Vous p'tit déjeunez quoi, vous, le matin?

19 Octobre 2008
80
85
2 194
30
Paris
Une compote (mais pas seulement pomme, j'ai une préférence pour les pomme-poire, pomme-mangue, pomme-RHUBARBE, etc... :dD ) mélangé à du muesli (assez pour que la compote se retrouve pratiquement inexistante dans mon bol)
1 Pomme ou 1 Banane ou 1 Kiwi.
Quand j'ai le temps du thé mais dans tous les cas je pars de chez moi avec mon mug starbucks rempli de 50cl de thé sinon je ne peux survivre :)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Moi quand j'ai le temps c'est :
-2 tartines de Nutella avec un thé OU un café
ou
-Un bol de cereales Cruesli (au chocolat <3) avec un thé OU un café
tout cela avec un jus de fruits
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Quand je suis à Rennes, seule, matins de cours : céréales (chocapics ou fitness chocolat noir (hmmmm)) + lait + café ou chocolat chaud, si j'ai pas le temps je trouve n'importe quoi qui traine dans les placards ou je me prends juste une poignée de céréales (dur la vie)

Quand je suis seule, pas cours : soit je mange pas, soit je descends me prendre un pain au chocolat,soit céréales + chocolat chaud.

Quand je suis chez/avec mon copain c'est la fête du slip, crêpes au nutella ou pain au chocolat ou croissant ou céréales ou biscottes beurrées ou reste de gateau fait par nos soins ou tartines grillées au beurre ou nut'... mais toujours avec un chocolat chaud, et toujours le même menu pour tous les deux. :cretin:
 
12 Juillet 2007
4
0
2 862
amiens
le week-end je petit déjeune : pain
grillé+beurre+confiture+capuccino ,hummm !!!!!

la semaine : café+café+café , pas le temps ,je dois courir

:silenced:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je prend toujours un petit déjeuné en semaine par contre le weekend je fais souvent l'impasse vu que je me lève tard j'ai juste à attendre le déjeuné.
Donc mon petit déjeuné en ce moment c'est un café noir avec un tout petit peu de lait de soja et de sucre (sinon ca me rend malade) des biscottes ou des crakers avec de la margarine que je trempe dans mon café (j'adore c'est un vrai plaisir,je saute pas mon petit déjeuné pour ca) et un fruit (pamplemousse,kiwis,pomme).
sinon souvent je prend du mueslies avec du lait de soja ou de la compote de pomme.
ca m'arrive aussi de me faire du porridge mais ca me cale pas suffisamment.
Sinon en vacances et le week end quand je prend un petit déj je bois du jus d'orange ou du thé pour me désintoxiquer du café.
En ce moment le petit déj c'est méga important vu que j'ai pas le temps de déjeuner.
 
10 Avril 2007
105
80
4 724
Londres
Alors, pour moi, deux menus possibles :

Soit j'ai du pain :
Là je me fais un chocolat chaud au lait (cacao Van Houten, sans sucre) avec des tartines grillées avec du beurre salé et de la confiture de ma maman.

Soit je n'ai pas de pain :

Un bol avec yaourt(avant c'était Gervita) + lait + special K + pomme coupée en morceau.

Si il me manque des ingrédients pour les deux petit déj', c'est le gros drame, je vais me sentir mal toute la journée. En ce moment j'ai des cracottes laissées par mon ex-coloc', du coup j'achète pas de pain, et au final, j'arrive pas à les manger, et je me fais des spécial K..
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Hm ça dépend : depuis que je suis en Angleterre je prends un bol de céréales ( Special K ) avec du fromage blanc et un verre de jus d'orange, la semaine

Le week end c'est deux tartines avec beurre et confiture maison de ma maman. Et du jus d'orange ou bien une tasse de chocolat chaud.

Mais c'est pas facile de trouver du pain par ici, c'est pour ça que je ne suis que hâte et impatience de rentrer pour pouvoir faire une orgie de baguette !
 
7 Juillet 2010
128
82
2 284
Madrid
lagrandebouclee.fr
Pour ma part, cela peut dépendre d'un jour à l'autre...

Si je suis méga pressée, je prends juste une café au lait, un jus de fruits et quelques gateaux pour les cours (ou bien, je passe au RU avant d'aller en cours et me prends un beignet ou une chocolatine ou un croissant ou même une tresse au chocolat)

Si j'ai le temps, je prends le temps de me faire mon café au lait, de prendre mon jus de fruits, et je grille des muffins que je tranche, et après, je les tartine de margarine et en avant Guingamp ! Les meilleurs muffins sont soit ceux de Jacquet ou de Leader Price, juste excellent !
Ah et il m'arrive aussi de tremper des princes tout chocolat, quand ça fond, c'est tout mou, et c'est trop bon bon !
Bref, le matin, j'ai besoin de sucre, et des choses un peu callorique, et je ne m'en cache pas ah ah !

PS : Rien de mieux qu'un pain lait dans la voiture, pour patienter dans les bouchons de la rocade bordelaise ! :P
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je mets systématiquement mon réveil une heure et demie avant l'heure à laquelle je dois partir pour prendre le temps de petit-déjeuner.

Concernant le menu, c'est cyclique :
- porridge (lait de soja - avoine) et grand café avec un peu de lait
- pain complet grillé, compote, grand café
- énorme bol de fromage blanc 0 % avec de la cannelle et de l'avoine
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je mange +/- en fonction de l'heure.
Si je me lève à la bourre, je me contente d'une barre de céréale.
Quand j'ai le temps: jus d'orange, café, céréales, tartine de beurre, confiture et tranche de brioche (la brioche tranchée, ma meilleure amie).
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
ça fait presque 6 ans que tous les matins je me fais un Ricoré au lait, un verre de jus d'orange (avec de la pulpe svp!!) et 2 tartines de pain avec dessus du beurre demi-sel (parce que le beurre doux ça n'a pas de goût ^^).

Voilà, on dirait une vraie petite mémère ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes