Se vider l'esprit et observer, autant les gens qui m'entourent que l'environnement, insignifiant ou pas. J'habite dans une région montagneuse du coup il n'est pas rare de trouver des points d'observation, et hier soir j'en ai redécouvert un. Avec la bande des musicologues on s'est retrouvé dans un parc qui surplombe une bonne partie de la ville et de nuit c'est juste magnifique. J'ai une mauvaise vue mais dans ces moments là j'ai l'impression de perdre ma myopie, de tout voir avec une très grande netteté et c'est un vrai petit bonheur.
Ca me rappelle le dernier nouvel an que j'ai passé chez mon chéri. On s'était posé un peu à l'écart de la ville dans les champs mais on avait une vue à presque 360° sur tous les feux d'artifices lancés pour l'occasion. Dans ma région ce n'est pas quelque chose qui se fait, et là j'avais les yeux écarquillés pour ne pas en perdre une miette. Vraiment chouette.
Ca me rappelle le dernier nouvel an que j'ai passé chez mon chéri. On s'était posé un peu à l'écart de la ville dans les champs mais on avait une vue à presque 360° sur tous les feux d'artifices lancés pour l'occasion. Dans ma région ce n'est pas quelque chose qui se fait, et là j'avais les yeux écarquillés pour ne pas en perdre une miette. Vraiment chouette.