WWeuse ?

30 Décembre 2014
458
2 225
514
Salut les filles ! Je vous rejoins dans l'aventure WW!
J'ai déjà testé le programme l'année dernière pendant 3 mois ( pendant lesquels j'ai perdu 7 kg) et puis j'ai arrêté à cause du prix. J'ai continué à perdre un peu toute seule ( - 4 kg), j'ai stabilisé, je ne réussissais plus à perdre alors que je voulais me délester d'encore 15 kg pour avoir un IMC normal.
Je savais que pour enclencher le processus à nouveau, il fallait que je reprenne WW mais toujours la même histoire: le prix.
Bref, après avoir longtemps hésiter, c'est reparti pour WW. J'ai repris il y a deux semaines et j'ai perdu 1,9 kg depuis! :rainbow:

Encore 12,5 kg et mon objectif sera atteint :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Lillouann
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Coucou!!!
Enfin le week end, le vrai!! :banana:
@oOSalomé Bienvenue!! Pour moi aussi le gros défaut de WW est le prix, j'ai arrêté l'année dernière ne pouvant vraiment plus me le permettre. Heureusement (ou malheureusement je sais pas XD) j'y suis restée assez longtemps pour avoir toute la doc nécessaire pour me débrouiller toute seule maintenant, et pour le moment, depuis un peu plus de 2 mois que j'ai repris, ça marche plutôt bien! J'ai perdu 4,4kg. Mon objectif final est dans 14,2kg, mais bon, mon objectif intermédiaire seulement dans 3,2kg!! Je ferai une stab à ce moment-là, j'ai l'intention de prendre mon temps.
Pour ce qui est du résultat de ma semaine, -600g!! Je suis vraiment contente avec ce que j'ai mangé cette semaine, j'avais peur de pas y arriver mais tout s'est bien passé, il me reste même 1PP dans la réserve :rire:
Pour moi stage fini, je retourne au centre de formation lundi, et un nouveau stage la semaine d'après, pile celui que je voulais, au CROUS :egyptian:
Bref, LIFE IS GOOD!!

Allez on reste motivées les filles et à très bientôt!!
:supermad:
 
  • Big up !
Réactions : LadyEdith
30 Décembre 2014
458
2 225
514
@Lillouann Tu as participé à des réunions WW? Moi j'ai opté pour la formule en ligne seule donc je n'ai pas eu de documentation ce qui fait que quand j'ai mis fin à mon abonnement, je n'avais plus rien pour continuer seule. Il y a des choses sur le net mais j'aime bien l'application où on rentre ses repas et le calcul de points se fait tout seul (je paye un peu cher ma flemmardise en fait :rire:).
Bon courage les filles !
 
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
@oOSalomé J'avais pris un pass lib donc réunion + internet, merci le plus cher, mais pour moi il était indispensable d'avoir les deux, et si je devais me réinscrire je crois que je reprendrais la même formule. L'outil en ligne est très bien fait, mais je ne me vois pas me passer des réunions non plus. Même si évidemment, en ce moment je m'en passe très bien! A l'époque (seulement 1 an :rire:) je n'avais pas encore de smartphone, mais maintenant je me verrais bien utiliser l'appli c'est clair!
J'ai acheté plein de livre en réunion, ça me sert bien! (Bon j'avoue je suis un peu maniaque des livres de cuisine en général aussi alors... :rire:). Mais je regrette quand même toutes les recettes faciles à trouver, et avec le nombre de points, de l'outil en ligne!! J'ai essayé d'en imprimer pas mal, comme ça j'ai pu les garder.
 
  • Big up !
Réactions : LadyEdith
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Coucou!
Ben alors, y'a plus personne ici?
Bon pour cette semaine c'est un peu moins bien, j'ai pris 100g, mais franchement je pense que ce n'est rien parce que j'ai bien bien mangé hier soir :rire:. Bon j'ai quand même dépassé de 10PP ma RH et je suis pas allée courir donc autant dire que niveau PPA c'est limité aussi cette semaine. Tant pis on fera mieux la semaine prochaine!!
J'aimerais bien savoir où vous en êtes aussi!!
Bon Week-End à toutes!!
Bisous.
Et M-O-T-I-V-A-T-I-O-N!! :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : LadyEdith
30 Décembre 2014
458
2 225
514
Salut les filles!
Pour moi la pesée est le jeudi et la balance indiquait - 200 gr. Bon, c'est pas énorme, d'autant plus que je n'avais même pas consommé toute ma RH et que j'avais fait du sport. Peut-être que ai-je payé les (gros) écarts d'il y a deux semaines ? Comme tu dis @Lillouann , on fera mieux la semaine prochaine!

Bon week-end !
 
  • Big up !
Réactions : Lillouann
31 Juillet 2013
69
74
3 689
34
Grenoble mais bourguignonne d'originie
Hello à toutes Pour ma part -900 grammes ce matin. Je suis super contente parce que petit.mcdonalds jeudi soir et quelques bières cette semaine. Je ré découvre des légumes que j'ai pas mange depuis que je suis partie de chez mes parents et j'arrive à mieux varier mon alimentation. Pas mal de mon entourage s'inquiète pour moi , ils.trouvent que je perds du poids trop vite . Mais moi.j'ai pas l'impression de m'affamer je mange mes pp journaliers et je part d'assez loin , du coup les premiers kilos partent vite et je vais peu être plus galèrer à l'avenir. Bon courage à toutes en tout cas et MOTIVEES ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Lillouann
30 Décembre 2014
458
2 225
514
Pesée du matin : + 300 gr ... :tears: bon, je n'ai pas été très honnête dans le calcul de mes points, je me disais que le sport aurait comblé les écarts mais visiblement pas. N'empêche c'est la première fois que j'ai une reprise de poids avec WW
 
31 Juillet 2013
69
74
3 689
34
Grenoble mais bourguignonne d'originie
@oOSalomé , courage 300 grammes il seront vite reperdus la semaine prochaine. Est ce que tu bois bien 1.5 l d'eau par jour. C'est super important et ca permet d' éliminer aussi.

Pour ma part je devrait avoir perdu un peu, ma pesée est demain mais ma pesée clandestine d'hier était plutôt encourageante.

Pour m'encourager encore plus, j'ai décider de me faire une liste de cadeaux potentielles et chaque palier que je me suis fixé je me ferais un petit cadeau ( pas mal de paliers parce que beaucoup de poids à perdre ce qui veut dire pleins de cadeaux de moi à moi :) )

Une dernière question, prochainement je vais en festival et je sais d'avance que je vais manger et boire plus que de raison par rapport à ww. Est ce que quand vous avez des weekend /vacances vous comptez quand même vos points ou est ce que vous reprenez une fois ce temps la passé ? Moi je pense pas compter mes points, mais faire très attention la semaine d'avant. Mais du coup jai peur de perdre ma motivation à compter mes points (chiante la fille )

Bon courage à toutes.
 
30 Décembre 2014
458
2 225
514
@niatchiz Je ne bois peut-être pas assez , c'est vrai...
Pour répondre à ta question, en cas de gros week-end comme ça je ne compte pas les points. Par contre, la semaine précédente et la semaine suivante, je respecte scrupuleusement le nombre de points journaliers et j'essaye de ne pas entamer dans la réserve hebdo + beaucoup de tisane "détox". La semaine qui suivait le gros écart je n'avais pas de perte mais pas non plus de reprise :)
 
  • Big up !
Réactions : Lillouann
31 Juillet 2013
69
74
3 689
34
Grenoble mais bourguignonne d'originie
Bilan de la semaine hyper positif : -1.3 kilos !!! Je suis trop contente et je suis à un kilo d'une dizaine, j'ai hâte de le dégommer la semaine qui vient.
Par contre, je me rends compte qu'il va falloir que je me mettes activement au sport si je veux raffermir mon corps. J'ai commencé le body challenge mais je pense pas que ca suffira. Vous faites quoi comme sport vous ? A quelle fréquence ?
 
  • Big up !
Réactions : LadyEdith et Lillouann
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Bravo bravo @niatchiz !! Pour répondre ta question sur le festival, si ça ne dure qu'un week end je pense que tu peux effectivement essayer d'anticiper et de rattraper aussi comme l'a suggéré @oOSalomé , mais si ça dure plus longtemps je te suggère de passer en stab, donc ton capital +6PP, et de quand même noter et compter histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise.
Pour moi c'est du plus encore cette semaine, +600g, mais bon, je sais très bien pourquoi : je n'ai pas fait de menus, pas de courses non plus, j'ai mangé au RU le midi à cause de mon stage et j'ai pas compté! Donc forcément c'était foutu! Honnêtement je m'attendais à pire!
La semaine prochaine je suis encore en stage au CROUS donc re-belotte avec le RU mais je vais essayer de me faire des menus pour le soir et surtout de bien noter et compter.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes