Il y en a vraiment un paquet. Je suis très là dedans, un rien m'enchante et me fais commater dessus.
Déjà rien que quand il fait beau et doux/chaud je suis la plus heureuse du monde.
Mais les pluies chaudes d'été me rendent complètement hystériques, j'adore ça et souvent ça m'arrive de sortir de chez moi, juste pour aller dessus.
Les orages quand je suis chez moi, bien bruillants avec pleins d'éclairs, pluie battante. J'adore ça!!
Bref déjà le temps qu'il fait influe beaucoup beaucoup sur mon humeur!
Sentir les livres. C'est un tic, et j'aime tant les odeurs de livres. Si un sent vraiment bon je peux passer pas mal de temps le nez dedans.
Rester réveillée la nuit très tard, avec un peu de musique, des bouquins et sentir le monde endormi et serein. C'est mon moment préféré de la "journée", encore plus si je vois la nuit se finir et le jour se lever, j'adore m'endormir dureant cet entre deux.
Me réveiller pour me rendre compte en regardant l'heure que je peux encore dormir. Ca c'est super cool!!
Prendre des bains avec de la musique en fond, pourquoi pas avec un bon pétard. Ca c'est vraiment le pied.
Mon chat qui m'accueille et me fait la fête dès que je rentre chez moi!
Arroser mes plantes. J'aime ça et j'adore le bruit des gouttes sortant de l'arrosoir qui tombent sur les feuilles et la terre.
Préparer une bonne bouffe.......et puis bah la bouffer pardi!
Le repas c'est un truc un peu sacré chez moi, j'adore la bonne bouffe.
J'adore nager. Je nage mal mais le contact de l'eau sur ma peau, est presque vital. C'est quelque chose dans lequel je me sens vraiment bien depuis que je suis gamine, et c'est une sensation qui me manque souvent. Le mieux c'est la mer...
Regarder ma montre et me dire "je n'ai de prévu, je peux glander ou faire des petites conneries à droite à gauche". Ces petits break sont tellement rares que quand ils pointent le bout de leur nez ça fait tellement de bien!
Voici une petite partie car dedans on oublie : les pâtes, la clope du soir, le bruit des vinyls........