Hier j'ai fait deux rêves très drôles et bizarres.
Le premier j'étais dans une vieille maison abandonnée qui était censé être la maison familiale, mais je devais la gardé puisque tout le monde sortait avec mes cousins. Donc je me suis retrouvée dans cette grande maison flippante et j'étais menacé de mort par des "gremlins", qui étaient en fait des épouvantailles mais humains. Et là un mec de mon amphi est venu chez moi pour me protéger et me dire qu'il allait m'aider à les tuer, il me file son portable et me dit d'appeler un numéro quand j'ai aurai tué 10 et se barre. Alors j'étais paniquée parce que je ne savais pas comment les tuer. Donc je sors par la fenêtre du dernier étage (normal) et j'arrive dans le jardin d'un voisin (qui était en fait Jay dans Modern family) et je lui dis que des gremlins veulent me tuer et il me dit que je suis conne et que les tuer c'est super facile, faut juste les brûler. Il en tue un et me file un briquet j'en tue 2, et ensuite il y a un mini tsunami dans son jardin et mon briquet ne marche plus.
Je me suis réveillée ensuite :raie:
Deuxième rêve: je devais partir en voyage scolaire aux USA sauf que la veille je ne l'avais toujours pas dis aux parents j'avais oublié, donc je leur laisse un mot en leur disant qu'on se reverra dans un mois quand je serai rentrée. On voyageait en car scolaire américain (traversé de l'Atlantique comme ça hein) et là je reçoit un appel de ma petite soeur qui m'engueule parce que j'aurai pris son mascara.
Ensuite j'arrive à Londres (aucun lien logique) avec mes potes (une de mes vraies amies et le reste ...les acteurs de HIMYM
). Je vais retirer de l'argent et au guichet d'à côter je vois Kate Moss, donc je vais lui parler et lui demande si c'est bien elle, elle me dit oui. Et là je me dis que je vais devenir sa meilleure pote parce que le soir même il y avait la Fashion night out londonnienne, donc on se parle pendant qu'elle rentre chez elle je lui ai même acheté des fleurs moches et fânées (que j'avais piqué à un membre des Black Eyes Peas, qui était furax parce qu'il en avait besoin pour un concert, il ne savait pas que je les avais prise et croyais quec'était Kate Moss qui les lui avait piqué et voulait lui cassé la gueule, ensuite Will I am lui dis ensuite "calme toi mec, on s'en fout de tes fleurs"). Elle me fait inviter.
Sauf que mes potes trouvent que c'est trop pourri (sauf Barney qui voulait se taper Kate Moss
). Et en fait j'étais d'accord avec eux, parce que quand j'avais parlé avec elle je m'étais rendue compte qu'elle était trop superficielle et ne parlait que d'elle, et qu'en plus elle était plus trop apprécier dans la mode. Donc qu'on aurait eu la honte lors de la soirée.
On est donc rentré sagement dans notre hôtel (qui avait la forme d'un crabe), et les Black Eye Peas étaient en train de se disputer (à cause de moi donc) et allaient peut être se séparer (il y avait des paparrazzi dans les couloirs).
Des rêves tout ce qu'il y a de plus normal donc
(désolé pour le pavé)