Wtf?

xeane;4729276 a dit :
syxteen;4727253 a dit :
giacometti;4642288 a dit :
Cette photo me trouble horriblement :goth:
00127260-02.jpg

J'ai aussi eu une drôle de sensation en voyant cette jupe!

bc7c244e-15ce-4db2-8544-b3f6211158d8.jpg



Là encore une drôle de sensation m'a envahie...

C'est bizarre cette photo hein ? 0ça se trouve, elle a mis le short un jour, et elle ne l'a jamais enlevée, et après elle a grossi, grossi... Parso je ne vois pas comment elle aurait l'enfiler, moi je galère à mort avec mes jeans déjà. C'est ouf quand même, comment elle a pu l'enfiler ?  La pauvre :sad:
Oula ! Maintenant, je me sens très mal à l'aise... Je ne veux pas la juger mais :sick2:

Edit : Oups ! C'est la photo qui me rend malade, pas @Xeane ! (la photo a disparu en même temps que la citation, je n'avais pas réalisé que ce n'était pas toi qui l'avais postée. Du coup, mon commentaire n'était pas très clair. Pardon :fleur:)
 
Dernière édition :
xeane;4729311 a dit :
djinn;4729301 a dit :
xeane;4729276 a dit :
syxteen;4727253 a dit :
giacometti;4642288 a dit :
Cette photo me trouble horriblement :goth:
00127260-02.jpg

J'ai aussi eu une drôle de sensation en voyant cette jupe!

bc7c244e-15ce-4db2-8544-b3f6211158d8.jpg



Là encore une drôle de sensation m'a envahie...

C'est bizarre cette photo hein ? 0ça se trouve, elle a mis le short un jour, et elle ne l'a jamais enlevée, et après elle a grossi, grossi... Parso je ne vois pas comment elle aurait l'enfiler, moi je galère à mort avec mes jeans déjà. C'est ouf quand même, comment elle a pu l'enfiler ?  La pauvre :sad:
Oula ! Maintenant, je me sens très mal à l'aise... J'essaye de ne pas la juger mais :sick2:
Non ne juge pas ! je suis déoslée je ne voulais pas dire un truc de méchant ! je suis désolée, on s'en fout moi aussi je suis grosse !! :sad: non je ne me moque pas d'"elle c'est juste ça m'a étonnée quioi je ne vois pas comment elle a pu le mettre!
 :halp:
Pardon pardon pardon, ce n'était pas pour toi ! :crying:
Mon edit a croisé ta réponse, je suis désolée, j'ai ressenti la même chose que toi, en plus. La photo et donc la dame dessus, m'a choquée et je n'ai pas fait attention aux citations imbriquées les unes dans les autres.

Je ne voulais pas juger cette personne pour ses choix vestimentaires mais l'idée qu'elle puisse se sentir bien et à son aise dans cette tenue me donne des sueurs froides.

Promis, je ne suis pas méchante !
 
nanankv;4734310 a dit :
@Xeane  & @Djinn

Je me demande si l'image n'a pas été retouchée à mort. :hesite: ça me semble trop surréaliste. C'est peut-être complètement trafiquée dans le but de faire rire, choquer. :dunno:
Ce n'est même pas drôle... je me demande qui peut avoir ce genre d'idées mais c'est bien possible. Peut-être pour dénoncer le culte de la minceur ou je-ne-sais-quoi ?
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
djinn;4735988 a dit :
nanankv;4734310 a dit :
@Xeane   & @Djinn

Je me demande si l'image n'a pas été retouchée à mort. :hesite: ça me semble trop surréaliste. C'est peut-être complètement trafiquée dans le but de faire rire, choquer. :dunno:
Ce n'est même pas drôle... je me demande qui peut avoir ce genre d'idées mais c'est bien possible. Peut-être pour dénoncer le culte de la minceur ou je-ne-sais-quoi ?
Au contraire, encore se foutre de la gueule des gros. :stare:
 
ahvana;4736505 a dit :
djinn;4735988 a dit :
nanankv;4734310 a dit :
@Xeane    & @Djinn

Je me demande si l'image n'a pas été retouchée à mort. :hesite: ça me semble trop surréaliste. C'est peut-être complètement trafiquée dans le but de faire rire, choquer. :dunno:
Ce n'est même pas drôle... je me demande qui peut avoir ce genre d'idées mais c'est bien possible. Peut-être pour dénoncer le culte de la minceur ou je-ne-sais-quoi ?
Au contraire, encore se foutre de la gueule des gros. :stare:

Je n'avais même pas vu ça comme ça, je suis bien naïve... C'est encore plus gerbant, du coup. :sick2:
 
19 Octobre 2008
162
101
2 264
Cholet
djinn;4729246 a dit :
_sweedza_;4729153 a dit :
Ce MAGNIFIQUE chapeau...
[img=373x559]http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/92/35/bb/9235bb0a25af91208d5d0663cd0506a1.jpg[/img]
Je ne sais même pas quoi penser du collier. Il y a tellement de WTF que s'en est presque beau ! :XD:

Et c'est moi ou la dame à l'air de se demander ce qu'elle fait là ?

Lol oui c'est tellement too much que ça passerait presque ^^

C'est vrai qu'elle a l'air de se dire, "mais qu'est ce qui m'a pris d'accepter ce shooting, si mes petits enfants me voient ils m'ont m'appeler mamie zarbi" :XD:
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
:hesite:
U-are-Different-Wholesale-Gun-Print-One-Shoulder-Handbags-Metal-Chain-Punk-Style-Cool-Gun-Day.jpg_350x350.jpg

[img=400x267]http://cdn.necolebitchie.com/wp-content/uploads/2012/06/Gun-clutch-bag-v-v.jpg[/img]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes