode, c'est pas trop ça... C'est pas que je suive les tendances ou quoi, mais ils sont quand même bloqués dans la années 90 niveau fringues)
Globalement, c'est vrai que c'est un pays hyper cher.
(désolée, j'avais besoin de m'exprimer ^^)