Récent coup de coeur pour le salon de thé - restaurant Zen Zoo (13, rue Chabanais, 75002 Paris). J'y suis allée deux fois et je compte bien y revenir encore ! J'y suis allée dans l'après-midi. Pour le goûter ils proposent des bubble teas, des dim sums et des pâtisseries. Les pâtisseries sont très bonnes, pas trop sucrées. Les bubble teas sont excellents, le goût n'est pas chimique. Les raviolis sont faits maison et merveilleux, j'ai goûté les raviolis végétariens : la pâte était fine, les légumes avaient beaucoup de goût et on sentait qu'ils étaient faits maison.
Les prix des bubble teas sont corrects : 4€50 pour le petit, 5€50 pour le grand format. Celui des pâtisseries et des dim sums peut paraître un peu élevé (5€ la pâtisserie et je crois que c'est à peu près pareil pour les dim sums) mais pour une telle qualité, ça ne me dérange pas. Je préfère mettre 5€ dans des raviolis faits maison que des raviolis qu'on sert décongelés.
Le seul bémol est que le restaurant est petit, il y a donc peu de places.
Les prix des bubble teas sont corrects : 4€50 pour le petit, 5€50 pour le grand format. Celui des pâtisseries et des dim sums peut paraître un peu élevé (5€ la pâtisserie et je crois que c'est à peu près pareil pour les dim sums) mais pour une telle qualité, ça ne me dérange pas. Je préfère mettre 5€ dans des raviolis faits maison que des raviolis qu'on sert décongelés.
Le seul bémol est que le restaurant est petit, il y a donc peu de places.