Voyager seul.e? Conseils et témoignages

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 153117
  • Date de début
@olaflor : Mince, tu peux changer ou tu as déjà payé les nuits ? C'est la quel ? :ninja:
Edit: en faît ça va. C est pas si mal meme si j ai connu bien mieux. Mais le personnel est super cool. CA m a juste saoule pcq hier soir je suis arrivee et c était le bordel dans le dortoir et ils avaient pas faît mon lit. J ai du me le taper à 23h :O
Et y avait 2 couples en train de se gérer --"
C'est home hostel
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon je pars seule en juillet aussi; je pars en allemagne et republique tcheque j'avais tres envie de le faire, après niveau organisation c'est pas trop ça, je voulais faire plusieurs villes et couchesurfing mais je vois que c'est plus complique que ca de trouver des gens. J'ai peur pour le budget aussi, mais j'ai hate de le faire :)
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet et olaflor
Bon je pars seule en juillet aussi; je pars en allemagne et republique tcheque j'avais tres envie de le faire, après niveau organisation c'est pas trop ça, je voulais faire plusieurs villes et couchesurfing mais je vois que c'est plus complique que ca de trouver des gens. J'ai peur pour le budget aussi, mais j'ai hate de le faire :)
Niveau budget le secret c est de réserver a l avance. Meme les auberges vu que de toute façon tu paies cash quand t arrives. Apres la bouffe si tu cuisines toute seule ca peut le faire. Et oui le couchsurfing faut pas compter que là dessus. C est de plus en plus difficile de trouver :) mais bon au pire tu peux juste rencontrer des gens pour aller boire des coups. C est top aussi :)
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet et Mitchie
Les gens ont pas de respect! Les gens en bas de mon lit superpose étaient en train de se reproduire --" du coup ça m a réveillé vu que du coup je subissais leur mouvement. Et j entendais tout beurk! Fin prenez une chambre quand c est Cômme CA ou allez sous la douche je sais pas!
En me levant je vois un préservatif ouvert par terre je me suis dit "non mais la c est trop!"
 
18 Juin 2016
16
83
34
32
Haha oooooh @olaflor désolée pour tes mésaventures, j'ai justement eu une discussion sur le sexe en auberge de jeunesse avec une copine y'a pas longtemps. Donc oui déjà c'est pas cool du tout pour les voisins, et puis surtout moi savoir qu'il y a du monde autour ça me bloquerait complètement. Bref t'as qu'à mettre la capote dans une de leurs chaussures :cretin:

@Xouille en fait je repasse un peu par Paris avant et par le Pays Basque après (j'habite en Ecosse donc j'en profite pour voir la famille et les copains aussi), donc je pars en gros Juillet - Août. Va faire chauuud, et j'évite expressément la Croatie qui a l'air d'être juste un enfer en pleine saison. Tu es déjà allée en Serbie ? Ça a l'air être un peu l'angoisse niveau langues parce que le croate, l'albanais et le serbe se parlent dans toute la région, mais si tu commences à dire bonjour en albanais à un serbe du Kosovo... bref je vais essayer de pas déclencher un incident diplomatique :cretin:
 
Dernière édition :
18 Juin 2016
16
83
34
32
Ah et @alegriadavida j'essaierais de me trouver un appart en colocation, ça dépend des endroits mais tu peux parfois trouver des contrats au mois, ou récupérer la fin de bail de quelqu'un qui s'en va. Comme ça t'as un vrai chez toi et tu profites vraiment de la ville. Essaie de trouver les sites locaux de petites annonces et collocs. Bon courage!
 
  • Big up !
Réactions : Alegria.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes