Coucou :3
Je me permets de venir. J'aimerais beaucoup avoir des petits rituels mais je suis vraiment à l'opposé, je fais tout selon l'envie du moment, je suis complètement pulsionnelle...
Là, nouveau boulot, nouveau logement , je me dis que c'est le moment de prendre de bonnes habitudes... je commence toujours pleins de choses mais je zappe vite.
En ce moment le matin je me lève à 7h20, je glande/mate mon smartphone jusqu'à 7h50 et après c'est panique à bord mais j'arrive toujours à arriver au boulot avant 9h J'aimerais arriver plus tôt au boulot pour pouvoir avoir plus de temps le soir et me coucher moins tard. @Screen Contre le snooze je préconise de mettre la sonnerie du réveil volume maximum et de le mettre à un endroit qui nécessite de se lever et de faire quelque-pas, loin du lit
Ce que j'aimerais :
Voilààààà :3
Je me permets de venir. J'aimerais beaucoup avoir des petits rituels mais je suis vraiment à l'opposé, je fais tout selon l'envie du moment, je suis complètement pulsionnelle...
Là, nouveau boulot, nouveau logement , je me dis que c'est le moment de prendre de bonnes habitudes... je commence toujours pleins de choses mais je zappe vite.
En ce moment le matin je me lève à 7h20, je glande/mate mon smartphone jusqu'à 7h50 et après c'est panique à bord mais j'arrive toujours à arriver au boulot avant 9h J'aimerais arriver plus tôt au boulot pour pouvoir avoir plus de temps le soir et me coucher moins tard. @Screen Contre le snooze je préconise de mettre la sonnerie du réveil volume maximum et de le mettre à un endroit qui nécessite de se lever et de faire quelque-pas, loin du lit
Ce que j'aimerais :
Le matin | Au taff | Le soir | 1 fois par semaine |
Avoir préparé mes vêtements et le set de petit déjeuner la veille 7 h - Me lever, aérer et planquer mon téléphone dans ma poche de manteau - Prendre le temps de manger assise et de faire ma vaisselle - Prendre le temps de soigner mes cheveux - Si je suis prête en amont, ranger 2-3 trucs et zieuter le téléphone 8h - Départ de l'appart pour arriver à 8h30 au boulot | - Ouvrir mon tableau de bord One-Note avec to do du jour faite la veille - Ouvrir l'agenda Google - Soyons réaliste je suis pas disciplinée faut que j'installe Turkey Blocker sur l'ordi du boulot Une fois par semaine le vendredi : - Planifier la semaine et checker le mois suivant | En ce moment j'arrive plus à 19h30 car j'ai toujours une course à faire... T-T 18h - Quitter le taff 18h30 - Arrivée maison et se poser une petite demi-heure 19h - Un jour sur deux, préparer à manger pour les deux jours suivants. Sinon, choper ce qu'il y a dans le frigo. Genre... le dimanche, le mercredi et le vendredi. 20h-21h30 - Geekage 21h30 - Stopper les écrans | - Une séance longue de méditation - Se faire un pichet de citronnade/gingembre ou assimilé - Une séance de sport, je vais aller me renseigner dans ma rue il y a des trucs tout près en plus ! - Une promenade dans un parc - Une soirée sans ordi ni smartphone |
Voilààààà :3
Dernière édition :