WTF (version maquillage)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ebay ou la folie des WTF

$%28KGrHqEOKnIE2Vrz-1+OBNm-Fws9Ww%7E%7E0_12.JPG

$%28KGrHqJ,%21j%21E2KsrSTrGBNm-EtDqBQ%7E%7E0_12.JPG
4(donc ça apparemment, c'est pour s'entrainer à poser du vernis à ongle... vous savez comme les têtes de poupées qu'on s'entrainait à maquiller quand on était gamine et qu'on transformait donc en grosse pouff blushée jusqu'à l'os)

SKU004840.2.jpg

(... j'ai pas encore trop bien compris à quoi ça servait. à vérifier que tous nos ongles ont la même longueur ? a vérifier qu'ils ont tous la même forme ? les deux ? mystère)

SKU006825.jpg

(un autre genre de protège manucure toute fraiche)

pp.jpg

(un guide épilation du sourcil...)

SKU011238.jpg

(il me semble que c'est un truc pour affiner le nez ?)
SKU011238.00.jpg

(... comme ça)

SKU011538.jpg

fhfhfh.jpg

(mystère... pour retrouver une forme de pied normal ? ça parle de "weight loss leg slim" et euh... je vois pas)

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Jixels;2288703 a dit :
Ebay ou la folie des WTF

$%28KGrHqJ,%21j%21E2KsrSTrGBNm-EtDqBQ%7E%7E0_12.JPG

on va encore me prendre pour une pervers
biggrin.gif
mais quand je l'ai vu , je me suis dis que en plus ça pouvait servir à faire des trucs pas trés catholiques toutes seules
winky.gif

ok ça va je sors
shifty.gif

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
:lol:Jixels j'adore l'image de se noyer sous les produits de Temptalia, un peu comme Picsou qui plonge dans son coffre-fort :dada:

Pour ce truc là
$%28KGrHqEOKnIE2Vrz-1+OBNm-Fws9Ww%7E%7E0_12.JPG

Je connais une blogueuse qui a ce genre d'engin , en un peu moins "travaillé" elle en est très satisfaite ! Ça protège la paupière lorsque l'on met du mascara et les picots démêlent si besoin... j'ai acheté celui de Séphora, je sais que beaucoup trouvent ça inutile moi j'aime bien :Pff:je m'en sers tout le temps.
Ca doit dépendre de la longueur et la forme des cils, mais moi ils sont plutôt longs et recourbés donc je tâche régulièrement la paupière sans cet engin :neutral:.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
ça me servirait pour les cils du bas ! A chaque fois que j'essaie de mettre du mascara dessus, je m'en fout partout et je vire gothique ...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
JusteSublime;2289313 a dit :
Je connais une blogueuse qui a ce genre d'engin , en un peu moins "travaillé" elle en est très satisfaite ! Ça protège la paupière lorsque l'on met du mascara et les picots démêlent si besoin... j'ai acheté celui de Séphora, je sais que beaucoup trouvent ça inutile moi j'aime bien :Pff:je m'en sers tout le temps.
Ca doit dépendre de la longueur et la forme des cils, mais moi ils sont plutôt longs et recourbés donc je tâche régulièrement la paupière sans cet engin :neutral:.

Le truc de sephora me tentait il y a quelques temps mais je suis revenue à la raison ! C'est le genre de truc que j'utilise une fois tous les 36 du mois et qui finit perdu au fin fond d'une trousse à bordel...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Vu sur les Beautés-testent, un gel contour des yeux de 240ml :yawn:

Forget-Me-Not - Anti-Dark Circles & Vital Energizing Gel. Alors là, c'est le gros LOL de la commande! Non mais vous avez vu la taille du tube? #WTF J'ai un contour des yeux pour 3 générations nan? Il fait 240ml!!!!!! Dire que je m'extasiais sur des contour des yeux de 30ml...Booooon c'est quoi? Un format familial??? On met combien de temps pour le finir? Déjà un contour des yeux de 15 ou 20ml, je mets genre 4 ou 5 mois pour y arriver au bout. J'avoue je ne comprends pas trop l'utilité de faire un tube aussi MAOUSSE. Il sera périmé bien avant que j'arrive à...la moitié! Non mais c'est chelou quand même. Y'a eu un bug à l'usine c'est pas possible, z'ont mal lu le cahier des charges!!

DSC03664.JPG

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2291195 a dit :
Vu sur les Beautés-testent, un gel contour des yeux de 240ml :yawn:

DSC03664.JPG

Selon mes savants calculs, si elle finit un CDY de 20ml en 6 mois, il lui faudra 6 ans pour finir celui-ci XD

edit: si mon mec passait sur le forum, il se dirait "ma meuf n'a que ça à faire de calculer le temps pour finir un produit de beauté ?! "

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Denaxor;2280412 a dit :
Ma meilleure amie vient de m'envoyer cette vidéo d'Hélène, dedans elle fait un truc incompréhensible, je suis restée comme ça :eh: :Puppyeyes (bon c'est pas vraiment un truc beauté mais je me devais de le partager avec vous).
Sinon je savais pas qu'elle faisait des vidéos depuis aussi longtemps, et même que là dans cette vidéo je la trouvais plutôt cool, plus calme, posée... mais soudain !

Je suis explosée de rire ! A la fin elle est flippante avec ses sourcils mal épilés en plus, ça fait encore + peur !

A

AnonymousUser

Guest
Je sais que ces derniers temps on pourrait croire que l'on s'est acharné sur Babillages, mais là même si ce n'est pas pour sortir comme elle a dit, je demande : pourquoi avoir fait ça :eh: ?

violent-lips.jpg

L'image parle d'elle même je pense :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
je pollue le wtf ce soir :yawn:
Mais cette fois, c'est pour des coupe-ongles :

canaglia-nailclipper-alessi.jpg

Sinon, vous avez aussi des coupes ongles en forme de canard, vous retirez son mignon petit bec et hop ! Il vous coupera les ongles :jv: :

coupe-ongles-canard.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes