Vous p'tit déjeunez quoi, vous, le matin?

17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
alors moi c'est café au lait (beaucoup de café !), pain avec un peu de beurre et jus de fruit.
mais j'ai envie de changer et j'ai pas trop d'idées .... les céréales je trouve ça trop sucré, l'avoine ??? le muesli ??? dites moi quel goût ça a ?
 
29 Décembre 2009
98
26
2 889
Dreux
euh.. moi c'est un big bol de céréales + un max de Lait

et puis au pire, un jus de fruit/un fruit.

Et j'suis calée :)

Les croissants/ pains au chocolat, c'est quand je n'ai pas le temps
 
21 Avril 2011
33
10
669
Paris
bon moi le matin, je suis TOUJOURS à la bourre donc je m'achète un pain au lait sur le trajet...mais le week-end, quand mon frigo est plein, j'aime me faire des méga-petits déjeuners avec oeufs brouillés, bacon, brioche, yaourt, jus d'oranges pressées et thé (bon après ça donne envie de se recoucher évidemment...)
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Moi le matin je suis plus bonne vieille tartine de pain grillé et beurre et en ce moment je rajoute un peu de confiture de cerises faite maison ! Un délice ! Humm ! :P
Ensuite je mange toujours un kiwi ou une banane ou les deux ! Et oui ça c'est du déjeuner !
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Alors mon truc primordiale personnellement, c'est mon bol de lait chaud avec du cacao Poulain (aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours pris de cette marque et j'arrive pas à m'en passer ! :jv: Je prends aussi au choix, ou des tartines de beurre, ou des céréales spéciale K au chocolat noir ( très important.)
Voilà !
 
14 Juin 2011
3
1
654
Strasbourg
Moi ça sera toujours - en bonne psychorigide -

une petite tasse de lait avec mes 4 petis gateaux petit dejeuners de lu
Une demi tasse de café avec 1 sucre et demi que je finirai jamais
Une clope
 
9 Octobre 2009
1
0
1 552
Paris
Bonjour,


Journaliste pour l'émission "100% Mag" diffusée sur M6, je prépare actuellement un reportage sur le petit-déjeuner. Dans le cadre de ce sujet, je suis à la recherche d'une personne qui ne prendrait pas de petit-déjeuner le matin : pas faim, pas le temps... pour un reportage à tourner entre cette semaine et la semaine prochaine.

J'ai cru comprendre que c'était votre cas. N'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Mlle Cynthia Hermosa - [email protected]
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Avant, c'était céréales + lait avec un verre de jus de fruit, un thé ou un café. Ou Pain + nutella.

Depuis 3 semaines, j'ai changé mon régime alimentaire, et je petit-déjeune salé: Pain beurre+ une belle part de fromage: et j'ai beaucoup moins faim dans la matinée!
 
A

Ancien membre

Guest
Moi j'habite dans un pays où le matin, on mange vraiment ! "vraiment" = tout ce qu'on pourrait manger pour un autre repas ! Ca peut être des oeufs sauce piments, un steack, des lentilles, tout ce que vous voulez :P Et franchement, je n'ai jamais autant profité du petit-déjeuner :P
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Quand une grosse journée de cours ou de stage (voire les deux eh eh) se prépare, je me fais un sandwich! Pain complet, 2 tranches de fromage Lerdemmer et 2 tranches de jambon de pays!!! Comme ça je suis sûre de tenir toute la matinée... :up: J'ai découvert ça par hasard, alors que je "galérais" en mangeant du sucré le matin et 2 heures après avoir mon estomac qui fait un concerto... :bave:Et comme boisson, toujours un café... Sinon le week-end ou les vacances, je varie les plaisirs ;), c'est soit tartines beurrées avec pain complet, soit gâteaux Gerblé avec, selon mon envie, thé ou café :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes