Vos tics verbaux

A

AnonymousUser

Guest
Ah, le "Ou pas", je suis aussi une addict.
Puis en ce moment, avec une copine on arrête pas de déconner en parlant d'un ton plus wesh que d'habitude, genre "Comment ça déchire graaaaaaave sa race, je kiiiiiiffe", et du coup j'ai bien peur de me mettre à dire "grave" et "kiffant" sans arrêt. La honte.
J'use et j'abuse du "carrèment", et je suis fan du "no way".
 
30 Août 2006
64
0
3 667
sevran
tysniet.skyblog.com
Vavaliciious a dit :
fuck, putin, genre, olala, lol, vazy, tagueule, pff, tss ,tchiiip, shut up bitch, i will to fuck you bitch, aaaaaaaaaaaaahFRICA (du genre kan ya un truc ki magace jcomence a fair aaaaaaaaaah et aprè sa me rapelle la chanson dc jenchaine avec FRICA !), oh my god, whatsup girl, great, why, what ??, ki jen (coment en créole), quesquil est con, mon dieu tes con, alors toi tas un grain, non mais quel imbécile, sérieu, tes sérieu(z) la ?, nooon sans déconer les gens, franchment, pourquoi ?, non mais on vas ou la, voila koi, et puis voila, mais bon voila, et puis lotre jour, et après et après, t ouf, c ouf ca quand mm, truc de ouf, non mais genre, j'm pas ca, j'ai ca en horreur !!! .... lol jcroi ke jvais en rajouter mais bon g fai le tour kan mm

En te lisant je vois qe ma liste n'est pas compléte j'au trop de tic que tu viens de citer, tout ce que j'ai mis en rouge quoi !!
 
22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Le classique : Putain qui revient au moins 1 milion de fois dans la journée
"Ca m'casse les couilles !!!" je sais j'en ai pas mais c'est pas grave
"Ca me fait chier !!"
Fait chier ou Faich ( à la Agrippine)
Oh la la c'est chiant (avec la voie de Sophie Pétoncule)
Au lieu de dire "Je vais au toilettes" je dis "Je vais faire caca" ou "Je vais faire pipi" ça dépend. Enfin je ne le fais pas devant des gens que je ne connais pas.
Quand on me demande si j'aime ou je n'aime pas un vêtement ou des trucs comme ça, je dis "Ah! une serpilière!" ou "C'est original !" ou C'est origuinal !"
 
23 Juillet 2007
46
1
2 867
Troyes
MOi c'est plutot: Olalala , Genre , Grave trop pas! , Enfin bref , c'est la life! , triste vie triste monde , exelent!!! , tu m'étonne et tj replacer bien ma méche avc soit un geste de la tête soit avc ma main! ^^
 
2 Octobre 2005
156
0
4 667
Brive
Je suis récemment partie quelques jours en vacances avec une copine et on s'est découvert un tic verbal commun : on commençait chacune de nos phrases, ou presque, par "ceci dit...".
On a fini par rendre ce tic rentable parce qu'on a décidé de mettre 5c dans une cagnotte à chaque fois qu'on le dit. On va se faire un super voyage l'an prochain :P !!!
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Ces derniers temps, c'est quand bien même . (Et ça m'énerve, parce que la plupart des gens qui sont là quand je dis ça trouvent que ça me donne un air pédant ridicule. Ahah)

Sinon, il y a tout un tas de trucs que je dis vraiment tout le temps, du genre c'est chouette (et ses dérivés, trop chouette, super chouette ) et aussi j'accentue sans arrêt avec des adverbes comme tellement, vraiment, franchement, sincèrement, quand bien même (!) c'est inutile. Et puis genre, aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi c'est plutôt "Sérieux ?", "Genre", "Putain con !", " 'tain", "Naaaaan ??", "C'est c'la oui" et puis je pense que c'est tout.
Et sinon j'entortille souvent une mèche de cheveux autour d'un doigt.
 
29 Juillet 2007
39
0
2 857
grenoble
"grave" "genre" (A CHAQUE début de phrase -__-) "quoi" "[...] t'sais" (<- presque toujours à la fin d'mes phrase, des fois même quand j'parle à des insconnus. "Est-ce que vous auriez ce rouge à lèvre en bordeaux ? T'sais celui qui...." :o) "C'est abusé" "HANNNNNNNN trop bien" (quand y'a quelque chose qui m'plait :P) "Sérieu?" (quand j'suis choqué ^^) "Ouai, m'enfin bon" "Tain'"
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
"Quelle horreur"
"C'est affreux"
"Punaise"
"Bien sûr"
"Certes"
"Aha"
"C'est bizarre"
"C'est la chose la plus drôle du monde!"
"Euhhhhhhhhhhh"
"C'est très vrai"
"Maiiis euh"
"Rohhh"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes