Vive les chats!!

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Bon je suis sûre que ma question est con mais je préfère la poser histoire d'avoir l'esprit tranquille.
Je sais que les chats vomissent de temps en temps pour évacuer les poils qu'ils avalent en se lavant.

Mais je trouve que le mien vomis énormément (genre 1 à 2 fois par semaine), est ce que c'est normal ?
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Il ne "vomi" que des boules de poil accompagné d'un tout petit peu de liquide jaune (désolée pour les détails).
(Mon chat a les poils longs).
 
Melody et Dinah (sa chatte) ont la joie de vous annoncer la naissance de Cheshire, Trick et Treat le samedi 14 mai 2011 a 21:41.
icon_biggrin.gif


(Et ils sont née sur fond musical de "On My Way" de Cocoon :jv:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Perito;2232737 a dit :
J'aurais juste une petite question.
Voilà j'ai une petite chatte de 7 mois, et le souci c'est qu'elle fais tout le temps caca à côté, malgré que sa litière soi nickel, elle fait caca une fois dedans puis après plus, juste a côté de sa caisse la plupart du temps. Vous auriez une solution ??

Je te suggèrerais de changer la marque de ta litière, ou de changer de place la caisse.

J'avoue que jamais mon chat ne m'a fait ça, donc je n'ai aucunement testé cette solution hein :)
 
24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
Voilà ma nouvelle compagne, Eclipse ! Elle a deux mois, elle est minuscule et elle demande beaucoup beaucoup de calins, elle ne dort pas avec moi la nuit mais le reste de la journée elle est souvent lovée autour de mon cou. Elle est trop chou !
 
Mon petit chaton grandit tout doucement.
Il est adorable et magnifique. Ca fait une semaine qu'on l'a maintenant, il est propre, mange bien, aucun dégât à déplorer, il dort quand nous dormons, joue tranquille quand nous sommes occupés, fait des calins quand on est posé... Le chat idéal :jv:
Demain, je vais lui acheter du shampooing, une brosse et deux/trois bricoles qu'il nous manque et je vais prendre rendez vous chez le vétérinaire cette semaine.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
agat;2252752 a dit :
j'ai l'impression que ma chatonne s'ennuit un peu, elle va avoir 6 mois...ça vous est déjà arrivé que votre chat s'emmerde?

zavez des idées? j'ai pas non plus 5H à lui consacrer par jour pour jouer mais bon..

Je suis ptet un peu bête mais... comment tu peux savoir qu'elle s'ennuie ?
 
28 Février 2011
180
93
714
sarrians
J'en ai déjà parlé sur d'autre topics, mais faut que je le dise ici: dans 10 jours je suis grand-mère!!!! HHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! :danse:Ma minette, qui ressemble plus à une vache qu'à autre chose actuellement, attend sa première portée. Et... comment dire???... ça me rend totalement gaga!
 
26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Je récupère mon chat demain :cupidon: après qu'il ait passé 5 jours chez le véto, on l'a empoisonné, il était dans un état critique, vraiment, le véto nous a dit que son pronostic vital était engagé :tears:
Mais il s'en est sorti.
MON CHAT EST UN GUERRIER!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes