Vos cadeaux de Noël

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Alors, alors .. Je crois avoir tout acheté.

Pour ma maman: un livre sur les vins, le blu ray d'Inception et le tome 8 de Jérôme K Jérôme.
Pour mon beau-père: le dernier Blake & Mortimer.
Mes cousines: un bon d'achat de 20? chez Pimkie.
Ma grande copine libraire: dans un carton, je lui ai glissé ses chocolats préférés (des Lindor), un mug de style asiatique tout coloré, des stylos feutres et des crayons à papier chat parce qu'elle me pique tout le temps les miens, des papillottes et un Kinder Surprise. Elle a reçu son paquet et l'a apprécié apparemment.
Mon oncle: une bd que j'ai adoré, Château de sable de Frederik Peeters.
Ma tante: un stylo bille avec un imprimé chats
Mon chéri (prions pour qu'il n'ai pas la curiosité de venir jusqu'ici ..): le tome 16 des Gouttes de Dieu, une boîte de Kinder Surprise (je lui ai déjà donné ces deux cadeaux, décidément la patience et moi ça fait deux), un caleçon Undiz "Elu playboy de l'année" (private joke), un petit Kamasutra à lire avec moi (:red:), une boîte de thé Damman, un bon d'achat de 50? chez BD Fugue et un petit cadeau surprise pour notre futur appart.
Et à moi-même: la biographie collector d'Indochine.

Et à chacun, j'ai préparé un petit paquet de chocolats mélangés.

En faisant la liste, je me rends compte que j'ai vraiment beaucoup dépensé cette année ..
 
G

Gii

Guest
Ma mère: un truc pour faire infuser le thé en vrac, et un pull chez H&M
Mon père: une chemise vert foncé, H&M
Mon frère: un t-shirt, H&M ( et non c'est pas mon sponsor :xp:)
Ma tante: des tablettes de chocolat Jeff de Bruges
Mon grand-père: un pull en laine, Springfield
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Bon, je remet ma liste vu que plusieurs choses ont changé :

Mon Copain (déjà donné) : Un caleçon de chez Celio, une boite de gâteaux Petits Coquins (privatejoke), une affiche de Jimi Hendrix et un CD (réalisé par mes soins qu'il a adoré) avec les groupes que l'on a vu a Rock-en-Seine cet été :)

Ma Maman : Un kit à Cupcakes (réalisé par mes soins) avec un livre de recette, un stylo pour décorer les gâteaux, des petits c?urs en sucre et des moules en papier, & une crème pour les mains Yves Rocher parfum orange-amande.

Mon Papa : une BD (troll de troys), une bière artisanale et un petit sapin en pain d'épice.

Ma S?ur : Des moufles, une balistic Lush, et un kit à Yakitori (à partager avec son copain).

Le copain de ma S?ur : des gâteaux italiens.

Ma Grand mère : un joli carnet et surement des gâteaux maison.

Ma meilleure amie : un Kit à cookie et un cadre avec une photo de nous deux.


Je suis contente parce que je suis rentrée dans mon budget, c'est à dire pas plus de 15? par personne. Bon je me suis donné un supplément de 10? pour finir certains trucs mais au total je n'aurais pas dépensé plus de 110? pour gâter 7 personnes ! 8)
 
26 Avril 2008
145
51
2 224
valence
Les freres soeurs ---- pour le petit surement un carnet pour gribouiller ( pour eviter de retrouver le mien vide aussi, c'est pas desinteresser :xp:) et des crayons en tout genre.

La soeur ----- Pas grand chose pour le moment :/

L'autre frere ---- Je lui avais ramener une carte et pleinss de souvenirs d'un festival de voyage.

Ma maman ----- Surement un drapeau de cuba, et une boite de punaise (pour punaiser les chats qui font tomber toutes les affiches/drapeau)

Et le copain =) Vu qu'on est pas des pro de la comlui et moi, et qu'on est vraiment pas bavard j'ai penser à un petit carnet, avec même un planning de garde tout mignon XD On écris ce qu'on pense, ce qu'on aimerais, qu'est ce qui nous as plus /déplus, .... Bref un condensé de paroles écrites quoi (pour en parler après quand même).
Et aussi une clé USB, pareil à se faire tourner quand on se voit, pour mettre des musiques qu'on aime bien, des photos, des choses et d'autres. C'est un bon moyen pour apprendre à se connaitre un peu plus je pense=).
Et pour que se soit un minimum personnel, un tas de bétises que j'adule du genre une grenouille à remonter qui saute, un tube pour faire des bubules de savons, des biscuits,.. Et vu que des mamzelles m'y on fais penser sur un précédent topic, une "invitation" pour pour le dépistage mst/sida x).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je remets ma liste à jour :
Mon filleul : deux romans de Christian Jacq
Mon grand-frère : DVD d'Inception
Mon grand grand-frère : réveil simulateur d'aube (avec la participation d'autres parce que ça coûte méga cher)
Mon papa : un livre sur les grandes affaires criminelles
Ma maman : de l'argent pour la déco de sa maison et puis un étui à téléphone

Il me manque plus que 2 cadeaux à acheter :Pom:

EDIT : j'ai oublié ma belle-soeur! je lui offre un lait + baume pour les lèvres l'Occitane.
Mais j'ai aucun mérite, c'est que des cadeaux piqués dans leurs listes
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il faudrait que je m'y mette c'est pas comme si on était le 20:

Mon frère: un puzzle d'anatomie en mousse (petite vannes parce qu'il est en médecine), du thé, une bouillotte dinosaure (vanne débile bis) + jenesaispasencorequoi

Ma grand mère: des gourmandises (thé/chocolats/gâteaux) et sans doute un livre sur la vie d'une personnalité politique.

Mon copain: des BD Marvel Zombies, des Ferrero Rocher, un mug comics (commande internet donc ça sera Noël après Noël) + jenesaispasencorequoi

Ma mère: je ne sais pas, elle ne sort de l'hôpital qu'en janvier, j'ai le temps d'y réfléchir. Des cosmétiques sans alcool dans la compo' je pense, et peut être un livre de cuisine sympa avec des recettes pour diabétiques.Et une boite à gourmandises spécial diabète.

Mon père:un bouquin de Tahar Ben Jelloun ou de Gibran Khalil Gibran.

La copine de mon père:mon frère a dénicher un "truc" avec comment dire "je t'aime" de toutes les façon possible en arabe, ça devrait lui plaire.

Et pour tout les deux une Boit'à Gourmandises, si j'ai le temps (et que je crame pas tout)

Cousine vivant chez mon père: jenesaispasencorequoi

Cousin vivant chez mon père: jenesaispasencorequoi

Copine n°1: Des savons mignons en forme de gâteaux/poing ricain, sans doute des petits bijoux rock'n'roll.

Copine n°2: des bijoux rock'n'roll aussi, peut être un t-shirt Lonsdale.

Mes grands tantes: un assortiment de thé et de chocolats.

(Je suis sûre d'avoir oublié quelqu'un :stare:)
 
20 Juillet 2007
264
89
2 924
canals
J'ai enfin terminé les achats de Noël :small:


Mon frère:
deux bouquins
Pour la belle soeur:
une paire de chaussons de chez Natura
Cadeau commun pour mon frère et sa copine:
un plateau thème NY avec des verres de toutes les couleurs
Mon père:
des chaussettes Calzedonia + un CD de musique cubaine
Ma mère:
un pyjama Etam et un épilateur
Ma tante:
un sac pliage Longchamps
Ma grand mère: des chocolats et une chemise de nuit
Mon copain: un livre sur l'astronomie

 
31 Août 2010
67
23
1 069
Rouen
Ma liste de cadeau a bien changé finalement!

Ma petite soeur : un set de 4 gloss en forme de cupcakes et un mirroir de poche avec un petit peigne en forme d'oréo.
Ma grande soeur et son copain : un chèque cadeau ikéa qui sera dans un bocal en verre avec des chocolats, des biscuits en pain d'épices et peut être des macarons si j'ai le temps de tout faire.
Mon père : une cravate, un stylo et de la bière (ces 3 grandes passions :cretin:)
Ma mère : je vais voir rien n'est décidé.
Mon beau frère : un bouquin sur l'histoire des jeux vidéos
Ma belle mère : le dernier Phil Collins
Son mari : je participe à son nouvel autoradio
et quand je les verrais je leur apporterai un bocal avec les mêmes trucs que ce de ma soeur
Mon beau père : l'armonica pour les nuls
Mon copain : Un dvd, un buzz l'éclair et un kit de survie chez sa copine (donc un caleçon marrant, une paire de chaussette et un déo) et je lui fabrique un calendrier de l'après!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai un peu honte de mes cadeaux faciles...

Ma grand mère : cadre + 2 photos (toujours pas développée) + un vernis à ongle
Ma mère : service à café déco (+ un livre, si je trouve)
Mes frères : une carte cadeau dans un magasin de fringues... comme il y a deux ans. :erf:
Mon père : une BD qui regroupe plusieurs tomes + une mini carte sd.

Je vais voir si je vais pas acheter à chacun un ticket ASTRO à gratter histoire de personnaliser un tout petit peu. C'est naze mais ce sera toujours ça.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Pour mon père: Le Dvd Van Gogh de Pialat avec Jacques Dutronc + un vieux bouquin qu'il cherchait depuis longtemps
Ma mère: Le Dvd de la saison 1 des Tudors + un lot de 6 petites boucles d'oreilles trop mignonnes h&m représentant les animaux de la forêt
Parents (cadeau commun): une théière avec des fleurs de thé à l'intérieur
Copain: un cd où j'ai gravé des musiques classiques de films / dessins animés, une huile et une bougie de massage, le livre "ce cher dexter" tome 1 et peut-être un autre bouquin genre "Assassin's creed"
Petites cousines: Je suis en train de fabriquer deux petits sac à mains, un en forme de hibou avec pleins de tissus patchwork, et un autre dans le même style que Totoro, j'espère avoir fini tout ça avant noël !
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Pour mon copain : Une place pour le concert de Sleigh Bells, une place pour le concert des Black Angels, un tableau que j'ai trouvé dans un genre de galerie d'art trop cool (les tableaux ont tous le même format et sont emballés dans des cartons à pizzas, je trouve ça génial !), un kit pour fabriquer sa propre bière aux épices, et des chocolats. Et j'aimerais bien encore lui trouver un autre cadeau demain, peut-être un billet pour le concert de Nouvelle Vague, si j'arrive à trouver des places côte à côte.
Pour ma maman : Un aller/retour pour Copenhague et un tablier (ça fait un peu Bree Van de Kamp, le tablier, mais elle en voulait un)
Pour mon papa : Un aller/retour pour Copenhague et un bouquin.
Pour mon frère : Un coffret de bières avec un verre à bière, un bouquin avec des recettes pour cuisiner avec des bières, et le même kit pour fabriquer sa bière aux épices que pour mon copain.
Pour ma filleule : Un livre de recettes de cuisine, des moules à gâteaux en forme de coeurs, des emporte-pièces, un petit fouet, et un petit tablier. (Bree Van de Kamp 2 :d)
Pour ma cousine et son mari : Des petites cuillères en bois figées dans des blocs de chocolat (à différents parfums, genre lait/noisette, caramel, etc...) à faire fondre dans du lait chaud pour se préparer des chocolats.

Il me reste juste encore à trouver les cadeaux pour mes grands-parents!
 
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
Rory.;1920911 a dit :
Il faudrait que je m'y mette c'est pas comme si on était le 20:

Mon frère: un puzzle d'anatomie en mousse (petite vannes parce qu'il est en médecine), du thé, une bouillotte dinosaure (vanne débile bis) + jenesaispasencorequoi

Ma grand mère: des gourmandises (thé/chocolats/gâteaux) et sans doute un livre sur la vie d'une personnalité politique.

Mon copain: des BD Marvel Zombies, des Ferrero Rocher, un mug comics (commande internet donc ça sera Noël après Noël) + jenesaispasencorequoi

Ma mère: je ne sais pas, elle ne sort de l'hôpital qu'en janvier, j'ai le temps d'y réfléchir. Des cosmétiques sans alcool dans la compo' je pense, et peut être un livre de cuisine sympa avec des recettes pour diabétiques.Et une boite à gourmandises spécial diabète.

Mon père:un bouquin de Tahar Ben Jelloun ou de Gibran Khalil Gibran.

La copine de mon père:mon frère a dénicher un "truc" avec comment dire "je t'aime" de toutes les façon possible en arabe, ça devrait lui plaire.

Et pour tout les deux une Boit'à Gourmandises, si j'ai le temps (et que je crame pas tout)

Cousine vivant chez mon père: jenesaispasencorequoi

Cousin vivant chez mon père: jenesaispasencorequoi

Copine n°1: Des savons mignons en forme de gâteaux/poing ricain, sans doute des petits bijoux rock'n'roll.

Copine n°2: des bijoux rock'n'roll aussi, peut être un t-shirt Lonsdale.

Mes grands tantes: un assortiment de thé et de chocolats.

(Je suis sûre d'avoir oublié quelqu'un :stare:)


Qu'est-ce que t'entend par boite à gourmandise spécial diabète?
Mon papa est diabétique aussi et je trouve que c'est une bonne idée =) Je pensais à un truc du genre "kit en cas d'hypoglycémie" mais avec des gateaux et des chocolats qui durent histoire qu'il puisse la garder un moment.




Sinon moi c'est :

Pour ma mère : 2 invitations dans un spa pour massage d'une heure + un soin (et je pense etre la deuxième personne hinhin)

Pour mon père : 1 écharpe assez jolie + soit du whisky irlandais vieilli vu qu'il adore le whisky soit un kit en cas d'hypoglycémie (ce qui le ferait rire donc ça va ^^)

Pour mon frère 1 : Je sèche un peu, ça sera surement un bouquin.

Pour mon frère 2 : Pas de cadeaux j'en ferais un a sa fille et ptet à sa copine aussi (c'est plus facile et comme lui m'offrira rien non plus =P)

Après pour les Best Friend j'ai un peu plus de temps puisqu'on se donnera les cadeaux au nouvel an! Je pensais :

N. : Un carnet rempli de photo ou alors un cadre puisque cette traitresse nous a abandonnée pour aller faire ses études aux Québec et qu'on se voit plus beaucoup. =P

G. : Un beau livre sur la mode je pense (elle fait une école de stylisme). J'en ai vu un assez ludique qu'est plutot cool (et pas trop cher!) donc à voir si je trouve un truc plus cool ou pas.

A. : Un livre sur la poésie je pense (elle écris des poèmes donc je lui dirais que c'est pour qu'elle s'améliore =P) ou alors des BDs du style "péchés mignons".

L. : Je lui prendrais bien un kit du petit chimiste ou un truc comme ça vu qu'elle est en école de chimie et qu'elle est totalement fan de ce qu'elle fait!

M. : Peut-être un truc de cuisine vu qu'elle est pas douée, ça serait assez drole.

Ad. : J'avoue que je sèche un peu... En plus ça fait un moment que je l'ai pas vu donc bon... A voir avec les autres si elles ont des idées. =)

Pour les mecs ben... je les aime beaucoup mais j'ai pas assez d'argent donc un super nouvel an avec nous ça suffira =P



(C'est bien écrire ce que je pensais offrir ça m'a forcée à réfléchir et même fait penser à d'autre trucs =))
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes