Vive les chats!!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Alors moi personnellement moi-même je n'ai pas de chat et je préfère les chiens, MAIS j'ai une bonne raison de venir ici quand même !
Le chat des voisins aime bien venir chez nous quémander un petit bol de lait et des grattouilles. Donc il se pointe sur notre terrasse et essaye d'attirer notre attention :

Ouh ouh, c'est moi, regardez comme je suis beau avec mes grands yeux, on dirait le Chat Potté.
P1140183.JPG


Mais pourquoi ils viennent pas m'ouvrir ? Puisque c'est comme ça je les impressionne avec ma pose majestueuse de pacha.
P1140186.JPG


C'EST QUOI CE BORDEL, J'VEUX RENTRER MOI !
P1140180.JPG


:d

Gnihi il est chou <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Souffle : ma Zaya ressemble beaucoup au 2ème ça fait bizarre!

Elle est toute mignonne en ce moment elle arrête pas de faire des câlins et de ronronner. Comme d'hab c'est un vrai pot de colle qui me suit partout, elle est toujours dans mes pattes! Et elle nous embête plus la nuit, avant elle venait vers 5/6h du mat réclamer des câlins en nous réveillant mais maintenant elle vient faire son calinou dès que le réveil sonne <3

Bon par contre c'est une obsédée...on a studio donc forcément quand on fait des trucs pas très catholiques elle est dans le coin. L'autre jour elle arrêtait pas de grimper sur le lit en passant entre le mur et l'armoire et de se mettre à 2 cm de nous en regardant du coup on a mis les 2 oreillers pour bloquer le passage. Je vous explique pas le fou rire quand j'ai vu sa tête surgir entre les 2 coussins avec les yeux écarquillés.... :yawn:
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Maelie;1707498 a dit :
Ma mère est famille d'accueil pour une chatonne de 5 mois recueillie sur le bord d'une route la semaine dernière. La demoiselle (surnommée "puce" pour le moment) cherche une famille elle aussi, si vous êtes dans la métropole lilloise ça peut le faire !

ça me fait toujours mal au c?ur quand je vois des chats abandonnés ! Les deux chats chez ma mère ont été abandonnés également. La première avait été mise dans un carton près de l'usine où on habite. Elle avait à peine 1 mois ! et la seconde est arrivée chez nous par hasard. Elle nous a adopté. Normal, elle était affamée et on lui a donné à manger. C'est 2 amours de minettes. <3
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Maelie;1709197 a dit :
Dis toi que c'est une vraie torture, ma mère étant bénévole active dans une asso pour la protection des chats, elle a tout le temps plein de chatons à faire adopter, et moi avec mon c?ur de beurre... Je les prendrai bien tous ! Mais j'en ai déjà 2 et mon copain est pas très chats, alors je dois me contenter de leur faire des câlins de temps en temps et les voir partir :sad: Mais c'est bien pour eux !

Je te comprends trop. Je suis pareille. En plus, j'attire les chats, c'est un truc de dingue. Ils sont toujours après moi. J'en ai une chez moi et je peux pas en prendre d'autre par manque de place et d'argent mais dès que je pourrai, j'en prendrai sûrement un second.
Je suis trop contente parce qu'une de mes amies va en avoir un aussi et une autre essaye de convaincre son homme.
 
A

AnonymousUser

Guest
Néroli;1724465 a dit :
Depuis quelques jours, je retrouve des moustaches par ci par là dans l'appart', au moins 3, je trouve ça inquiétant, vous savez à quoi ça peut être dû ? C'est quelque chose qui se produit souvent chez les chats ? A vrai dire ça m'inquiète un peu, j'ai peur qu'elles ne repoussent pas...

Oh je crois que c'est tout à fait normal ! J'en retrouve de temps en temps aussi (ainsi que plein de griffes), je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter !
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Eden a le même vice avec le canapé et pour retirer les mauvaises habitudes des chats, c'est plutôt difficile. Le meilleur moyen, c'est de le punir. Quand c'est comme ça je l'attrape par le cou (comme faisait sa maman), je la gronde et je l'enferme quelques minutes. Elle s'est beaucoup calmé. Elle le fait toujours mais moins. Surtout, un chat doit être puni sur le fait sinon ça ne sert à rien.
 
29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Beyondzewords;1730496 a dit :
J'ai un soucis. Echo ne cesse de faire ses griffes sur les murs : la tapisserie et le placo ont pris cher. Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle cesse, sachant qu'elle a déjà un arbre à chat.

Un petit truc assez efficace pour lui faire comprendre qu'elle ne doit pas faire ses griffes sur les murs ( nous on l'a testé pour le fauteuil et ça a très bien marché ! ) : quand elle commence, arrose la avec un pistolet à eau. Elle va recommencer bien sûr, mais vu que toi tu vas l'arroser dès qu'elle le refera, elle va comprendre que faire ses griffes sur le mur = être tout trempée, et comme souvent les chats n'aiment pas ça, elle va aller chercher un endroit où faire ses griffes ne rime pas avec arrosage ! :d


Car bon pour nous la gronder en élevant un peu la voix ne suffisait pas, elle revenait systématiquement. Et maintenant plus aucun soucis !
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Beyondzewords;1730587 a dit :
Le problème c'est qu'elle le fait la nuit quand je dors ou quand je ne suis pas là, donc je l'ai rarement sur le fait =/
Mais j'vais tester l'arrosage, mais je suis bien dégoûtée quand même.

Je sais qu'Eden aime faire ses griffes sur la bûche du sapin de Noël. On l'avait gardé exprès Après, il existe des répulsifs à chat que tu pourrais mettre là où elle fait ses griffes.
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Je vais acheter un yuka je pense pour voir et mon père va m'apporter une bûche pour voir. Mais ça me saoule, c'est un nouvel appart du coup j'ai les boules. Elle avait jamais fait ça en un an et demi (sauf chez mes parents parce que sa bûche était au rdc et que là elle était au 2e étage -_-)

Le jour où ma mère a refait le papier peint du couloir, son chat l'a griffé alors qu'elle le faisait absolument pas auparavant. Il y a peut être une odeur qui l'attire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes