Vos cadeaux de Noël

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Pour mon chéri : Un disque dur externe vu qu'il a cassé le sien. Il va pas du tout s y attendre je pense :small:
Pour sa soeur : Le coffret Tea Time Box des Paresseuses.
Pour son frère : Le coffret White Musc de The Body Shop.
Pour sa mère : Le CD de Yannick Noah.
Pour ma mère : Le parfum "I love just Cavalli"
Pour mon père : Un livre sur le jardinage comme il aime de plus en plus ça. Et une boîte de "Mon Chéri".
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Mon dieu mon dieu... Je ne vais pouvoir faire de cadeaux qu'à mon papa et ma maman, vu que je ne gagne pas ma vie et que je n'ai vraiment plus d'argent. Pour ma maman, ce sera soit l'album de Seal soit celui de James Blunt.
Pour mon Papa, je n'avais AUCUNE idée jusqu'à ce qu'une Mad' parle du DVD d'Inception. J'ai adoré ce film et vu qu'il ne va jamais au ciné, j'ai envie qu'il le voit. Ainsi que Shutter Island... Ca risque d'être compliqué, et je vais devoir zapper le manteau que je voulais m'acheter demain au final. :sad: Zut.
Mais merci à ce super topic qui m'a sauvé :)

P.S: Help, quelqu'un sait quelle est la différence exactement entre un DVD normal & un BluRay ? La différence de prix est assez hallucinante donc bon, j'aimerais comprendre :/
 
25 Août 2006
0
5 977
0
pooppina;1912279 a dit :
Arff j'aurai besoin d'un petit peu d'aide! je souhaite offrir une montre à un ami, et j'en ai trouvé des sympas pas très chers et assez originales.C'est la marque Nixon, mais j'hésite entre 2 modèles et j'ai vraiment peur que ça ne lui plaise pas du tout...alors si vous pouviez me donner votre avis, j'en serai ravie :lol:
Tes images ne marchent pas chez moi.
 
15 Mars 2007
6
0
2 852
courneuve
Foxey;1912291 a dit :
Je ne sais pas si ça va t'aider beaucoup, mais je trouve que la première fait plus sportif, alors que la deuxième fait plus design, bel objet. Par contre, l'heure sera peut-être plus difficile à lire sur la deuxième...

Oui c'est ce que je me suis aussi dit pour la deuxieme, mais je la trouve vraiment originale pour le coup!

@Nadja : oui j'ai rien qui s'affiche non plus, je comprends pas pourquoi :s
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Coconut-Syrup;1912808 a dit :
Mon dieu mon dieu... Je ne vais pouvoir faire de cadeaux qu'à mon papa et ma maman, vu que je ne gagne pas ma vie et que je n'ai vraiment plus d'argent. Pour ma maman, ce sera soit l'album de Seal soit celui de James Blunt.
Pour mon Papa, je n'avais AUCUNE idée jusqu'à ce qu'une Mad' parle du DVD d'Inception. J'ai adoré ce film et vu qu'il ne va jamais au ciné, j'ai envie qu'il le voit. Ainsi que Shutter Island... Ca risque d'être compliqué, et je vais devoir zapper le manteau que je voulais m'acheter demain au final. :sad: Zut.
Mais merci à ce super topic qui m'a sauvé :)

P.S: Help, quelqu'un sait quelle est la différence exactement entre un DVD normal & un BluRay ? La différence de prix est assez hallucinante donc bon, j'aimerais comprendre :/

Pour les DVD, je te conseille amazone. Ca sera beaucoup moins cher qu'en magasin !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
A

AnonymousUser

Guest
Pour ma maman: ceci parce qu'elle est toujours en train de noter les trucs sur un vieux bloc note genre de médicaments moche, et l'intégrale Baz Lurhman Australia/Moulin Rouge/Roméo + Juliette (je suis sûre qu'elle va bien aimer !)
Pour mon papa: la BO d'Inglorious Basterds.
Pour les deux: une boîte de chocolat avec une photomaton de moi, mon frère et mon chien (petite tradition familiale)
Pour mon frère: ceci, le tome 2 d'une de ses 12000 séries de bouquins de SF, le livre "M. Grincheux" (je suis une soeur formidable :d)

Pour ma cousine et mon cousin: les livres "Mme Géniale" et "M. Costaud" avec des bonbons :d

Et pour une copine: ça et ça
(ouais j'ai tout acheté chez Knock Knock haha)
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
0oAvao0;1912577 a dit :
QUOI?! Ca existe ça?
JE VEUX!!!
(mes deux passions réunies en une seule, n'est ce pas magnifique?!)

Oui c'est tout nouveau ça vient de sortir ! :d
J'en avais d'abord entendu parler dans un article mais après pour le trouver, ça a vraiment été la galère (peut-être parce que j'habite en Belgique, il n'est pas sorti ici et je n'avais pas vraiment les moyens de payer des gros frais de port, mais je pense qu'en France c'est vachement plus simple), puis finalement j'ai trouvé sur un site de vente de jeu, un gentil monsieur en France qui vendait le sien pas cher, hourra ! :Pom:

(Je viens de vérifier, il est effectivement disponible sur Amazon en France :) )
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Je viens de claquer 60? chez Carrlo's à Dublin pour mes cadeaux pour toute la famille ><

Le copain: un porte-feuille Guinness en cuir marron, très très beau :)) (ça c'est déjà 20?, j'ai aussi vu un trobo cendar métallique, j'hésite, je voulais un étuis à cigarettes sinon mais 1) je sais pas où en trouver et 2) il va le perdre >_<
Maman: un stylo Guinness parce qu'elle est souvent en reportage et doit prendre des notes, ça va faire bien devant le conseiller régional XD (j'adore leurs couleurs!), un bibelot leprechaun en résine pour le bureau d'où elle envoie ses articles et un petit en peluche porte-clés pour accrocher à son sac photo
Papa: un mug Guinness pour qu'il y boive de la javel et arrete de me casser les couilles >_> (wouuu esprit de noel :P)
Soeur: un pendentif en argent en forme de harpe celtique. J'aurais voulu un coffret chez Lush mais j'ai aucune idée de ce qu'elle aime et ils étaient tous un peu chers pour ma bourse
Frère: une peluche de Leprechaun limite il fait peur mais bon (il a 10 ans)
Grands-parents: trois petits cottages en résine super mignons
Grands-parents: un calendrier avec des photos d'irlande et une petite maison aussi (ils sauront pas hihi)

Ca m'emmerde d'avoir dû prendre des trucs "cheap" mais s'ils savent que j'ai pas les moyens et que l'intention compte. J'voudrais pouvoir claquer 30? par personne moi!
Ha et je dois trouver une petite connerie pour les parents de mon copain vu que je vais squatter chez eux toutes les vacances (chambre du copain oblige :P)
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Voilà la liste de mes cadeaux ( il en manque encore quelques-uns ):

Pour mon mec, j'ai décidé de lui faire plusieurs petits cadeaux plutôt qu'un gros :
Cadeau n°1 et n°2 (qui vont ensemble, assortis à son parfum offert par ses parents)
Cadeau n° 3 (livre très bien que j'ai déjà lu, mais en version poche car les mecs n'ont pas de sac à main)
Cadeau n°4
Cadeau n°5

Pour ma mère et mon beau-père : Ce DVD, je veux absolument qu'ils le voient car c'est un chef d'oeuvre.

Pour mon petit frère (de 6 mois): Ce truc trop chou.

Pour mon grand frère
(qui fête aussi ses 22 ans le 24, donc double cadeau) :
Cadeau n°1
Cadeau n°2

Pour mon autre petit frère
(6 ans) :
2 albums de la grande imagerie de Fleurus

Pour ma petite soeur
(9 ans) : Des "Max et Lili"

Et en plus, pour eux deux :
Le DVD de ce film, tout simplement génial !

Pour ma mamie
: Un CD d'Alain Barrière

Il me reste donc à trouver un cadeau pour mon père et ma belle mère et un pour ma petite filleule ! :knockout:sad:mais ça va, je vois le bout !)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca urge un peu là quand même...

Il me manque une idée cadeau pour ma mère qui n'aime ni les dvd, ni les cd, qui est trop myope pour lire, qui ne se maquille quasi jamais, qui a trop de produit de beauté qui ne servent pas, idem pour les parfums, et qui n'aime pas le théatre, ni les concerts, ni le thé, ni le café, et qui est bien trop difficile pour les fringues... (mais elle aime quoi en fait ?!).

Et une idée pour mon grand frère (pareil, pas de dvd, cd, spectacle, livre).

J'ai relu TOUT le topic et je n'ai rien trouvé pour eux.
HELP :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes