Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aimerais trop aller au Hurricane Festival en Allemagne le 19.20,21 juin mais il faut que je motive du monde pour y aller et puis le budget voila quoi mais ça à l'air trop cool la line up en vaut la peine.
Sinon le festival de mes rêves Sziget Festival j'aimerais tellement y aller !!!
Probablement Graspop (l'équivalent belch' de votre Hellfest), toute seule comme une merde parce que personne n'apprécie la bonne métallurgie à l'ancienne de nos jours!
En ce moment je suis entrain de me décider pour le festival Primavera Sound qui a l'air tellement parfait ...
est-ce que certaines d'entre vous y vont ? ou y sont déjà allés ? J'aimerai vraiment en savoir un peu plus sur ce festival
Hello !
J'ai créé un topic spécial Paléo (le plus grand festival open air de Suisse, tout près de la frontière française), si des Madz' pense s'y rendre on pourrait y faire une rencontre !
Annoncez-vous, c'est un ordre !
@Thane Krios Solidays les 3 jours aussi !
Ca fait longtemps que je veux aller à ce festival, et en plus, ils ont fait venir Die Antwoord ! (après que j'ai pris mon pass)
Ce sera le Dour pour moi cette année, depuis le temps que j'en rêve ! D'habitude il est toujours trop loin de chez moi mais maintenant que je me suis expatriée Toute la programmation n'est pas sortie et c'est déjà fou fou fou !
D'ailleurs si des Madz sont motivées ou y vont ce serait cool d'essayer de s'y retrouver !