WWeuse ?

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
ça y est je suis de nouveau sur la pente descendante, ça fait du bien !! :dowant:

1 petit kilo, rien de fou mais ça fait plaisir tout de même ! Ces deux mois de stagnation m'auront tout de même appris quelque chose, je vais moins me focaliser sur la balance et plus regarder ma silhouette ! J'ai pris des photos lundi dernier et l'avant/après est impressionnant. Je suis vraiment fière d'avoir ouvert les yeux et d'avoir décidé de me prendre en main, plus jamais je ne veux redevenir comme avant !!

• Big up !
Réactions : Lillouann
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Bravo @Bédou_ !! Un kilo ce n'est pas rien, et ça fait tellement de bien!! Très bonne idée de te focaliser plus sur la silhouette, moi j'ai vraiment du mal. Tu as pris tes mensurations? ça peut être un bon indicateur aussi!!

23 Mars 2015
117
136
64
37
coucou les filles!!
Bravo les filles pour vos pertes ;)
2eme journée WW terminée j'adore en fait mais je termine toujours la journée avec des points du coup je sais pas quoi en faire mise a part me manger 2/3 bonbons mdrrrrr
Là j'ai calculé pour demain et il me restait beaucoup de point pour demain soir (9 ) du coup je vais me faire plaisir depuis que j'en ai envie je vais me manger un croque monsieur ^^
En fait ce qui me coince (si on peut dire ça comme ça mdr) c'est que vu qu'on ne compte pas les légumes j'ai le sentiment de manger + qu'avant.
Par exemple aujourd’hui et demain j'ai sport donc j'ai mis des pâtes. Mais mercredi? et les autres jours ou je n'ai pas sport? comment je comble? du pain? quand même des pâtes? (ça a l'air bête comme ça mais du coup je suis un peu perdue)

15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Effectivement il y a des chances pour que tu manges nettement plus de féculents qu'avant, mais justement profites-en pour varier et ne pas rester sur les pâtes! Tu as évidemment le riz et les pommes de terre mais il y en a plein d'autres, tu peux prendre des légumineuses : pois chiches, haricots rouges..., si tu aimes le pain évite d'en manger trop quand même ou alors essaie le pain de seigle qui est plus riche en fibres (c'est le seul pain rassasiant, avec le pain de mie WW), tu as aussi les céréales: blé, boulgour, semoule...
C'est une habitude à prendre... Et quand tu as le ventre calé avec ça, normalement tu as beaucoup moins envie de manger des cochonneries!

23 Mars 2015
117
136
64
37
@Lillouann d'accord merci pour ta réponse, mercredi j'irai au supermarché faire un tour pour voir les produits WW.
Une autre question, les points activités ils servent a quoi exactement? est ce que c'est obligé de les consommer? tout comme les hebdo ou on peut en consommer qu'une partie?

31 Mars 2015
22
12
1 074
35
Les propoint activités c'est ceux que tu gagnes en faisant du sport, tu peux les consommer si tu veux mais aucune obligation il me semble!

Pour les produits WW en supermarchés j'en achetait pas mal a aune époque et j'ai arrêté, c'est pratique par ce que le nombre de propoint est écrit dessus sauf que au final si tu compares avec d'autres t'as plein de produits moins cher qui sont au même nombre de point ^^

Perso je mange des féculents le midi et le soir et je me vois pas du tout m'en passer ^^

• Big up !
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Pareil, je ne me vois pas me passer des féculents!!!
Pour les produits WW j'en ai acheté à un moment mais j'évite de le faire car niveau coût financier c'est pas donné, et surtout après j'ai encore faim! :domokun: Pour le même nombre de PP je préfère un petit plat maison ou même juste un féculent, une viande et un légume sans trop de préparation mais qui au moins me tiendront au ventre!
Oui les PPA sont les points que tu gagnes en bougeant : pas la peine de faire forcément du sport mais si tu jardines ou si tu fais des travaux tu peux le compter aussi suivant le niveau d'intensité faible, moyen ou élevé. En faisant en ligne je ne sais pas si tu as reçu un guide alimentaire... Dans mon livret c'est expliqué à la faim pour déterminer l'intensité et le nombre de PPA gagnés selon le poids.
Comme la RH tu n'es pas obligée de les consommer. Moi j'essaie de ne pas y toucher...

23 Mars 2015
117
136
64
37
@El'Gato et @Lillouann Merci pour vos reponses. En effet là j'ai fais un test j'ai acheté leurs céréales et une autre boite de muesli choco et c'est pareil et pas le meme prix. lol
Je me suis achetée de plat hier tout fait car parfois en rentrant de la danse j'ai la flemme de cuisiner pour le lendemain alors de temps en temps ça dépanne.
J'adore j'adhere, demain je me pese mais j'aime finalement le fait que je puisse manger ce que je veux tant que je rentre dans mes PP. Je suis moins frustrée et je prends plaisir ^^

• Big up !
23 Mars 2015
117
136
64
37
Et coucou les filles!!! -1kg6 depuis dimanche même si j'avais repris du poids a cause de mes énormes ecarts.
Ce soir c'est patacrepe et je ne trouve aucune correspondance dans les aliments.
Savez vous a combien je comptabilise?
Vous allez bien? moi dernière journée de boulot (oufff) et week end :d

15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Coucou! Hum des crêpes... Si tu n'as pas le nombre de points il faut que tu calcules : ajoute les ingrédients de ta recette et divise par le nombre de crêpes obtenues ou par le nombre de personnes à manger si tout le monde en prend autant. Pour te faire une idée, 1 crêpe= 2 ou 3PP environ mais après ça dépend de la recette! Et il faut ajouter ce que tu mets dedans en plus bien sur!
Pour ma part sinon je vais bien, ce matin j'avais changé de dizaine donc je suis HAPPY!! Moi aussi je suis en week end et ça va faire du bien!
Bonne soirée!!

23 Mars 2015
117
136
64
37
bonjour bonjour, bon ça va j'ai pas trop cassé ma reserve de points... je pensais mais non.
Coool pour la dizaine ça fait du bien au moral ce genre de nouvelles ^^
Dimanche j'ai un barbecue de prévu.. faut que j'y aille molo aussi mdr.
Ca fait du bien d'être en week end surtout avec la semaine éprouvante et épuisante que je viens de passer...

• Big up !
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Résultats du jour bonjour!! -1,3kg pour moi cette semaine, ça rouuule!! :paillettes:
Je prends mon temps mais mine de rien j'ai perdu 3,3kg depuis ma reprise, ce qui ne m'était pas arrivé depuis.... pfiou!! Bref, je me sens bien!! :egyptian:
Et on continue avec ce beau week end!! Bisous.
:fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes