Vos lapsus notables.

20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Mon père me dit " Je t'ai acheté un gel de douche et un bain de bouche, ils sont dans la salle de bains".
Je ne sais pas quel embouteillage linguistique encombrait mon cerveau et ma bouche, en tout cas un lapsus notable, plus proche du téléscopage linguistique se produisit (mixant au moulinex les mots salle et bain - bouche et gel) "Ah ouais? dans la sein de boule?"

Et mon père s'est mis à rire comme un petit loup...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ma mère tout à l'heure chez "nous" (pas à mon appart) se disputait avec mon beau-père à haute-voix et elle lui disait de parler moins fort, et il parlait encore plus fort, et ma mère du coup s'enervait encore plus; même que la voisine un peu plus loin est sortie et regardait. Ma mère a dit à mon beau-père: Putain mais chut y a des clients à côté! Au lieu de dire Putain mais chut y a des gens à côté! Huhuhu. On a rigolé, elle m'a dit Je me crois encore sur les marchés moi!:yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Allez depuis que je suis inscrite j'ai rien posté je crois. Alors je me lance, en me tapant la honte !

Un jour dans le métro il y avait une énooorme femme dans ma rame avec un énooorme ballon juste devant la porte. Quand j'ai voulu descendre son ballon en mousse me gênait alors après lui avoir fait remarquer elle me répond un truc du genre "Pas très pratique de se balader avec ça !" et moi j'ai répondu du tac-o-tac "En même temps vous êtes tellement grosse !"
Vous aurez compris que je voulais parler du ballon...
 
21 Février 2009
98
102
3 704
le dernier gros lapsus que j'ai fait c'était il ya quelques mois et mon copain m'en veut encore... un de ses potes arreter pas de me chercher pour rire et j'ai dit "je vais me le taper et je reviens" au lieu de "je vais le taper".... une demi heure pour lui expliquer :knockout: sinon c'est plus du style " j'aime bien avoir des trucs dans la bouche" quand mon prof d'histoire me demande pourquoi je m'obstine a me pointer en cours avec un chewing um a chaque fois... bref je suis un irrecuperable boulet et le pire c'est que je m'en rends jamais compte :stressed:...
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans ma classe, il y a un mec qui me plait beaucoup. Je l'ai baptisé bcbg (beau cul belle gueule) et j'en parle à mon amoureux régulièrement. L'autre jour, ma langue fourche et : "au fait, bcbaiser m'a envoyé un mail".

Ahah. Je savais plus ou me mettre :d
 
21 Février 2009
98
102
3 704
et au lieu de "tu t'habilles s'il te plait" a mon copain avant de passer a table j'ai dit "tu me deshabilles s'il te plait" devant ses parents... heuresement qu'ils ont le sens de l'humour :redface_old:
 
27 Avril 2009
10
0
1 552
everywhere and nowhere
hihi, j'en pleure tellement c'est drôle vos anecdotes ^^
pour ma part ,c'était chez une copine, on s'était préparé le pti dej' et je lui sors ' tu peux mettre le micro-onde dans le bol steupléééé ' ou en cours ' heu monsieur... on met les tables sur les chaises aujourd'hui ? ' ou sinon il y a le traditionel ' maman ' au lieu de Monsieur ou Madame. sinon il y a le ' j'ai mal au ch'feux ( cheveux ) ' au lieu de ' j'ai mal au yeux ' ou ' j'ai fini d'apprendre mon scour d'islandais ! ' ^^ ou sinon quand je suis vraiment enervée je dit n'importe quoi tellement je parle trèèèèèèès vite du genre ' bordeldepu****de m****tumfésiétafoutratonborkelLAdansmachambre. ' au lieu ' bordel de pu**** de m**** ( oui je sais je suis très polie ) tu me fait chier à foutre ton bordel là dans ma chambre. ' evidement sa fait rire la personne... et là je e dit ' j'ai vraiment besoin d'un orthophoniste... ' hihihi
 
23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
J'en fais tellement qu'ils ne me marquent plus trop sauf un:
j'ai écrit dans une copie le libre massage au lieu du libre passage...
(Et dans le même genre quand quelqu'un me parle et que je comprends quelque chose qui n'a rien à voir.)

Mais la palme du lapsus revient à une ancienne prof ,au lieu de raquette de tennis, elle a dit raquette de pénis ^^"
 
29 Juin 2009
208
142
2 264
Le plus "terrible" que j'ai pu laisser échapper, c'était cette année durant une présentation de français où je devais commenter une vidéo des Guignols de l'Info et parler du sens des sous-titres, jeux de mots, etc.

A la place de : "Je vais maintenant aborder les sous-titres.", j'ai lâché un "Je vais maintenant aborder les sous-tifs." devant un prof hilare et une classe qui souriait bêtement. Mais bon, au bout d'une semaine, on avait arrêté de me la refaire en me tapant dans le dos et en riant grassement. :yawn:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'en ai un de mon amoureux, c'était pas un lapsus, mais ça m'a fait tellement rire.
On était au tel, et on parlait du film Rocky. Je lui demandais son avis sur la scène où Rocky avale pleins d'?ufs crus. Je dis "Ca doit avoir un goût dégueu, j'avalerai pas ça moi !" et mon amour "Moi j'avale pour 20 euros !". J'imagine quelqu'un qui, hors contexte, l'entend dire ça de l'autre côté du téléphone ^^ Je l'ai fait répété pleins de fois, sadique que je suis :)
 
21 Août 2009
53
15
1 594
Reims
J'en fais toujours aux mauvais moments --", quand je me dispute... et puisque ça va vite, pas moyen de me corrigé... Le truc qui peut vraiment faire dégénéré la dispute.

Sinon, je fais des lapsus très souvent ><".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes