Wtf?

10 Mars 2015
339
1 614
334
32
Valence (26)
@sarablabla Moi j'pose un veto sur les après skis en moumoute, j'en ai une paire en gris et y'a pas, j'adore le coté nounours quand j'vais boire un chocolat chaud après une journée snowboard :cretin: (oui, bon, c'est mon p'tit plaisir honteux mes bottes moumoute, elle crient vacances d'hiver aussi, s'pas ma faute :puppyeyes:)
 
  • Big up !
Réactions : Nomade_ et Wayzea

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Je sais pas pourquoi j'ai cliqué sur le lien, j'étais jamais venue sur ce topic, et je crois que je vais plus y retourner. Excuse-moi si je suis directe, mais bon non en fait, tu devrais faire attention à ce que tu postes ici @sarablabla , puisque le combo grossophobie ("mais franchement, quand on a des formes, c'est vraiment pas jojo !") et slutshaming ("parce que le leggings ça peut vite être vulgaire") ne sont pas du tout les bienvenus sur ce forum.
 
S

sarablabla

Guest
@Barbe Bleue @Lullabye Je m'étais décidé à ignorer vos commentaires complètement infondés, mais bon, autant répondre franchement : où est-ce que vous avez vu que j'aime pas/ que je suis phobique des "grosses" comme vous dites? J'ai moi même un bon gros fessier, des bonnes cuisses et un bon gros bide. Arrêtez le délire ! J'aime pas les leggings qui montrent par transparence les culottes, parceque oui je trouve ça vulgaire ! La fibre d'un leggings ça s'étire, donc forcément ça fait de la transparence ! Qui dit transparence dit apparition de culottes... et puis le legging à la base c'est fait pour aller sous une tunique ou une robe. Qu'on soit mince ou "grosse" comme vous dites, le legging, faut le mettre avec quelques chose par dessus, c'est la base ! J'espère que ça passera de mode, je suis pas fan de ce moule kiki !

Que je m'explique mal, c'est une chose, mais interpréter ce que je n'ai pas dit, s'en ait une autre !
 
Dernière modification par un modérateur :

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@Barbe Bleue @Lullabye Je m'étais décidé à ignorer vos commentaires complètement infondés, mais bon, autant répondre franchement : où est-ce que vous avez vu que j'aime pas/ que je suis phobique des "grosses" comme vous dites? J'ai moi même un bon gros fessier, des bonnes cuisses et un bon gros bide. Arrêtez le délire ! J'aime pas les leggings qui montrent par transparence les culottes, parceque oui je trouve ça vulgaire ! La fibre d'un leggings ça s'étire, donc forcément ça fait de la transparence ! Qui dit transparence dit apparition de culottes... et puis le legging à la base c'est fait pour aller sous une tunique ou une robe. Qu'on soit mince ou "grosse" comme vous dites, le legging, faut le mettre avec quelques chose par dessus, c'est la base ! J'espère que ça passera de mode, je suis pas fan de ce moule kiki !

Que je m'explique mal, c'est une chose, mais interpréter ce que je n'ai pas dit, s'en ait une autre !
Je crois pas qu'on interprète mal, je crois juste que tu ne sais pas ce qu'est 1) la grossophobie et 2) le slut-shaming.

Si le mot "vulgaire" fait partie de ton langage, y'a pas à tortiller, tu fais du slutshaming, point.
Si tu dis que des vêtements sont pas "jojo" portée par des gens avec des formes, tu fais de la grossophobie, point. C'est pas une question de pas aimer les "grosses", la grossophobie va plus loin que ça, et dire que ça c'est moche sur les grosses, c'est de la grossphobie. C'est pas comme juste dire "ça c'est moche". Non là tu dis, "ah toi, comme t'as des formes, tu devrais quand même pas porter ça parce que c'est vraiment pas jojo".

Bref, j'arrive après la bataille, t'as supprimé ton post, d'après la citation de @Tératogène t'as aussi été insultantes envers nous, donc je pense que t'as pas appris grand chose. Mais ce serait bon pour 1) ta culture et 2) que tu sois pas rembarrée ici, que t'en apprennes plus par toi-même sur ce que sont le slutshaming et la grossophobie, ça ferait beaucoup de bien à tout le monde.
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@WildChild. whouaa c'est anti gravité cette coiffure ,comment ça tiens :oo:
EDIT: on dirait qu'elle va faire de la natation synchronisée ^^

Sinon je crois me souvenir (en parlant de cannes) que Julian Moore a mon grand désespoir avais eu un fail/wtf chaussures :happy: mais bon l'erreur est humaine hein ;)
url
 
Dernière édition :
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@sarablabla je pense quand on est plusieurs a avoir le même avis ,il faut se remettre en question . Ce n'est pas grave si tu n'as pas fait exprès ,ça arrive mais dans ce cas la on s'excuse ,on ne le refait plus et plus personne en parle. L'erreur est humaine comme je le disais avant . Par contre ta manière de répondre a @Lullabye est légèrement déplacée elle ne voyais pas ça mal mais te faisait juste remarquer son point de vue pas la peine d'exagérer ,même si c'était pour "rire" ça n'as pas été bien pris,t'as fait un bide c'est tout,il faut savoir se remettre en question.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@Lullabye acharnement ! Woo wo on se calme là, je suis pas sur les forums pour me prendre la tête sur des conneries franchement ! Oui j'appelle ça vraiment des conneries, non mais tout ça pour une histoire de leggings.. j'aurai tout vu ! J'ai supprimé mon commentaire parceque ça m'use, alors oui j'aime pas "le vulgaire" (et chacun peut voir le mot "vulgaire" comme il veut), mais chacun fait comme il veut et si t'aime pas ma façon de voir les choses, t'es aussi dans ton droit, mais arrête de nous ressortir tes cours de psy, ça va bien. Si ça peut te faire plaisir, j'aurai appris pleins de termes super cool grâce à toi !
C'est un forum pour se marrer, alors stop de tout prendre mal et de mal interpréter !
Vous pouvez reprendre une activité normale !

Le problème en fait, c'est que t'es pas sur un forum "comme ça", ni sur un forum "pour se marrer". T'es sur un forum profondément féministe qui lutte contre monstre de choses, dont le slutshaming et la grossophobie, et qui a des valeurs à respecter. C'est ton choix de ne pas vouloir voir en quoi tes propos sont problématiques, mais dans ce cas, retourne sur un autre forum "pour te marrer".

Madz est une communauté, évidemment que c'est aussi un forum "pour se marrer", mais ce forum a comme je viens de le dire, des valeurs, des opinions générales disons, puisque ce forum est féministe, lutte contre le sexisme (et tout ce qui y est associé, dont le slutshaming), et toutes formes de discriminations (donc contre le racisme, la xénophobie ... la grossophobie). Si pour toi, tout ça, ce sont des conneries, et bien, tu n'as tout bonnement pas ta place ici. Par contre, si tu te dis que peut être si plusieurs madz te disent que tu tiens des propos problématiques, et que tu penses que tu devrais t'informer plus et comprendre en quoi nous on juge que c'est problématique, tu es la bienvenue ici. On est presque toutes ici passée par une phase où le sexisme/racisme/autre-isme et -phobie ordinaires sortaient de nos propres bouches parce qu'on n'en avait pas conscience, on voyait pas en quoi nos façon de penser, ce qu'on pouvait dire/écrire était problématique, mais petit à petit, on a appris, et maintenant on sait, et c'est pourquoi on se permet de nous-même te faire des remarques.

2-3 personnes qui te parlent calmement en t'expliquant pourquoi tes propos sont problématiques, ce n'est pas de l'acharnement. Une personne qui parle comme tu le fais, par contre, c'est une personne irrespectueuse. (d'ailleurs @Miquette si tu passes par là)
Par ailleurs, j'aimerais bien savoir ce que ta remarque "arrête de nous ressortir tes cours de psy" vient faire ici ? Aucun rapport avec le sujet. Cette remarque à juste un rapport avec moi, et elle est complètement déplacée ici puisque sans rapport avec le sujet. Et je comprends pas que tu sois ici, que tu sortes des propos pareils, comme si t'étais toute récente ici, alors que tu sais ce que j'étudie, ce qui sous-entend que t'es pas si nouvelle que ça...
PS : Je ne sais pas ce que tu penses qu'est un cours de psy, mais ça doit être loin de la réalité, parce que bon, on n'étudie pas le sexisme tout ça tout ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes