Melody Nelson;1777658 a dit :Désolée pour le double post mais celles qui ont des arbres à chat, vous avez acheté quel type d'arbre et pourquoi ? J'ai vu qu'il y en avait pas mal de différents et j'hésite..
Melody Nelson;1777658 a dit :Désolée pour le double post mais celles qui ont des arbres à chat, vous avez acheté quel type d'arbre et pourquoi ? J'ai vu qu'il y en avait pas mal de différents et j'hésite..
Néroli;1800943 a dit :Je me demandais : vous utilisez quelle marque de litière ? Minérale, agglomérante ? On avait acheté un énorme sac de 20 kg de litière agglomérante, le premier prix de chez Botanic, on en était très contents au début mais finalement, même après deux petites semaines d'utilisation, il y a vraiment des mauvaises odeurs, et c'est pas faute de jeter tous les jours les boules de pipi / caca de mon chat. Et à force de gratter la litière, mon chat répand un peu partout de la "poudre" de copeaux dans tout l'appart', c'est énervant ! Je pourrais passer l'aspirateur tous les jours... Du coup, on a acheté de la Catsan, sur les conseils d'une amie. Il paraît que c'est ce qui se fait de mieux. Vous en pensez quoi ?
Tristana;1813492 a dit :Les filles, j'ai besoin de vos avis et expériences.
J'aimerais prendre deux cochons d'inde dans mon appartement. Il faudrait qu'ils cohabitent avec mon chat. C'est un chat jeune (un an), gentil et joueur. J'y réfléchis depuis deux semaines et je ne peux pas me décider vraiment parce que j'ai une peur bleue qu'il se passe quelque chose, que Billy joue avec eux ou les attaque et que je les perde
J'aimerais savoir s'il est réellement possible de faire cohabiter un chat avec un cochon d'inde. Sachant que je voudrais fabriquer une maison à étages pour eux, parce que je n'aime pas l'idée des cages... De plus j'aimerais prendre un deuxième chat donc deux fois plus de risques. Dites-moi ce que vous en pensez?
Tristana;1813492 a dit :Les filles, j'ai besoin de vos avis et expériences.
J'aimerais prendre deux cochons d'inde dans mon appartement. Il faudrait qu'ils cohabitent avec mon chat. C'est un chat jeune (un an), gentil et joueur. J'y réfléchis depuis deux semaines et je ne peux pas me décider vraiment parce que j'ai une peur bleue qu'il se passe quelque chose, que Billy joue avec eux ou les attaque et que je les perde
J'aimerais savoir s'il est réellement possible de faire cohabiter un chat avec un cochon d'inde. Sachant que je voudrais fabriquer une maison à étages pour eux, parce que je n'aime pas l'idée des cages... De plus j'aimerais prendre un deuxième chat donc deux fois plus de risques. Dites-moi ce que vous en pensez?