Vos tics verbaux

10 Juillet 2007
62
4
2 859
Sedan
Mes tics verbaux, en général, sont les p'tits mots qui viennent se glisserà chaque phrase, genre :

"P'tain" "abusé" "ca craint" "t'sais" "quoi" "grave" "à fond" "trop" "arrête?" "donc voilà quoi..."

Et au niveau physique, j'ai toujours un p'tit mouvement, je touche la pointe de mon nez du bout des doigts, et je remets mes cheveux en arrière. =)
 
23 Février 2007
12
0
4 652
st genest malifaux
Mes tics verbaux?.. Oula y'en a tellement!

Alors moi c'est souvent "sinon quoi?" quand on me donne un ordre, je sais sa fait peste mas jpeux plus m'en empêcher! Et puis surtout "et après?" et "et alors?" deux petites expressions qui associées au fameux "sinon quoi?" permettent de couper court à toute discussion

ex: -Tu peux me passer mon téléphone
-Sinon quoi?
-Sinon jvais m'énerver
-Et après?
-Et après jvais te tuer!
-Et alors?
- ...

Voila c'est mon truc d'insociable faignante, le seul problème c'est que sa fait souent rager les gens à qui je parle mais bn, sa me procure une certaine tranquilité au moins.:cool:
Et sinon pour la gestuelle je touchel e bout de mon nez avec mon index comme s'il me grattait quand je suis mal à l'aise et on me dit souvent que j'ai le regard fuyant, sinon je met mes cheveux en arrière. Voilà tout sa doit bien vouloir dire quelquechose...

___________________________
What we need'a more unity and more righteousness
 
28 Juin 2007
9
0
2 852
Saleux
Je ne pense pas avoir de tics verbaux, ou alors des pas trop flagrants. Mais j'en ai eu dans ma folle jeunesse : période collège => "style","styliiiii", "y'a pas moyens", "c'est net", "c'est clean" et le très français "d'où qu'tu m'parles (touches, regardes...)" et version lycée ça donnait => "genre", "grave", "relou", "chelou" & Cie...

Ouf c'est passé tout ça, par contre j'ai quelques fois des mots bien picards qui s'échappent inopinement de ma bouche, ou alors je mets des "ch" devant les les noms : dans ch'placard, dans ch'frigo... C'est horrible, c'est pas pas classe mais je ne controle pas...

Sinon j'ai des tas de tics faciaux. Comme dirait mon chéri je suis "maniérée du visage"... le pire : je tire la langue quand je me concentre... et ça depuis toute petite, et impossible de m'en debarrasser...
 
moi c'est "genre", "style", "euh", "pas de soucis", "fait chier", "j'imagine", "je me doute bien", "tu m'étonnes"

Je regarde mes ongles quand je m'ennuie ou encore mes pieds.
Quand je sais pas quoi répondre je me touche les cheveux.
Quand je mens je regarde à droite dans le vide il me semble (je mens rarement).
Quand je suis fatiguée je me frotte les yeux comme les enfants.
 
13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Je dis souvent:

*Merdouille* * Petasse (surtout quand je La designe)* *Woups(ça c'est quand j'ai oublié de faire qqch ou que j'ai fais une gaffe-ce qui arrive tres frequemment)* *Voila(qui comble un blanc*

Sinon des tics wiii je suis tres gestuelle quand je parle mes mains sont tjs en train de faire un mouvements et tous le monde se fout de ma gueule(bande de méchants!)
et je remets ma meche derriere mes oreilles.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je rajoute le "D'accooooooooooooord" bien allongé sur le o lorsque quelquun dit quelque chose qui n'a rien avoir, quand je vois quelque chose de bizarre (bizarre pour moi), ..
"Tu crains" ou "Ca craint"
"C'est lourd" quand les choses ne vont pas comme je le veux.
 
14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
fuck, putin, genre, olala, lol, vazy, tagueule, pff, tss ,tchiiip, shut up bitch, i will to fuck you bitch, aaaaaaaaaaaaahFRICA (du genre kan ya un truc ki magace jcomence a fair aaaaaaaaaah et aprè sa me rapelle la chanson dc jenchaine avec FRICA !), oh my god, whatsup girl, great, why, what ??, ki jen (coment en créole), quesquil est con, mon dieu tes con, alors toi tas un grain, non mais quel imbécile, sérieu, tes sérieu(z) la ?, nooon sans déconer les gens, franchment, pourquoi ?, non mais on vas ou la, voila koi, et puis voila, mais bon voila, et puis lotre jour, et après et après, t ouf, c ouf ca quand mm, truc de ouf, non mais genre, j'm pas ca, j'ai ca en horreur !!! .... lol jcroi ke jvais en rajouter mais bon g fai le tour kan mm
 
13 Juillet 2007
45
6
4 669
Marseille
L'horrible tic de language qui a élu domicile sur ma langue à l'heure actuelle [j'en change souvent et j'en ai deux trois en même temps, pas plus (heureusement!!)], il s'agit de "ou pas" et en seconde position looiinnn derrière il y a "Enjoy".
Mais ils vont vite passer.... ou pas :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes