Ah, j'ai une petite question aussi si ça vous dérange pas, .
J'utilise depuis quelques mois l'après shampoing d'Aubrey Organics "Honeysuckle rose" en masque, c'est pas que j'en suis pas satisfaite mais j'ai pas l'impression qu'il soit super efficace sur mes cheveux (et puis alors faut pas l'utiliser en après-shampoing parce-que ça n'aide pas du tout à démêler). En ce moment, je suis donc en recherche d'un masque dans la même gamme de prix, adapté à mes cheveux (je suis 3b-3c, et j'ai les cheveux très, très fins qui ont une fâcheuse tendance à "frisouiller") :
Je sais pas trop ce qu'il leur faut en fait, est-ce qu'ils ont besoin d'être nourris (en sachant que je fais régulièrement des bains d'huile : soit avocat, coco, argan), d'être hydratés...je suis un peu perdue, .
@lalaya
Ce sont des Havana ou des Marley Twist autrement dit des vanilles avec rajouts. On peut aussi les faire avec un système crochet braids mais j'ai jamais essayé.
Voir la pièce jointe 59049
-----
Sinon je venais pour dire que je suis trop contente que la Miss Martinique ait gardé son afro pour les élections. Futilité bonjour.
Je lisais un peu les réactions sur les réseaux sociaux et je suis contente de voir que beaucoup de noirs ont eu ce même sentiment de fierté et l'ont soutenue dans son choix.
Je compatis
Désolée pour le double post.Coucou les filles,
Je vais refaire mon stock de produits capillaires et j'aimerai tester de nouveaux produits/nouvelles marques. Perso, je suis fan de la marque African Pride (efficace et pas chère ceci n'est pas une pub pour la Maaf). Mais vous, vous utilisez quoi de bien, comme crèmes, laits, huiles, deep contionner, etc ?