Vos tics verbaux

Alors moi et mes tics verbaux c'est tout une histoire :P .

Dictionnaire des tics verbaux de Cerise ;) :


Déjà mon bonjour... je ne dis jamais "bonjour" ou "salut" à mes amis ^^ ou mes proches j'ai tendance à dire : "yuhu!" ou "hey!" ... ou au mieux "bijour" :cool:


"gniéh" : gniéhhh il m'enerve cet ordinateur :mad:


"punaise" : Je sais plus comment ça m'est venue c'est juste pour remplacer putain.


"niatch" : niatch ça a pas dû être super alors non?


"fiou!" : fiou ma vieille t'as vraiment pas de chance:eek:


"ro'bibi - ro'bécot" : gros bisous, j'ai tendance à pas dire le "gros" :/


"yep" : oui


J'ai tendance à rajouter des "ouilles" à la fin de certains mots : bugouille, merdouille, flipouille...

Et je dis tout le temps "en fait" mais je prononce : en "fé" au lieu d'"en faitE" :o


Je parle énormement avec une certaine gestuelle des mains & quand je dis "euh:rolleyes: " ou que je reflechis tout en parlant je mets ma langue sur la levre superieure du côté droit...



Mais bon j'ASSUME :P
 
6 Août 2007
144
1
2 869
MEAUX
"putain", "c'est claire", "fais chier, merde", "carrément", "bordel de chiottes", "trop cheum", "la honte", "tu m'étonnes", "c'est dead","grave", "trop pas"," ca me gave"
 
27 Juillet 2007
13
0
2 852
Paris
"T'sais", "Enfin voilà quoi", "No way", "Certes", "du moins", "putiiiin" (genre bien long et exaspéré :P ), "oui oui", "genre", sinon, comme cerise je ne dis ni coucou, ni salut, je dis "bonjour" ou "hey" va savoir pourquoi :), "[..], quoi ", ou alors le culte "[...], vois-tu ?" .. XD
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je dis souvent "ouais enfin bref", "bon bref", "ouais" au lieu de oui (d'ailleurs ça le dont d'énerver les gens), "heu", "putain" (élégant), "quelle horreur", "mein Gott/mon Dieu/my God", "hahaha", "t'sais", "à mort", "à fond", "grave", "mais j't'emmerde =D", "c'est la secla mais vegra quoi" (c'était un ptit délire à la base, et c'est vite devenu une habitude :rolleyes: ), "couillone", "yeah", "je crois", "je pense que", "t'es une OUF dans ta tetê" (bon.. je dis pas ça sérieusement, mais ça revient assez souvent en ce moment), "bande de moules" et humpf.. C'est tout. Je crois.
 
18 Juin 2006
18
0
3 652
Saint cyr l'école
Je vais commencer ma virée sur ce forum par ce topic qui m'amuse pas mal ;)

Allons y: "j'avoouuue"; "bande de moules" (ravie de voir que je ne suis pas la seule!); "hey girlz!"; "muy buen"(je précise que je pige pas un mot de spanish); "mais lol quoi!"(genre foutage de geule); "bref": "allez va c'est ce qu'ils disent tous" (je vous laisse chercher la référence philosophique) "sa mèèèèère"; "tout pour la bouffe"(je la sors vingt fois par jour); "boulette"; "ayééé"; "oh my god"; "saloupiote"; "steack haché!"; "j'me fait la malle"; "tu vois quoi"; "trop de...tue le..."(à adapter); "of course" ...

J'marrête là, les autres me reviennent pas! :P
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
J'ai un sérieux problème avec "dans ton cul". C'est horrible mais dès que quelqu'un pose une question avec "où...", je pense à le dire et des fois ca sort tout seul :/
J'le sens venir le jour où un de mes profs posera une question dans l'genre " Où se passe l'histoire ?" "Dans ton cuuuul" *Oups*
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
lo-ra a dit :
J'ai un sérieux problème avec "dans ton cul". C'est horrible mais dès que quelqu'un pose une question avec "où...", je pense à le dire et des fois ca sort tout seul

Je suis dans le même cas. La dernière fois je l'ai sorti à ma mère, elle m'a regardé bizarre...


Sinon "c'est clair", "tu vois", "et tout", "m*rde", "tain", "le boulet", "ça me saoûle", et bien d'autres.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
" Bordel de bordel ", " c'est d'enfer ! "," tu peux aller te brosser jusqu'en enfer ", "putain","genre" et je suis une obsedée des "manifestement, concrètement, apparement, schtroumpfement,...".

Que des expressions ridicules donc.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Pour moi c'est "putaaaain!!" tres fequemment malheureusement, "merde", "...et tout", "c'est clair" et je suis sure qu'il y en a plen d'autres:rolleyes:
 
"Rho" - "mais euuuh" - "Putaiiiin" - "fais chieeeer" - "wesheuuuh" -"bref" - "pfff tu m'soules" - "merdasse !" - "j'vais te/le/la taper/frapper" :mad: -

Tendance très prononcée à ... tirer la langue à tout le monde quand je sais pas quoi répondre (même aux gens que je connais pas, ce qui n'est pas toujours perçu comme je le voudrais ><)(aujourd'hui encore ... rrr)

Je suis une fille mature et très charmante, quoi.:confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes