Alors j'me lance!
Bourses: 550 euros (350 de bourse et 200 de bourse au mérite)
APL: 200 euros
Coup de pouce des parents: 300 euros
Total: 1050 euros (vu comme ça c'est énorme je trouve...)
Loyer: 500 euros
Bon déjà il reste plus que 550 euros...
Téléphone: 25 euros/mois
Transport: 17 euros par mois
Électricité: 30 euros par mois
Produits d'hygiène indispensables: 50 euros par mois (produit à lentilles, shampoings, laverie etc)
SNCF: 100 euros/ mois (je rentre chez mes parents une fois par mois en moyenne)
Au final il me reste environ 350 euros par mois pour la nourriture et le reste.
Sachant que je mange chez moi matin-midi et soir je pense que je mets environ 150 euros par mois dans la bouffe.
Après, il me reste 200 euros, ça peut paraître beaucoup mais en fait je n'ai jamais de cadeaux d'anniversaire ni rien donc je dois tout acheter. Depuis septembre que je suis ici j'ai du acheter une télé, une imprimante, un four, netbook etc... En fait j'économise environ 100 euros par mois pour les gros achats de temps en temps et je dépense 100 euros/mois dans les fringues,maquillages, produits de beauté non indispensables, sorties...
Bourses: 550 euros (350 de bourse et 200 de bourse au mérite)
APL: 200 euros
Coup de pouce des parents: 300 euros
Total: 1050 euros (vu comme ça c'est énorme je trouve...)
Loyer: 500 euros
Bon déjà il reste plus que 550 euros...
Téléphone: 25 euros/mois
Transport: 17 euros par mois
Électricité: 30 euros par mois
Produits d'hygiène indispensables: 50 euros par mois (produit à lentilles, shampoings, laverie etc)
SNCF: 100 euros/ mois (je rentre chez mes parents une fois par mois en moyenne)
Au final il me reste environ 350 euros par mois pour la nourriture et le reste.
Sachant que je mange chez moi matin-midi et soir je pense que je mets environ 150 euros par mois dans la bouffe.
Après, il me reste 200 euros, ça peut paraître beaucoup mais en fait je n'ai jamais de cadeaux d'anniversaire ni rien donc je dois tout acheter. Depuis septembre que je suis ici j'ai du acheter une télé, une imprimante, un four, netbook etc... En fait j'économise environ 100 euros par mois pour les gros achats de temps en temps et je dépense 100 euros/mois dans les fringues,maquillages, produits de beauté non indispensables, sorties...