WTF (version maquillage)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
BlackBelladone;2299638 a dit :
Un wtf parfum cette fois... Voici la forme du prochain parfum lancé par Azzaro, Décibel ! Et non il ne s'agit pas d'un fake :lol: :

decibel-gamme-complete.jpg

Voici la forme de hum la chose selon sa contenance... Honnêtement, ça ne vous fait penser à rien ces micros :cretin: ?

(et dire que c'est Julian Casablanca qui va en être l'égérie...)

Au secours.
(déjà que rien que le parfum Play de Givenchy, je le trouvais WTF, alors celui-là...)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Flo;2301678 a dit :
AHAHAHAHAHA le passage à 7"28 vient de me faire mourir sur place. Je trouve pas les mots pour exprimer ce passage :yawn::yawn::yawn:

Euh Flo... Je tiens quand même à préciser que tu as eu le courage de tout regarder !
Ses mimiques m'ont agacées en 30 secondes top chrono. En tout cas, j'ai bien rigolé à ce fameux passage, c'est vraiment on ne peut plus WTF :oo:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mais je suis la seule à ne strictement RIEN comprendre à ce qu'elle dit :Puppyeyes ??

Et on dirait qu'elle a consommé des substances illicites avant de faire cette vidéo :yawn:

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
minose;2301716 a dit :
Euh Flo... Je tiens quand même à préciser que tu as eu le courage de tout regarder !
Ses mimiques m'ont agacées en 30 secondes top chrono. En tout cas, j'ai bien rigolé à ce fameux passage, c'est vraiment on ne peut plus WTF :oo:

Non non je ne suis pas maso à ce point je te rassure, j'ai avancé rapidement à intervalles réguliers pour voir l'évolution du maquillage et je suis tombée sur ce passage comme ça !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Haaaa, je savais bien que c'était une québecoise (enfin, elle vient du Canada en tout cas) !! Déjà que c'est pas toujours facile facile à comprendre mais alors là... :yawn: !

4 Juin 2011
24
15
2 184
Fribourg
www.facebook.com
Callirhoé;2173126 a dit :
Discret, sobre, bien estompé...

DSC03579-181x300.jpg
DSC03569-171x300.jpg

DSC03545-300x262.jpg

Bleue van Meer;2173353 a dit :
fin21.jpg

J'ai vraiment du mal avec le blanc en maquillage...

BlackBelladone;2183774 a dit :
Sinon, en ce qui concerne les maquillages, Illasmasqua atteint des sommets :

Illamasqua-Toxic-Nature-Makeup-Collection-for-Spring_Summer.jpg

Illamasqua-Toxic-Nature-Makeup-Collection-for-Spri-copie-1.jpg

illamasqua_makeup-2_thumb.jpg

Je vous ai mis les visuels de la collection en cours.
Du coup, quand je vois leurs produits, je repense automatiquement à ces visuels et ça me rebute assez vite :shifty:

Born Ruffians;2184333 a dit :

Jixels;2244892 a dit :
Tant qu'on est dans les faux cils :

d3127i66608h184639.jpg

(je trouve ça vachement esthétique quand même)

faux-cils-verts-2007.gif

makeupsoglam_20060903_120512.jpg

(le plus rapprochant de la normalité mais le plus moche...)

Coucou les filles!

Pour moi même faire dans le make' up artistic... je vous trouve dur avec CERTAINES des créa' posté ici.

C'est pas une question que sa soit moche ou non, dans l'art, les avis diffèrent beaucoup alors je pense qu'il faut plutôt regarder le travail, la précision et l'excentricité ((le fait de repousser toujours plus loin les limites du make' up)) plutôt que de trancher en disant que c'est laid...

Enfin... si je vous montre un peu se que je fais dans mes délirs makeupesque, vous comprendriez lol

C'est mon âme d'artiste qui a parlé lol m'en voulez pas^^

Bisous!

---> Mon Topic Découverte <---

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Harlequin' Girl;2302004 a dit :
Coucou les filles!

Pour moi même faire dans le make' up artistic... je vous trouve dur avec CERTAINES des créa' posté ici.

C'est pas une question que sa soit moche ou non, dans l'art, les avis diffèrent beaucoup alors je pense qu'il faut plutôt regarder le travail, la précision et l'excentricité ((le fait de repousser toujours plus loin les limites du make' up)) plutôt que de trancher en disant que c'est laid...

Enfin... si je vous montre un peu se que je fais dans mes délirs makeupesque, vous comprendriez lol

Bisous!

C'est WTF = c'est excentrique. En tout cas pour ma part (même s'il y a des trucs clairement moche mais bon, question de goût, ce sont des avis perso et je pense que personne ne croit détenir la parole sacrée ici ;))

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Harlequin' Girl;2302004 a dit :
Coucou les filles!

Bisous!

Non mais c'est juste qu'on n'est pas du tout sur un forum d'artistes. On est juste des filles qui se maquillent tous les jours pour sortir dans la rue, donc pour nous c'est carrément "what the fuck" dans le sens où 'est importable pour aller en cours, faire tes courses, tout ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes