Vos cadeaux de Noël

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Grosse panique. Noel arrive trop vite, les idées sont là mais j'ai pas vraiment le temps !
Alors :

Papa : Une cravate et un bocal où je mettrai des biscuits home made.
Maman : Un bonnet et/ou une écharpe, avec un bocal avec des biscuits comme pour mi padre.
Petite soeur : Je lui ai déja acheter un mug UK et je pense lui prendre des p'tits bracelets, une écharpe, un cache-oreille et peut-être une tirelire que j'ai reperé aussi à Maison du Monde, et surement des chocolats, et d'autres petits objets. Du maquillage aussi, sûrement.
Copine 1 : Bijoux, je pense, ou une chapka, vu qu'elle en rêve.
Copine 2 : Aucune idée. Elle s'habille à la " ghetto youth ", j'ai aucune idée de quoi lui offrir...

C'est la grosse mierdasse :tears:
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Siobhan O'Tool;1851319 a dit :
Pour ma petite soeur : cette chemise, ce jean qu'elle veut et ces écouteurs M&M's.

Géniale l'idée des écouteurs ;)
Tu les as trouvés où?

Bref sinon ma liste est... vague.

Mes Parents
Un livre à Nature & Découverte, 100 conseils pour vivre 100 ans. Ils sont toujours en train de me dire que je ne suis pas sevrée. Alors ça tombe bien, moi je les entretiens :P

Mon Père
Un livre sur le chemin de Saint Jacques de Compostel

Ma mère
Une boîte de chez Jeff de Bruges je pense.

Ma Soeur
Un ressort, ceux à qui on fait descendre les escaliers là :P et une paire de cache oreille léopard, pour rire.

Mes deux grands frères
Euh... je sais pas. Il faut que je me concerte avec ma reum ^^

Mes deux belle-soeurs
Comme pour les deux du dessus, j'en sais rien.

Il faudrait que je trouve un truc pour le couple, ça me reviendrait à moins cher je pense. Peut être un paillasson sympa pour l'un vue qu'ils viennent de devenir proprio, et pour l'autre... j'aimerais bien l'horloge avec l'heure à l'envers :cretin: mais c'est lourd comme blague. Et pourtant j'adore.

Chouchou
Le Bro Code, parce que c'est cool. Sinon on s'offre des trucs pour amoureux. Moi un masseur de tête (toujours Nature & Découverte) et lui un pinceau pour nos doux câlins, ainsi qu'une huile de massage pour passer du bon temps à la maison alors qu'il neige dehors :winky:
Peut-être un poster de skate...

Mes cinq (oui... cinq...) très bonnes copines <3
J'ai fais des commandes de pâte Fimo et sur Dawanda, pour leur fabriquer des bijoux Home Made.
J'espère juste que tout ira comme sur des roulettes, car je suis une quiche en travaux pratique >.<
Mais je suppose que... comme c'est fait avec amoooour, ça marchera!

Pour les parents à chouchou
Une boîte de gâteaux, chocolats, thé... ça dépend de ce que je trouve ;)
 
31 Août 2010
67
23
1 069
Rouen
Ma petite soeur : probablement des mini gloss en forme de petits gateaux et un collier sympa

Ma maman
: je vais tenter de lui trouver une vieille carafe en cristal pour sa collection

Mon papa : un vieil appareil photo pour sa collection

Ma grande soeur et son copain
: euh je sais pas un truc pour la maison qu'ils viennent d'acheter peut être une horloge sympa ou un pense bête

Mon copain : un film d'animation 'Summer wars', un buzz l'éclair et un caleçon bob l'éponge et un bouquin ou un tableau

Pour la belle famille : je sèche!
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Bon, alors de mon côté aussi ca avance, finalement :

pour l'Amoureux : 2 places pour aller voir le spectacle de Gaspard Proust en Mai prochain, et surement autre chose, qui "reste" vous voyez... Mais je sais pas encore quoi.

pour le Grand Frère : votre Bro Code m'a donné envie, du coup ca sera ca + un bouquin avec des trucs pour prendre de jolies photos avec un reflex (qu'il vient d'acquérir).

pour le Petit Frère : apparemment il veut une jolie ceinture, donc... vos désirs sont des ordres très cher !

pour les parents : voir en concertation avec le Grand Frère.

ps : je squatte régulièrement ici, à la recherche d'idées cadeaux, alors merci à toutes !! :hugs:

EDIT : j'ai trouvé un gilet trop beau en grosse maille pour l'Amoureux, (en guise de cadeau "qui reste") il en voulait un mais n'en trouvait pas, alors je croise les doigts pour qu'il n'en achète pas d'ici là !!
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
anoaj;1861023 a dit :
Mon papa: j'aimerai que l'on se cotise tous (genre même des gens que je n'ai jamais vu de ma vie) pour lui acheter un dock pour iphone Bose.
Ma Maman: Je pense lui acheter une coffret sephora qu'elle veut depuis longtemps essayé.
Ma soeur: je sèche pour le moment
Mon petit frère: Les Sims pour Ps3 (ou Call of Duty Brother truc)
Mon mec: Je sèche complètement, j'ai la pression, je vais demander à mes parents de m'aider à lui prendre un truc super car je pense que mon cadeau sera le seul qu'il aura.
Ma grand mère: on s'y met tous pour un cadre photo numérique

Edit: une palette Urban Decay pour ma soeur? Un Kit Benefit?


Alors petite mise à jour:
Mon père: station iphone BOSE avec ma mère/mon frère par symbole/ma soeur/mon copain
Ma maman: le coffret sephora, peut être des vernis avec ma soeur/mon frère par symbole/mon copain
Ma soeur: Un coffret parfum, classique mais nécessaire elle n'en a plus^^
Mon mec: un porte feuille Le Tanneur. Finalement pas si extra que ça, mais mes parents et ma soeur vont lui acheter des cadeaux, pour la 1ère fois depuis longtemps il aura des cadeaux!
Mon petit frère: le jeu SIMS pour PS3
Ma grand mère: toujours le cadre photo numérique
 
A

Ancien membre

Guest
Mon copain : je ne sais toujours pas quoi lui offrir.. J'ai l'impression qu'il ne manque de rien et je n'ai aucune idée de ce qui pourrait lui faire plaisir..

Sa maman : un coffret de chez Clinique

Son papa : une bouteille de bon vin

Mes parents : ma présence pour noël ;) (peut-être des produits The body shop pour ma maman et pour mon papa je sais pas)

Mon compte en banque va faire la gueule :sad:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
La seule et unique idée que j'ai, c'est pour mon frère, mais j'en suis même pas sûre.. Je pensais lui offrir le Livre 1 de Kaamelott car il adore la série, mais il ne lit pas beaucoup donc je sais si c'est une bonne idée. Sinon j'ai pensé à la saison 1 de The big bang theory, vu qu'il connait pas du tout, mais c'est un peu risqué.

En gros je suis perdue, et ça commence à me stresser à avoir zéro idées pour ma famille :erf:
 
4 Août 2010
11
4
1 064
Morlincourt
Neïa.;1880385 a dit :
Pour l'amoureux, je vais faire Noël et son anniversaire d'un seul coup. J'ai pensé à ça, vu qu'il est passionné de théâtre. Vous pensez que c'est bien ?
(Je complèterai ensuite avec des petites bricoles, je pense)


Excellente Idée.. !
Il faut qu'on se voit, tu as des choses à raconter..

Pour mon Amoureux tu ne le croiras jamais, avec Charlotte nous avons passé hier des heures sur le site de la fnac pour avoir des places "France-Bresil" au stade de France..Nous etions pleine de notre sujet et menions une lutte acharnée pour avoir ses maudits Billets ! Tout ça pour du foot....Ce que nous n'aimons pas !
Que ne ferions nous pas pour l'homme qu'on aime...
(Résultats: on les a eu ! héhé ) !!
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Black Mamba;1886311 a dit :
La seule et unique idée que j'ai, c'est pour mon frère, mais j'en suis même pas sûre.. Je pensais lui offrir le Livre 1 de Kaamelott car il adore la série, mais il ne lit pas beaucoup donc je sais si c'est une bonne idée. Sinon j'ai pensé à la saison 1 de The big bang theory, vu qu'il connait pas du tout, mais c'est un peu risqué.

Tu parles du livre des scripts de Kaamelott? Si oui, j'ai quelques amis qui n'aiment pas lire et qui sont fan de la série, et ils me l'ont arraché. Parce qu'en fait, tu retrouves mentalement les images et les situations et ce n'est pas le genre de lecture qui peut être rébarbative. Tu finis par rechercher les passages les plus cultes et tu te retrouves à te gondoler tout seul en lisant la scène. Il peut aussi seulement prendre un épisode au hasard, et puis il y a aussi toutes les petites modifications, des passages qui devait être là et qui ne sont plus présent dans les épisodes. Enfin pour les fans, je trouve que c'est vraiment des livres sympa à avoir.
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Papa : Certainement un des albums de Zazie qu'elle va sortir tous les jours pendant une semaine.

Maman :
On voulait lui acheter un yaourtière mais on a pas le budget donc on cherche encore pour l'instant..

Beau-papa : Pas encore d'idée.

Soeur 1 : Des cuillères à chocolat chaud Jeff de bruges (en fait c'est des cuillères avec du chocolat dessus, on trempe dans du lait chaud, on mélange et hop, ça fait du chocolat chaud!)

Frère : Du matériel de dessin.

Soeur 2 : Des boules pour le bain fun de chez Lush.

Les deux mamies : Un mug chacune avec une photo de nous quatre.

Chou : Dans l'idéal, son parfum. A condition que la caf me rembourse d'ici là.. Et puis des mangas et des figurines Mario pour sa collection.

Les parents de Chou :
Certainement des chocolats Jeff de bruges.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Caracallas;1886861 a dit :
Tu parles du livre des scripts de Kaamelott? Si oui, j'ai quelques amis qui n'aiment pas lire et qui sont fan de la série, et ils me l'ont arraché. Parce qu'en fait, tu retrouves mentalement les images et les situations et ce n'est pas le genre de lecture qui peut être rébarbative. Tu finis par rechercher les passages les plus cultes et tu te retrouves à te gondoler tout seul en lisant la scène. Il peut aussi seulement prendre un épisode au hasard, et puis il y a aussi toutes les petites modifications, des passages qui devait être là et qui ne sont plus présent dans les épisodes. Enfin pour les fans, je trouve que c'est vraiment des livres sympa à avoir.
Oui je parle bien de ce livre là. A t'entendre en parler, c'est vrai que c'est tentant, si je trouve rien je pense lui offrir ça. Merci :)
kryzalid;1887045 a dit :
si tu parles du livre avec les scripts de la série, je l'ai pris pour mon frère (mais pas encore reçu, le colis s'est perdu donc j'ai contacté le vendeur qui m'en renvoie un autre, breeef), mais à part sur Amazon si tu as de la chance, il est épuisé PARTOUT où j'ai regardé, depuis plusieurs mois :Pooh:
Oh ba merde! Et si je le commande maintenant à la Fnac, il y a pas moyen de l'avoir avant Noël? :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes