La semaine dernière, j'ai rêvé que mes parents me laissaient seule dans la forêt un peu comme le petit poucet. Je m'ennuie et là un ours montre le bout de son nez. Il est loin donc je suis heureuse parce que pour la première fois de ma vie, je vois un ours en liberté. Quelques minutes plus tard, le revoilà, mais cette fois-ci, il est TRES agressif. Je veux m'échapper mais il me rattrape. Dans un élan désespéré, je me met à l'attaquer mais finalement je meurs éventrée
La même nuit, j'ai fait un autre rêve fou. Je me faisais photographier pour la nouvelle publicité d'une marque de haute couture très célèbre. J'avais une grande capeline, des ongles manucurés et il fallait qu'on voit le tout sur la photo. Donc je m'appuie sur mon poing et comme par magie, deux de mes incisives sont éjectées de ma machoire. J'ai mal et je saigne.
Je crois que je viens de comprendre d'où vient ce rêve finalement... La pub pour la collection de M.A.C To the beach
Diorella » Mac to the beach collection été 2010
Mais comment mon cerveau a-t-il pu imaginer des trucs pareils ??? Je dis bien mon cerveau parce que si j'avais eu le choix, j'aurais préféré être en vie et avec toutes mes dents... Même en rêve.