Comment dire ? Je n'aime pas cette mode de têtes de mort façon Audigier ou bikers ou même gothiques (j'ai presque 40 ans, oups !! suis assez classique) mais j'ai découvert une nouvelle créatrice de marque de Tee shirts "Bebones" (Bebones) grâce d'ailleurs à un forum, et je suis devenue cliente. Petits T shirts blancs super féminins avec des dessins de têtes de morts naifs et décalés (avec petites paillettes )que je mets au boulot avec une veste ou avec un jean. j'adore ! j'ai l'impression d'être une rebelle ! Bon je regrette que la collection soit limitée à très peu de modèles, le prix est un peu élevé, mais je dois dire que c'est de la qualité, alors...En plus beaucoup de gens que je croise ont les yeux rivés à chaque fois sur mon T shirt, c'est peut être pas toujours bon signe... mais au moins je porte quelque chose que peu de gens porte !
Bref, chacune se fera son opinion; Allez je pars à la recherche d'autre produit nouveau !!!
Salut les filles !
Bref, chacune se fera son opinion; Allez je pars à la recherche d'autre produit nouveau !!!
Salut les filles !