Surtout quand tu sais que le truc coûte 15?....Ainsel.;2293331 a dit :Pour la science
(C'est beau, tant de dévouement)
Surtout quand tu sais que le truc coûte 15?....Ainsel.;2293331 a dit :Pour la science
(C'est beau, tant de dévouement)
BlackBelladone;2293317 a dit :Je sais que ces derniers temps on pourrait croire que l'on s'est acharné sur Babillages, mais là même si ce n'est pas pour sortir comme elle a dit, je demande : pourquoi avoir fait ça ?
L'image parle d'elle même je pense
Georgia Parker;2295229 a dit :
J'imagine qu'elle l'a reçu, et qu'elle se doit de le tester. Puis j'ai pas l'impression qu'elle apprécie vraiment le "Violent Lips".
BlackBelladone;2295242 a dit :En fait, ce que je ne comprends pas c'est que même dans le cas où elle l'a reçu, elle n'est pas obligée de le tester et encore moins de montrer le résultat à tout le monde. Ce que je veux dire, c'est que si une bloggeuse reconnue devait tester tous les produits qu'elle reçoit elle aurait très certainement la peau bousillée au bout d'un moment d'ailleurs, ce truc-là n'a pas l'air de faire du bien aux lèvres...
Georgia Parker;2295229 a dit :
J'imagine qu'elle l'a reçu, et qu'elle se doit de le tester. Puis j'ai pas l'impression qu'elle apprécie vraiment le "Violent Lips".
BlackBelladone;2293317 a dit :Je sais que ces derniers temps on pourrait croire que l'on s'est acharné sur Babillages, mais là même si ce n'est pas pour sortir comme elle a dit, je demande : pourquoi avoir fait ça ?
L'image parle d'elle même je pense
BlackBelladone;2295242 a dit :En fait, ce que je ne comprends pas c'est que même dans le cas où elle l'a reçu, elle n'est pas obligée de le tester et encore moins de montrer le résultat à tout le monde. Ce que je veux dire, c'est que si une bloggeuse reconnue devait tester tous les produits qu'elle reçoit elle aurait très certainement la peau bousillée au bout d'un moment d'ailleurs, ce truc-là n'a pas l'air de faire du bien aux lèvres...
pamplelune;2295263 a dit :Non, non, j'ai lu sur son blog qu'elle l'a acheté elle-même. Elle ne l'a pas eu gratuitement. Mais je pense qu'elle aussi trouve ça WTF. Après, si elle veut bien mettre 15€ dans un but "scientifique", elle fait ce qu'elle veut ^^ En tout cas, moi, je ne le ferai pas!
Van Damsel;2296339 a dit :Lady Gaga dans toute sa splendeur (encore une fois) au JT de France 2
Lady GaGa parle en français à David Pujadas - Zapster
BlackBelladone;2294701 a dit :Sinon, vous avez aussi des coupes ongles en forme de canard, vous retirez son mignon petit bec et hop ! Il vous coupera les ongles :
Frankenstein Grrrl;2294968 a dit :Haha grave!
Je trouve que tu aurais même pu mettre celui ci en duo dans ton post:
ASOS | ASOS - Col avec empiècement en cuir chez ASOS
Van Damsel;2299169 a dit :Un peu quand même : la perruque turquoise, les sourcils bleus