Moi j'ai deux frères, et deux demi-frères dont j'ai appris l'existence il y a 2 ans.
Les frères: un plus grand (22 ans) et un petit (14 ans). Avec le grand, on était tout le temps ensemble quand on était petits: à l'école, les hobbys, à la maison, on se quittait jamais! Surtout que mes parents étaient jamais là, ils travaillaient beaucoup donc on vivait chez une nounou et elle était pas toujours sympa. Puis à l'adolescence il est parti en couille et on s'est éloignés
Pour le petit j'avais 6 ans quand il est né, j'étais contente, je l'aimais bien, il était tout petit et après je pouvais le déguiser et le maquiller, il voulait bien héhé. Mais il était aussi INCROYABLEMENT chiant. :knockout: Il me faisait parfois montrer my dark side mouhaha
Non mais vraiment, vraiment chiant. Et moi j'étais ado à ce moment là donc ça aidait pas.
Et en fait ça a complètement changé quand je suis partie aux USA pendant un an, là on s'est pas vus du tout pendant cette année, et on s'est manqués! Tous les soirs quasi on se parlait à la webcam, ou on s'envoyait des cadeaux et tout!
Puis à mon retour mes parents ont divorcé et ça nous a beaucoup rapprochés aussi, ma mère est partie sans se retourner et on l'a pas vue pendant 2 ans quasi, et mon père travaille toujours autant, il avait besoin d'une personne qui lui prête attention, mais aussi qui le remette à sa place quand il faisait des conneries ou qui le pousse à faire ses devoirs, et maintenant on est inséparables (enfin je ne vis plus chez mon père mais on se voit dès qu'on a le temps)
Mes demi-frères ont 27 et 30 ans, et j'ai appris leur existence quelques mois après que mes parents aient divorcé, quand mon père a... revu son ex-femme. Mais bon, je m'entend super bien avec eux, évidemment je peux pas les considérer comme mes frères, mais comme des super bons amis à qui je peux faire confiance, et puis qu'est ce qu'on se marre! C'était vraiment une bonne chose de les rencontrer.