Vos cadeaux de Noël

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
bon finalement j'ai (presque) fini tous mes cadeaux de noël alors ça donne :
pour ma soeur et son copain : une pendule en forme de montre à gousset pour leur appart (en plus ma frangine kiffe les montres à gousset!)
pour l'homme : une poele Evergreen et un jeu Wii (Mario power tennis)
pour la maman de l'homme : un gros coffret l'occitane remplit de produit de la nouvelle gamme "fleur Chérie", en plus, la vendeuse me connaissant bien m'a mis ça dans une sublime boîte et ma refilé pleins d'échantillons:yawn:)
pour la soeur de l'homme : des boucles d'oreilles faites par une copine créatrice, une belle trousse à maquillage en vinyl avec inscrit "c'est moi la plus belle" et un encadrement d'une photo en noir et blanc d'elle et mon fils sur un manège
pour le papa de l'homme : c'est à l'homme de le faire car j'ai pas d'idée:sweatdrop:
pour mes parents : un disque-dur externe et des babioles japonaises pour ma maman
pour une amie : un coussin marylin monroe
pour parents, grands-parents, oncles et tantes : des agrandissements encadrés d'une photo de mon fils
pour la mamie de l'homme : des chocolats de neuville ou patrick Roger mais que j'achèterai au dernier moment + l'encadrement photo
pour mon fils : un pyjama Cars, des slips pixar(:moqueur:oui bon en gros une pochette remplie de culottes indestructibles, némo, cars, monstres et cie etc, vive l'apprentissage de la propreté ), un livre de Cars, un livre sur les véhicules, 2 livres CD (Némo et Cars), un gros bac de pâte à modeler végétale avec des emportes pièces, un tracteur, des playmobil 123 et le bus des little people
 
23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
ma petite contribution à cette liste d'idées :

ma maman : DVD du film du Ché, un livre sur Woody Allen
mon petit frère : une BD du monde diplomatique (il avait qu'à pas rentrer en prépa IEP), un calendrier des bonnes excuses et un jeu de foot sur table, pour qu'on se tape de bonne barre tous ensemble.
Ma soeur : des agrandissements des premières photos qu'on a fait dans son premier studio, le livre "Mots d'excuse" de Patrice Romain
Le copain de ma maman : le petit Larousse des cigares
Amoureux : figurines Avatar, un gros paquet de soucoupes volantes, une BD du donjon de naheulbeuk, je lui trouverais bien une sacoche, peut être une adidas qui me plaisent bien .. je sais pas trop encore.
En vrai, j'ai mille idées pour lui, il va falloir que je choisisse !
 
1 Novembre 2006
9
1
3 664
Voiron
Pour mon copain : un sac Burton, vert à 50 ? de ski trop beau je suis sur que ça lui plaira et j'aimerais trouver un cadeau plus personnelle (au alentour de 40 ?) mais j'ai aucune idée... (l'année denrière j'avais fait un calendrier ac des photos de nous et je veux pas refaire ça...) Des idées ?
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
A ma mère, pleins de dosettes Nespresso, celles en edition limités qu'ils ne sortent qu'à Noel.
A mon père, aucun idée, mais il faut que je trouve quelque chose, ça lui ferait plaisir ...
A ma soeur, un truc chez Zara je pense
 
Chéri : Un joli portefeuille Calvin Klein en cuir
Mère : Une grosse écharpe bien chaude
Père : L'an dernier, la dégustation de vin lui avait bien plu... Quelque chose dans le même genre ou une fringue !
S?ur : Fringue, bijoux, maquillage : un truc girly !
Mère chéri : ?
Père chéri : ?
Soeur chéri : Coffret cuisine ou déco
Mari soeur chéri : Coffret bières
Reste famille (GP, GM, oncles, tantes ...) : ???
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je commence à trouver qulques idées..
Ma mère : Elle me parle de l'album de Puggy depuis un moment , donc !
Mon frère : des chouettes caleçons et un accesoire sympa .
Mon père : je séche ! Il a des idées .. mais c'est carrément hors budget !
Mon mec : ?? J'ai envie de lui offrir quelque chose d'hyper personel et symbolique .. je cherche , je cherche.
Et j'aimerais offrir des mini cadeaux aux invités qui seront là le 24 au soir .. A mon avis ce sera des biscuits maisons pour mon oncle/tante et leurs enfants , et un cadre avec des photos de familles pour mes grands-parents !
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Cette petite bêtise pour mon chéri!

19467707.jpg
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Ma mère : un bocal d'infusion aux boutons de rose
Mon père : un bac à glaçons "space invaders"
Mon copain : un bouquin de jeu de rôle
Ma belle-mère : une boite en métal pleine de stickers oiseaux (elle adore les boites)
La meilleure amie de mon copain (qui passe Noël avec nous) : un baume à lèvres en forme de pot de glace

Je cherche encore un cadeau pour mon beau-père, vu qu'il est un peu vieux jeu ça élimine les cadeaux geek ou humoristiques... Donc je sèche. Mon copain suggérait "une bouteille", mais je ne pense pas avoir le budget pour lui offrir quelque chose de bien et qui fasse fête (mon budget max est de 10-15?).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je suis un peu désespérée, je n'ai pas d'idées à part pour mon copain.

Donc pour mon copain ce sera : une écharpe bien chaude (il vit un peu au pôle Nord donc si je veux pas qu'il meurt de froid... :lol:), une bouteille de Martini. Et peut-être (selon mon budget) un bac à glaçons Space Invaders (ou Pac Man)

Ma s?ur : Hum... Du maquillage. Une tasse. Un kit à cupcakes.
 
28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Ce sujet sera mon propre pense-bête :lunette:

Papa : Les DVDs Oggy et les cafards (Ahah çà ne passe plus sur Gulli et apparemment çà lui manque lol) sinon je n'en ai aucune idée ! Ah si ... "Du son je veux du son" dit-il, si j'avais l'argent je lui offrirais le nécessaire c'est à dire 15 000 (Tiens faudrait que je gragne au loto moi)

Maman : Un lecteur combiné-enregistreur DVD/cassettes. Une écharpe/étole marron. Je voulais lui faire quelque chose de personnel mais je sèche.

Frères : Aucune idée ! Peut être des caleçons de marques... ou carrément autre chose en fait.

Mon chéri : Des chaussures Fred Perry et/ou une ceinture Armani ou Boss ou Un sac cartable en cuir ou Une chevalière (si quelqu'un sait ou je pourrais trouver cette bague : http://www.madmoizelle.com/forums/recherche-fringue-desesperement/52007-bague-chevaliere-symbole-portugal.html )
+ une nuisette (pour moi bien sur ahah) et des trucs perso genre photos/souvenirs ... A voir !

Mes princesses d'amour (nièces de 15mois et 9mois*) : Des jouets et encore des jouets (poupées/cuisines) et j'ai craqué sur des chapkas chez H&M enfant, trop chou !

Belles soeurs : Surement tasse/miroir ou quelques choses d'utiles et personnalisées avec la photo de leurs filles.

Ma cousine : Ce blouson http://www.femmes-vetements.com/gallery.php?id=1163244

Ma petite cousine : Une jupe qui ressemble un peu à celle-ci http://www.be.com/catalogue/vetements/jupe-patineuse/naf-naf/109896-patineuse-noeud

Meilleure amie : Un trench beige et un pêle mêle avec nos photos.

Mon petit filleul de 9ans : Sachant qu'il adore MJ, j'hésite à lui offrir un porte monnaie avec la photo de MJ ou une tasse. Ou un jeu de wii.

Une amie : Une palette de maquillage parce qu'elle adoooooore la mienne.

Je crois n'avoir oublié personne ... enfin je crois ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes