C'est une psychopathe !
Je l'aime bien, elle a l'air adorable. Et puis j'aimerais aller me noyer sous ses produits.
Je l'aime bien, elle a l'air adorable. Et puis j'aimerais aller me noyer sous ses produits.
Jixels;2288703 a dit :Ebay ou la folie des WTF
JusteSublime;2289313 a dit :Je connais une blogueuse qui a ce genre d'engin , en un peu moins "travaillé" elle en est très satisfaite ! Ça protège la paupière lorsque l'on met du mascara et les picots démêlent si besoin... j'ai acheté celui de Séphora, je sais que beaucoup trouvent ça inutile moi j'aime bien ff:je m'en sers tout le temps.
Ca doit dépendre de la longueur et la forme des cils, mais moi ils sont plutôt longs et recourbés donc je tâche régulièrement la paupière sans cet engin .
Forget-Me-Not - Anti-Dark Circles & Vital Energizing Gel. Alors là, c'est le gros LOL de la commande! Non mais vous avez vu la taille du tube? #WTF J'ai un contour des yeux pour 3 générations nan? Il fait 240ml!!!!!! Dire que je m'extasiais sur des contour des yeux de 30ml...Booooon c'est quoi? Un format familial??? On met combien de temps pour le finir? Déjà un contour des yeux de 15 ou 20ml, je mets genre 4 ou 5 mois pour y arriver au bout. J'avoue je ne comprends pas trop l'utilité de faire un tube aussi MAOUSSE. Il sera périmé bien avant que j'arrive à...la moitié! Non mais c'est chelou quand même. Y'a eu un bug à l'usine c'est pas possible, z'ont mal lu le cahier des charges!!
Leech;2291195 a dit :Vu sur les Beautés-testent, un gel contour des yeux de 240ml
Denaxor;2280412 a dit :Ma meilleure amie vient de m'envoyer cette vidéo d'Hélène, dedans elle fait un truc incompréhensible, je suis restée comme ça uppyeyes (bon c'est pas vraiment un truc beauté mais je me devais de le partager avec vous).
Sinon je savais pas qu'elle faisait des vidéos depuis aussi longtemps, et même que là dans cette vidéo je la trouvais plutôt cool, plus calme, posée... mais soudain !