Voilà l'été (le topic de l'été) !

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 058
6 264
5 174
Mode été activé. J'ai lu mon livre du moment au bord de l'eau, en mangeant des pêches. J'ai mis un bracelet brésilien super joli, que je garderai tout l'été. Puis, aujourd'hui, j'ai préparé un thé glacé à la menthe, une tarte salée ricotta-courtgettes et une salade de pâtes. <3
 
Dernière édition :

Esquisse rose

I see color with my eyes shut
10 Avril 2023
1 475
6 497
554
Aujourd'hui, c'était baignade au lac ! La première de la saison ! :joy: (J'adore les premières fois.) C'était super, j'y étais comme un poisson dans l'eau (je nage, principalement, ce qui consiste également à éviter les groupes de gen.tes jeunes et moins jeunes qui font des ploufs, disparaissent sous l'eau, etc. :lunette:). Je crois que j'ai presque fait 40 minutes de brasse sans m'en rendre compte. J'ai simplement arrêté quand j'ai senti que c'était assez.

Demain balade botanique avec une guide ! Ma maman sera de la partie. :nod: Je vais prendre mon appareil photo numérique pour photographier la flore locale. :happy:
 

Esquisse rose

I see color with my eyes shut
10 Avril 2023
1 475
6 497
554
J'étais dans une grande ville aujourd'hui et il a fait particulièrement chaud ! :sweatdrop: J'ai profité des transports climatisés et d'un CC. Je suis passée chez Starbucks à deux reprises (premiers Starbucks de la saison :winky:). Pour ce midi j'avais ma gamelle repas (plat de résistance fait maison, un incontournable de ma cuisine : couscous de blé complet, courgette et tomate crues, tofu nature, échalote, vinaigrette ; dessert : du melon que j'ai découpé chez moi, il était vraiment super bon ! :bave:), j'ai pris un Refresha Dragon Mango, simple et efficace. Pour le train du retour j'ai opté pour un Refresha Cool Lime et une part de gâteau aux carottes.

J'ai enchaîné avec la balade botanique : c'était vraiment top ! La guide m'a fait penser à l'influenceuse Aline Dessine, que je pourrais écouter parler des heures (elle n'avait cependant pas l'accent belge :happy:). J'ai pris des photos et j'ai participé activement. Le cadre était agréable, j'ai découvert une tourbière, le nom de certaines plantes, j'ai vu quelques libellules... <3 Je fais déjà beaucoup de balades quotidiennement, ça ressemblait à ma vie, avec des explications et des clarifications en bonus. Validé ! :top:

Demain c'est un jour off, donc petites marches autour de chez moi et lecture.

Lundi soir est prévue une balade à cheval ! :joy:
 

Esquisse rose

I see color with my eyes shut
10 Avril 2023
1 475
6 497
554
Premières mûres de l'été. :dowant: Je les ai cueillies sur un arbuste que j'avais repéré. Si tout se passe bien elles devraient être nombreuses dans deux ou trois semaines max. Là il n'y en avait qu'une poignée, dont certaines encore acides. C'est encore un peu tôt dans la saison. :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes