Vous aimez les chiens ? (ceci n'est pas un topic sur Michel Drucker)

A

AnonymousUser

Guest
Manzana.;2325467 a dit :
Tu as essayé de t'exercer au rappel dans un truc fermé ? Soit dans ton jardin si il est assez grand soit dans un parc fermé ou dans un pré avec une clôture ? Parce que peut etre que son rappel n'est pas au point et qu'en le travaillant tu pourras en tirer quelque chose. En tout cas ça se travaille ça, j'espère que tu y arriveras ;)

Oui on a essayé, et il revient... Du coup, je trouve mon chien parfois très intelligent :facepalm:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
So.line;2329797 a dit :
Oui on a essayé, et il revient... Du coup, je trouve mon chien parfois très intelligent :facepalm:

Alors là je comprend pas :confused: je poserai la question aux éducateurs au club, voir si ils me donnent quelques conseils et je te dis ça !
Il doit forcément y avoir une solution.

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Metauxlourds;2324530 a dit :
En vrai, c'est pire, il suffit qu'il lève ses grans yeux sur moi et je fonds complétement, on dirait un petit clown triste.

Mais bon, j'arrive encore à rester ferme quand il fait une connerie...

Je voulais savoir, quand vous avez eu vos chiens, vous avez commencé l'apprentissage de la laisse à quel âge, et vous avaez fait comment?

Pour l'instant, je lui mets sa laisse, je m'eloigne au bout de la laisse, sans tirer, je m'accroupis et je l'appelle, et dès qu'il vient je félicite. Ca marche plutot bien, mais dès que je le sors de l'appart, il flippe un peu et panique à cause de la laisse... Bon, c'est un tout ptit bébé et il n'est jamais sorti dans "le vrai monde", mais j'ai pas envie de foirer son apprentissage, ni de le paniquer inutilement...

Bon, j'donne mon avis un peu 4 jours après mais bon! Moi j'ai fait du dressage à partir de 4 mois, j'ai été dans un club. Mais bon j'étais un peu obligée, c'est un beauceron et elle était super dominante. J'en ai chié des barres mais maintenant c'est un véritable amour , elle a 2 ans , elle est super douce et la plus appréciée du quartier, oui bon j'avoue, j'en suis trop fière de mon chien :d

8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Est ce que votre chien a des phobies ?
Je sais que ma question peut surprendre mais mon chien a peur des plaques d'égouts.
Je trouve ça tellement étrange.
Bon en fait elle a peur du vide sous les grilles d'avaloir mais sa peur s'étend à toute sorte de plaque en fonte, même si elle sont complétement opaques.
J'avoue que je sais pas toujours comment réagir quand elle refuse d'avancer alors qu'il n'y a rien à craindre.
Cette chienne est parfois un vrai mystère ...

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis trop contente, Jazz est en train de devenir trop cool : il est propre, il fait toujours pipi comme une petite fille (gniii), il est calme, il est trognon quand il est dans la caisse située à l'avant du vélo de mon copain (re-gniii, je devrais prendre une photo tellement c'est chou) et il sait nager, ce qui est rare pour les bouledogues (re-re-gnii).
110713095455952198463475.jpg

A presque 5 mois il pèse 11 kg ... ça va être un steak .. A quatre mois il a la morphologie et le poids d'un chien de six mois ... Mais on lui fait faire du sport, donc c'est pas du bidou tout mou.

Par contre c'est un chen en carton il a peur de la pluie. :stare:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Hepzibah Pollock;2379579 a dit :
Est-ce que vos chiens rêvent la nuit ? Je suppose qu'ils le font tous mais je pose la question car le mien crie dans son sommeil. En ce moment, pratiquement toutes les nuits, on entend ses longs hurlements plaintifs dans toute la maison...

Je l'ai déjà vu faire car il dort parfois au pied de mon lit. Il dort vraiment, il continue à hurler jusqu'à ce que je le réveille.

Le mien rêve aussi, cpas des hurlements (il sait pas faire...), mais il agite ses pattes et il fait des bruits de succion, je pense qu'il rêve qu'il tête sa mère.
Mais j'ai realisé que la plupart des chiens quand ils rêvent ils redeviennent des chiots, ils ont des aboiements de bébé tout ça tout ça, c'est à la fois mignon et perturbant...

Sinon moi j'ai un problème avec Sans Sucre, enfin un problème minime mais quand même...Chaque fois que je le sors les gens m'arrêtent 1000 fois dans la rue pour le caresser ou me poser des questions. Alors ça encore ça me gêne pas, fin ça devient relou par ce que c'est tout les trois mètres mais ça va...Par contre ce qui me gonfle ce sont les gens qui l'appellent alors que je le tiens en laisse et que je lui apprends à marcher au pied, ou ceux qui viennent par derrière quand je suis à la terrasse d'un café et qui le caressent sans demander, ou qui parlent à Sans Sucr emais ne lèvent même pas la tête pour dire Bonjour et demander si ils peuvent toucher mon chien.
Et hier soir, j'ai piqué une crise dans un bar j'ai engueulé une meuf...Je m'explique: j'étais avec mon mec et mon chien, on était tranquilles à boire un verre, et puis d'un coup je vois mon mec qui fait une drôle de tête et qui me dit qu'une nana est à 4 pattes et appelle mon chien, enfin essaie de le faire venir vers elle dans mon dos. je la fusille du regard et elle se redresse. Je me retourne à nouveau 5 minutes plus tard et cette CONNASSE était en train de tremper son doigt dans sa bière et essayait d'en donner à mon chien. Ca m'a mis hors de moi, je l'ai engueulé en lui disant qu'elle n'avait pas à faire ça, qu'elle était complétement dingue, que c'était un petit bébé et qu'elle allait le tuer, que la moindre des choses était de demander et que j'apprecierais qu'elle, sa bière et ses inepties aille se faire foutre.
J'ai halluciné, franchement.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Hepzibah Pollock;2379710 a dit :
Mais oui, quand il dort, Eliott a une voix hyper aiguë alors que quand il aboie, il a grosse voix grave.

Pour ce qui est de la fille à la bière, il y a vraiment des cas... Je n'y crois pas ! :oo:

C'est vrai que c'est lourd de se promener avec un chiot... Eliott n'en est plus un mais en ce moment, ce sont les touristes qui me font le coup. Je ne pense pourtant pas que le cocker soit une espèce rare... Enfin, en général, je me marre toute seule parce que mon chien se contente d'esquiver les caresses genre "Euh, on n'a pas élevé les cochons ensemble alors tu ne me touches pas, s'il te plaît"...

Hahaha il à trop la classe ton chien!
Sans Sucre est plutôt du genre "je me pose sur mon gros cul, je t'observe, je me laisse faire jusqu'à ce que j'en ai marre et VITE je repars derrière les jambes de ma maitresse".

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Tain je masterise les surnoms gogols quand j'suis avec lui toute seule trop longtemps ... Mon mec est parti jeudi matin, et voilà que j'me surprends à l'appeler "bébé coeur de rat de chien d'amour".
Ou Moumi aussi ... Je sais pas pourquoi ... Biquet, bichon tout ça, classique, mais Moumi c'est nouveau, ça vient de sortir !

:facepalm:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Tain, mais, les votres aussi ils marchent en chiant ?
Le mien est quasi incapable de rester immobile en faisant caca, donc on dirait qu'il construit des espèce de petits messages pour les extraterrestres avec son caca, c'est assez déconcertant ...

Puis alors c'est vraiment un gosse quoi, si il pouvait parler ce serait une catastrophe dans la rue : "et pourquoi tu va par là toi ?" ou "bonjour madame, pourquoi t'es moche ?" ou encore "HAN maman regarde, le monsieur il a éternué !" ... En attendant, comme il ne parle toujours pas (enfin cela dit il chante !), il m'interroge et interroge les gens avec ses oreilles et tout son corps ... Il reste trop fixer les gens des fois ça met tout le monde mal a l'aise haha !

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Dolly Wood;2380140 a dit :
Le mien est quasi incapable de rester immobile en faisant caca, donc on dirait qu'il construit des espèce de petits messages pour les extraterrestres avec son caca, c'est assez déconcertant ...

Puis alors c'est vraiment un gosse quoi, si il pouvait parler ce serait une catastrophe dans la rue : "et pourquoi tu va par là toi ?" ou "bonjour madame, pourquoi t'es moche ?" ou encore "HAN maman regarde, le monsieur il a éternué !" ... En attendant, comme il ne parle toujours pas (enfin cela dit il chante !), il m'interroge et interroge les gens avec ses oreilles et tout son corps ... Il reste trop fixer les gens des fois ça met tout le monde mal a l'aise haha !

Je vois qu'on a le même cas :shifty:
La mienne, (cocker américain, 8 ans) GROSSE flemmarde de la vie. Quand on fait des balades et qu'elle est détachée, il m'arrive de devoir faire demi tour pour aller la chercher parce qu'elle a préféré se trouver un coin pour se coucher ou juste s'asseoir en plein milieu d'un chemin.
Et qu'est ce qu'elle rooooooooooonfle! Genre là tout de suite un vrai moteur, limite je suis obligée de monter le son de la musique.
C'est aussi une grosse associable de la vie. Elle déteste les gosses et les vieux. Elle sait pas marcher droit, on dirait un crabe, elle regarde jamais ou elle va donc elle se prend des murs.
Au niveau physique, la pauvre à pas grand chose du cocker. Elle a jamais perdu sa bourre de chiot, du coup elle a un poil à ch*er, elle a des dents toutes tordues et des bourrelets dans le cou. (et elle pue des pieds aussi)

Mais elle a un gros nez drôle, c'est une boule d'amour, une vraie patte qui aime pas trop les autres chiens mais qui adore les chats. Puis elle est courageuse, elle a subi deux crises d'AVC il y a pas longtemps. Je l'aime comme tout ma Délice <3

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Dolly Wood;2380140 a dit :

Moi ce qui me surprend chez la mienne, c'est qu'elle est incapable de chier en une seule fois. Genre, si elle est dans le jardin, elle va aller déposer une crotte ici, une crotte là-bas, une crotte derrière un buisson ... Quand on se promène, c'est pareil, on s'arrête à 134 endroits différents le temps qu'elle ait pondu son oeuf. :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes