Vous êtes plutôt du matin ou du soir?

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
J'suis plutot du matin, sauf pendant les grandes vacances, le week end pendant les cours j'aime me lever tot comme ca je fais mes devoirs le matin quand tout l'monde dort et je suis tranquille et j'me couche aussi assez tot... au moins je profite de toute la journée, j'ai la matinée pour me doucher habiller préparer... :)
 
je suis plutot une "couche-tard", voir meme quand je suis partie a bosser ou à "bouiner" (euh...coudre, sur l'ordi, autre...), je peux me coucher à 4h pour me lever 4h plus tard. bon ca n'arrive pas souvent mais je suis plutot du genre a me coucher vers 00h, sans pour autant me lever tres tard le lendemain(10h,10h30). Ca dépend des gens...et je dois dire que ca m'arrange plutot...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je suis ni l'un ni l'autre.Je me couche toujours vers 23h,minuit,que ce soit en vacances ou en cours,parce qu'après je tiens plus.Evidemment quand je sors,je peux être en pleine forme jusqu'à 2,3h voire 5h,à condition de pas m'ennuyer,de danser(et j'avoue, de boire);sinon je somnole sur place.Et le matin,en vacances,c'est 10,11h.Les grosses grasse mat' j'connais pas,je préfère largement les siestes.J'ai besoin de beaucoup de sommeil pour être au top de ma forme,en fait.C'est chiant.
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Couche tard, lève tard.
Mais c'est chiant parce que je suis tjs creuvée quand je dois me lever pour aller bosser et quand je suis en vacances et que je me lève a midi j'ai l'impression d'avoir gacher une partie de la journée.
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
plutot du soir, et je pense que l'heure de post l'attestera.. quoi que ca reste raisonnable là !

mais du travail de "nuit" enfin de soirée plutot et ensuite un emploi du temps d'étudiante, c'est pas l'idéal pour avoir un emploi du temps normal
 
29 Août 2006
107
1
3 699
Le Mans
Définitivement du soir. J'ai toujours beaucoup de mal à me lever, surtout avant 9h-9h30 minimum, donc en période de cours le réveil est toujours atroce ! J'ai un rythme de vie assez décalé, pendant les vacances je me lève toujours très tard (11h minimum), je n'aime pas le matin, je m'ennuie. Je révise toujours très tard le soir, sinon je ne retiens rien, et je suis toujours en pleine forme en soirée, comme si je m'eveillais c'est assez flagrant, et j'adore aussi les nuits blanches (entre amis, sinon toute seule je ne sais plus trop quoi faire au bout d'un moment).
 
A

AnonymousUser

Guest
En vacances jevis un peu décalé ce qui a le don d'enerver mes parents.
Je me lève à 11minimum, je me couche à 3h00, et je prends mon repas du soir à 23h00 ou minuit.

Je suppose que je suis du soir, même si parfois j'aime me coucher tot vers 22heures et me lever vers 8heures ou 9heures.
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
Pendant l'année scolaire je me lève à 6h30 alors j'aime bien dormir pendant les vacances. le problème, apparement ça ne touche pas les autres demoiselles, c'est que mes parents ont horreur que je me lève tard. Quand j'étais plus jeune, mon père venait m'ouvrir les volets et les fenêtres pendant que je dormais, même en hiver lol. Là, il me fait la morale comme quoi j'arriverai à rien patati patata si je mène ce train de vie. En ce moment je me couche vers 2h/3h et le pire c'est que je fais rien de constructif, et le matin, je dors....jusqu'à 11h-midi. Mais le truc c'est qu'en plus je n'aime pas me lever tard systématiquement comme ça, mes parents m'ont trop mis dans la tête que 'ça se faisait pas':P:confused:...alors je met mon réveil, vers 9h, mais il est rare que j'arrive à me réveiller...pourtant j'aime bien le matin, être prête vite, prendre bien mon petit déjeuner...en général ça me met d'assez bonne humeur. Mais il me faut un truc qui m'oblige à me lever, genre les cours, ou prendre l'avion...lol. Là c'est pas le cas.
 
27 Juin 2007
75
45
4 689
Strasbourg
pendant la période de cours, jme levais a 7h et bientot a 6h a la rentré prochaine:eek: et pendant les vac, il marrive de faire une (petite) grasse mat, sinon jme couche toujours un peu (trop:rolleyes: ) tard parfois ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Plutot du soir je crois, en tout cas pas du tout du matin et surtout pas avant d'avoir pris mon petit déjeuner ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes