Paris Vos restos parisiens préférés!

11 Novembre 2014
345
770
464
Orsay
www.twitter.com
Bonjour !
Au cours de mes quatre semaines de stage, j'ai eu le bonheur de découvrir l'École Buissonnière, Paris 10e, juste à côté du Canal St Martin.
C'est un petit bistrot, le menu change tous les jours et tout est fait maison (enfin il me semble ?). Entrée + plat + dessert : ~ 15€ le midi. J'y ai été 4 fois et je n'ai jamais été déçue !
Gros kiff : la panacotta servie dans un verre, avec les grains de vanille (tous tombés dans le fond du verre hihi) et le coulis de framboise (dont un sent encore tous les pépins) <3
Leurs pommes de terre sont super aussi !
 
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Dans le marais : Le Jaja :cupidon: De la très bonne cuisine avec des produits frais et une carte qui change selon les saisons. C'est raffiné, dans un cadre très mignon et un peu en retrait derrière une petite cour. Compter entre 14 et 28 euros un plat, entre 9 et 12 pour un dessert.
 
  • Big up !
Réactions : Loulalilou
19 Juin 2015
22
20
54
32
Vitry sur seine
Hello à toutes !

C'est mon tout premier post sur le forum Madmoizelle :)
Je connais un super resto qui se trouve pas tout à fait à Paris mais vraiment pas loin !
C'est le Saperlipopette à Puteaux qui est le resto de Norbert de Top Chef :disco:

C'est pas très loin du resto Esplanade de la défense :taquin:

Bon par contre il est plutôt pour les grandes occasions car assez cher ! (50€ entrée plat dessert) mais qu'est ce que c'est bon ! :top: Et il vaut mieux réserver un jour à l'avance :)
 
  • Big up !
Réactions : Loulalilou
12 Janvier 2015
98
196
3 704
J'en pense que c'est super bon :d Je suis allée à celui qui est à côté de Bastille, le restaurant est pas très grand mais super sympathique. En boisson j'avais pris un double force (ananas pomme basilic) , en plat un mamaskol soit une marmite de curry de poulet à la vanille, ananas, raisins secs, pommes, riz exotique, salade et vinaigrette à l’ananas (c'était vraiment excellent!) et en dessert c'était des fraises avec leur coulis et chantilly :) Je te le conseille vivement :top:
 
  • Big up !
Réactions : Loulalilou
11 Novembre 2014
345
770
464
Orsay
www.twitter.com
J'entends beaucoup parler de la chaîne de restaurant "le paradis du fruit". Qu'est ce que vous en pensez?
J'en pense que c'est une petite arnaque gentille :lunette:
C'est assez bon, mais pas excellent - de mon point de vue - et à la fin d'un repas entrée + plat + dessert + boisson, j'ai encore faim et j'ai toujours l'impression qu'il "manque" un petit qqchose dans les plats... Surtout pour le prix que ça coûte :erf: Je te conseille tout de même d'y aller au moins une fois, pour voir ce que ça donne, si ça se trouve tu vas adorer, comme beaucoup de monde. L'été est propice au paradis du fruit, parce qu'ils ont beaucoup de plats frais je trouve.
Je te déconseille par contre celui du centre commercial Val d'Europe, le service est lent à mourir.

Edit :
Je recommande le Hao Hao sur l'avenue de Choisy ! Un très bon resto chinois, ouvert jusqu'à très tard le soir. Prix plus que corrects, et on y mange bieeeeen <3 La carte est super complète.
 
5 Juin 2014
1 579
13 790
3 864
Je confirme ce que dit @Biunoctium sur le restaurant Hao Hao. Leurs soupes de riz sont délicieuses !
Le restaurant Impérial Choisy (32 avenue de Choisy, Paris 13ème) est top aussi. Je recommande leur soupe de raviolis à la crevette (ce sont des raviolis faits maison à ce qu'on m'a dit, et non pas des surgelés) ainsi que leurs viandes laquées et leur poulet. Ils font aussi de bonnes salades de méduse aux oeufs de cent ans. En dessert j'adore leur tofu sucré. <3

Edit : j'ai oublié de mentionner que le restaurant Impérial Choisy fait de la nourriture chinoise.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Loulalilou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes