Vive les chats!!

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai un qui est vraiment pot-de-colle. Il me suit partout quand j'entre dans une pièce. Dans la cuisine, il fait exactement les mêmes allers-retours que moi : porte/frigo, frigo/table, table/buffet, buffet/table, table/évier, évier/frigo, frigo/évier, évier/porte...

Il est très "bavard" et miaule sans arrêt en me regardant, alors je lui réponds ("Quoi ?" "Miaou" "Quoi, miaou ?" "Miaou" "Ah, oui" "Miaou" "Je sais bien" "Miaou" "Moi aussi, mon grand" "Miaou" "Ok" "Miaou" "Je sais que tu es là" "Miaou" "Oui, je t'entends" "Miaou" "Qu'est-ce que tu veux ?" "Miaou" "Juste miaou ?" "Miaou"). Sa gamelle est pleine, sa litière est propre, il veut juste de l'attention. Il ne reste jamais sur les genoux, mais il vient devant moi et se dresse sur ses pattes arrières pour appuyer les deux pattes avant sur mon ventre, mes jambes... tout ce qu'il peut attendre. Et il frotte sa tête contre la mienne, mes bras, mes pieds, mes genoux... sans arrêt.

Il est un peu pénible, parfois, en vrai...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah, oui, je n'ai pas précisé. Chez mes parents, j'ai six chats.
Depuis que je suis au Royaume-Uni toute l'année, la seule chose qui me manque vraiment... c'est avoir des chats chez moi :sad:
Mes parents me manquent moins (je les ai au téléphone) !
Une maison sans chat me semble tellement vide :mad:
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
voici mon chat, un phénomène à lui tout seul : Bounty

il ADORE l'eau, boit au robinet, et est déjà tombé dans quelques centimètres d'eau sans pour autant en sortir traumatisé ... et ( je ne sais pas si certaines d'entre vous ont des chats comme ça aussi ) il ne mange pas si on ne le caresse pas en même temps ( sauf s'il a vraiment faim ) ^^"
mais malgré tout, je l'aime :d
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Pendant que je nettoie la cage de Taïau (le cochon d'inde en pension à la maison), Monsieur Dex squatte allègrement la place de la cage.
Ca pour monter qu'il est chez lui, il me montre bien !!!

Je l'aime ce con :yawn:

Voilà les deux bestiaux:
247b.jpg


(légende: Miam, un casse-dalle !")
 
A

AnonymousUser

Guest
Mmmh, je me suis faite du mal en regardant des photographies félines magnifiques, alors je vous fais part de mon malheur moi qui n'ai pas de chat mais qui en veux un ! ::

183_by_neslihans.jpg
Perla_by_minotauro9.jpg
Kitten_Smitten_by_lovelawlessly.jpg
miss_you_____by_IgNgRez.jpg


Et encore, encore, encore, et
Arrrgh_by_Pis7li.jpg

encore lol.

Agagagagaga.

Maintenant je vais pleurer.
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
honneurodames;1671278 a dit :
Lola V. Stein, trop mignon ton petit Gaspard ! <3Et ça va avec un seul ?il, il se débrouille bien? :) Il a de la chance de vous avoir croisés sur sa route en tout cas.

Je me rends compte que je ne t'ai jamais répondu ! Il se débrouille très bien avec un seul oeil et c'est un chasseur fou qui traque la moindre petite bestiole. : )

Entre lundi soir et hier j'ai découvert une chatte avec sa portée de quatre chatons, visiblement quelqu'un a dû les abandonner dans le coin parce que vu comme ils étaient affamés, ils n'auraient pas pu survivre tant de temps seuls. Du coup, toute la petite famille est à la maison. J'vous dis pas toutes les croquettes et bouteilles de lait qui y passent ! C'est l'éclate de les voir tous ensemble, ils sont adorables. La nuit ils passent par une fenêtre du sous-sol et dorment sur la chaudière les uns sur les autres. J'ai mis en ligne des annonces sur le net pour les donner et il y en a déjà un en moins. Je crains juste que la maman ne trouve personne pour la recueillir... et comme elle est agressive envers Gaspard, on ne va plus pouvoir la laisser longtemps sur son territoire. En tout cas, parmi les petits il y a un angora qu'on va garder. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes