Hepzibah Pollock;2379579 a dit :
Est-ce que vos chiens rêvent la nuit ? Je suppose qu'ils le font tous mais je pose la question car le mien crie dans son sommeil. En ce moment, pratiquement toutes les nuits, on entend ses longs hurlements plaintifs dans toute la maison...
Je l'ai déjà vu faire car il dort parfois au pied de mon lit. Il dort vraiment, il continue à hurler jusqu'à ce que je le réveille.
Le mien rêve aussi, cpas des hurlements (il sait pas faire...), mais il agite ses pattes et il fait des bruits de succion, je pense qu'il rêve qu'il tête sa mère.
Mais j'ai realisé que la plupart des chiens quand ils rêvent ils redeviennent des chiots, ils ont des aboiements de bébé tout ça tout ça, c'est à la fois mignon et perturbant...
Sinon moi j'ai un problème avec Sans Sucre, enfin un problème minime mais quand même...Chaque fois que je le sors les gens m'arrêtent 1000 fois dans la rue pour le caresser ou me poser des questions. Alors ça encore ça me gêne pas, fin ça devient relou par ce que c'est tout les trois mètres mais ça va...Par contre ce qui me gonfle ce sont les gens qui l'appellent alors que je le tiens en laisse et que je lui apprends à marcher au pied, ou ceux qui viennent par derrière quand je suis à la terrasse d'un café et qui le caressent sans demander, ou qui parlent à Sans Sucr emais ne lèvent même pas la tête pour dire Bonjour et demander si ils peuvent toucher mon chien.
Et hier soir, j'ai piqué une crise dans un bar j'ai engueulé une meuf...Je m'explique: j'étais avec mon mec et mon chien, on était tranquilles à boire un verre, et puis d'un coup je vois mon mec qui fait une drôle de tête et qui me dit qu'une nana est à 4 pattes et appelle mon chien, enfin essaie de le faire venir vers elle dans mon dos. je la fusille du regard et elle se redresse. Je me retourne à nouveau 5 minutes plus tard et cette
CONNASSE était en train de tremper son doigt dans sa bière et essayait d'en donner à mon chien. Ca m'a mis hors de moi, je l'ai engueulé en lui disant qu'elle n'avait pas à faire ça, qu'elle était complétement dingue, que c'était un petit bébé et qu'elle allait le tuer, que la moindre des choses était de demander et que j'apprecierais qu'elle, sa bière et ses inepties aille se faire foutre.
J'ai halluciné, franchement.