Vos lapsus notables.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Il me semble que c'était ici, j'avais écrit "il faut que je me bourre le cul si...etc" au lieu de "il faut que je me bouge le cul".
Freud aurait eu une théorie là dessus.
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Pas vraiment un lapsus, mais on faisait sport dehors par un temps digne de l'Alaska, & donc utilisation de la techique Pingouin, qui consiste à tous se serrer en rond. Voyant qu'un copain ne voulait pas venir & que moi j'avais un petit espace qui laissait passer le froid a côté de moi, je sors : Allez, viens dans mon Trou ! Dur ...

Aussi, sur MSN, appeler un copain Saumon au lieu de Simon, c'est toujours sympathique ^^'

Et une mémorable de mon frère dont je ris encore, chez des amis il fait tomber un verre, mais heureusement il ne se casse pas. : Ouf, ca devait être un Durex ! ( au lieu de Duralex )
Vieux blanc ...
 
10 Janvier 2008
39
1
2 159
villeneuve le roi
Dire à un à mec sur lequel j'avais des vues et des envies qui me font rougir "envoie moi un sexto." ... Je me suis liquéfiée sur place... Mais j'ai reçu plusieurs "sextos" après, eh eh! :d
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
J'ai voulu dire à mon copain qu'on était assez légers pour tenir à deux dans le hamac. J'ai donc fait un mélange de grosse et de lourde et je lui ai sorti "Mais je suis pas si glourde !"
Résultat, je suis sa petite glourde, maintenant.

Et sinon, un ami qui parlait d'un pote à lui plutôt baraqué : "Il est tellement costaud que si il fonce dans une porte, il la dévergonde !"
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
j'ai vu que quelques mad avaient fait le même que moi ^^
Bref, je parlais à un gars sur msn qui venait de me dire un jour auparavant que je lui plaisais, et quand je suis partir je lui ai dit "il faut vraiment que j'te leche". J'ai relu ma phrase (oh merde) et j'étais tellement génée par ce que j'avais dit, vu que je le connaissais pas ni rien que j'lui ai redit "jte lèche"... Bonau final jlui ai di "enfin j'y vais quoi!"
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Avant hier, on était sur la route pour aller voir un parc animalier, de tortues, et il s'appelle La vallée des tortues. J'ai vu l'un des panneaux qu'on cherchait, qui indiquait la direction à prendre et j'ai dit: Hey c'est là, c'est la vallée des tordues!
 
25 Juillet 2009
89
30
1 569
vAL DE VESLE
J'ai plusieurs amies à qui je dis je t'aime,et la dernière fois ce n'est pas un je t'aime qui est sortit au téléphone mais un j't baise!:XD:
 
J'avais un peu bu ce soir là, j'étais au bar avec une copine et j'ai aperçu l'affiche d'un concert bidon du coin avec les logos des entreprises qui le sponsorisent, et la mienne en faisait partie, alors j'ai voulu dire "nan!!! vlà on sponsorise ce truc là!!!!" mais en fait j'ai fait un mix de sponsoriser et subventionner, ça a donné "naaannn!! on spontionne le truc là!!!!"
C'était assez marrant sur le coup.
Ca m'est arrivé aussi une paire de fois avec le mot "crémaillère", quand on me dit crémaillère moi je vois le truc qui pend, chez moi ça donne "pendouillère".
 
23 Mars 2008
29
11
2 154
Toulouse
missa-malabar;1132855 a dit :
dans le lot en vacances y'a trois ans. un garçon avec qui à ce moment juste ami.. en passant sur un pont: "si je saute, tu me saute?"... au lieu de tu m'sauve... et pour continuer dans ma lancer il me dit "jpeux pas de toute façon j'ai pas de capotte".. bien sur spontanéement: "bah moi j'en ai!"...
j'ai pas du trop le choquer puisque qu'ona passéle reste des vacs tout les deux! =)


:up: lol, ça c'est excellentissime !
 
23 Mars 2008
29
11
2 154
Toulouse
Rock-Ambolesque;1127031 a dit :
:eek: Et il s'est pas senti gêné et ne s'est pas excusé?!

Tu sais, je pense que c'est la nervosité, il devait tellement être mal pour cette famille... Et puis, s'excuser dans ces cas-là, ça aggrave plutôt les choses.
 
12 Août 2009
3
0
1 552
ALBI
Salut les Madmoizelles,
Ce topic me fait vraiment trop rire.
Bon moi j'en ai déjà fait pleins mais j'en ai pas trop en tête.
Alors je vais vous raconter le lapsus d'un pote qui sur le coup ma fait vraiment rire.
On était en cours d'info et on devait faire notre CV. Il se foutait de ma tronche car j'avais fait quelques fautes d'orthographes. Au moment où il rigolait la prof était entrain de regarder son CV. Dans une partie il fallait marquer si on avait le permis de conduire. La prof le regarde et lui dit je pense que vous vous êtes trompé. Alors j'ai vite regardé son erreur. Il avait marquer détient un permis de construire au lieu de permis de conduire. Depuis il évite de regarder mes fautes d'orthographes, car sinon je lui rapelle cette histoire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes