WWeuse ?

23 Mars 2015
117
136
64
37
@Lillouaan Bravo bravo bravo ^^ ça c'est trop génial!! moi je bloque complet là.. je fais que des bétises j'ai le moral a plat faut que je parle a quelqu'un mais j'arrive pas a raconter ce qui m'arrive j'ose pas et surtout je ne sais pas a qui :s...
je fais un break là, je reprendrai lundi car je deviens folle...
 
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Coucou les filles! Alors quoi de beau en ce mercredi?
Pour moi la semaine est difficile, j'ai commencé par 2 repas de famille samedi qui ont utilisé plus de la moitié de ma réserve et vendredi je pars chez ma sœur ce qui veut surement dire excès... Du coup je stresse qu'il ne me reste pas assez de points et quand je stresse ben j'ai envie de sucre! Donc je fais descendre encore plus ma RH chaque jour, là il me reste que 9PPRH :stressed:
Et je sais pas trop quand me peser comme je serai pas chez moi samedi matin, soit vendredi matin avant de partir soit lundi matin à mon retour...
@Smaties Où en es-tu? Tu as réussi à reprendre le programme?
@El Gato Tu perds toujours du poids?
Courage tout le monde!!
:supermad:
 
23 Mars 2015
117
136
64
37
coucou les filles!!
je suis toujours au même point lol mes repas sont niquels mais des que je rentre chez moi c'est un calvaire, je vais deplacer tout ce qui peut me tomber sous la main dans un placard à l'étage peut être que j'aurai la flemme de m'y rendre qui sait ^^
Pese toi peut être demain non?
 
23 Mars 2015
117
136
64
37
bon voila j'ai tout levé du milieu !!!
vous en pensez quoi? je reste sur ww ou je reprends quelques jours diet+ pour relancer la machine? mais j'ai peur que diet+ me refrustre a mort non?
 
31 Mars 2015
22
12
1 074
34
Hello les filles!
De mon côté c'était encore les vacances, et encore grand weekend donc je crois que je vais limiter les degats tout en me faisant plaisir et reprise très très active Lundi.
Je pense pas avoir beaucoup repris, mais compliqué de gérer quand on est invité!
Mais vendredi en me pesant j'avais un peu perdu donc c'est cool :)
Bon courage à vous les filles! Moi ce midi c'est salade Sodebo Manhattan (poulet pâte) avec ajout de betterave et de salade, gressin, sauce et cookie pour 17pp
 
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Hello!
Bon finalement j'ai opté pour ce matin pour la pesée! Et... -500g!! C'est in extremis parce que je sais qu'hier je n'avais pas bougé. Mais bon, c'est quand même là donc je suis contente! D'autant plus qu'hier j'ai mangé de la pizza (la gourmande!).
Bon week end les WW girls!!
:cheer:

Edit : @Smaties surtout pas de diet +!! Essaie la journée sans compter pour rester dans le programme, ou sur le même principe Simple express (en faisant une petite recherche sur le site tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin). Il est important, maintenant que tu as commencé, de continuer avec le programme. Et sinon pourquoi pas essayer de trouver une réunion près de chez toi et y aller pour demander conseil? Si ça n'a pas changé je crois que c'est 12€50 la réunion si ce n'est pas dans ton abonnement. C'est toujours possible et ça peut vraiment t'aider et te montrer que tu n'es pas seule dans ce combat. Il devrait y en avoir une demain mais vérifie bien, peut-être qu'ils font le pont! Courage ma belle, c'est déjà bien d'avoir mis les tentations hors la vue!!
@El Gato Contente de voir que ça continue de marcher :top:
 
Dernière édition :
23 Mars 2015
117
136
64
37
coucou les filles!!!!
@Lillouann bon ben ils sont quand même là tes -500g c'est cool ^^ , tu as raison je reste dans le programme, pour la reunion je verrai des que j'aurai ma paye lol car c'est short là ce mois ci.
du coup j'essaie de mettre les compteurs a zéro dans ma tête et aujourd'hui je démarre sur une nouvelle base et un objectif recuperer les 68kg que j'avais atteins avec diet+.. on va y aller tranquillement en comptant tous mes points. là j'ai un petit creux mais je vais patienter jusqu'à midi, et je suis contente a partir de lundi je reprends la danse donc ça va m'aider a me changer les idées ^^
 
  • Big up !
Réactions : Lillouann
23 Mars 2015
117
136
64
37
bonjour les filles!!
total déprime today, hier j'étais bien parti mais ma mére pensant bien faire nous a ramener le gouter... flan patissier et tarte citron meringué.. et bien evidemment j'ai regardé les points aprés avoir mangé.. soit 13 pour le flan et 7(car coupé en 2) pour la tarte je me suis donc flinguée la journée.
Ce matin pesée et horreur 72.7 autant dire que j'ai tout repris avec un bonus de 200g.. bref la gifle là je vous raconte même pas... j'ai une tête je ressemble a un hamster qui a une rage de dent.. en plus je suis dans ma période rouge alors je suis encore plus gonflée bref desesperée.
Aujourd'hui tous mes compteurs de sont remis a zéro donc je viens de me mesurer car je ne l'avais pas encore fait et j'essaie de repartir parfaitement. c'est la derniere fois que je le dis et faut que je m'y tienne..
je repars a zero donc en ayant laché je ne sais pas combien d'argent la derniere fois et il faut tout que je recommence.
Lundi je reprends le sport ça va m'aider aussi ..
 
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
@Smaties Oh là là ne te flagelle pas comme ça... C'est sur que ce n'est pas évident de faire face à ce genre de proposition! Mais on apprend de ses erreurs... La prochaine fois tu penseras à regarder le nombre de PP avant si tu peux ou alors à CHOISIR entre deux plaisirs. Il ne faut pas complètement se priver non plus.
As-tu parlé du problème à ta mère ensuite? Elle pourra sans doute comprendre et y penser la prochaine fois. L'entourage est un bon allié quand il te soutien donc parles-en, explique si besoin. Mais il y aura toujours des fois où ce sera vraiment à toi de poser tes limites et refuser de céder à la gourmandise.
Moi j'aime beaucoup faire la cuisine et surtout les gâteaux donc quand je suis invitée je propose de faire le dessert, comme ça je sais exactement ce qu'il y a dedans, la quantité que je peux manger et quand je peux j'allège.
Ne te décourage pas, tu vas apprendre tout ça, et s'il y a des erreurs comme hier, rappelle-toi que la RH est là pour ça aussi. Surtout après un goûter comme celui là, pense à manger correctement le soir qui suit et le lendemain, ce n'est pas la peine de te priver de repas ou de te contenter de salade ou de soupe. Prends peut-être une quantité moindre, avec le moins de graisses possible et le plus d'aliments rassasiants.
Quand tu sais que tu es invitée quelque part et que tu vas avoir du mal à respecter ton capital, tu peux t'y préparer en mangeant léger le repas précédent, privilégier les aliments rassasiants, et avant de partir manger un fruit ou une crudité histoire de ne pas avoir trop faim avant le repas, les apéritifs étant interminables et pleins de tentations. Et il faut dans la mesure du possible décider à l'avance sur quoi tu feras l'impasse et ce que tu te permettras, selon ce que tu préfères.
Dans tous les cas ne te donne pas des objectifs impossibles à tenir autrement tu vas te décourager.
Allez, pense à la danse que tu retrouves la semaine prochaine, essaie de trouver une ou deux recettes WW à tester et QUI TE FONT ENVIE. (Par exemple le Hachis camarguais, très bon!!), et si tu as envie de craquer, sors faire un tour, il fait beau ce week end!
Bisous et courage!
:fleur:
 
31 Juillet 2013
69
74
3 689
34
Grenoble mais bourguignonne d'originie
L’aventure Weight Watchers et moi : Jour 1 c’est parti


J’ai profité d’une offre sur ventes-privées pour me lancer dans l’aventure Weight Wtachers.


Pourquoi ? Parce que j’ai eu le déclic il y a un mois de cela, en voyant une photographie de moi. J’ai toujours été ronde, depuis toute petite. Cela a commencé avec de nombreuses allergies et un asthme très fort qui a entrainé une forte prise de cortisone. L’adolescence ne m’a pas aidé puisque me sentant mal dans ma peau, je me suis réfugiée dans la nourriture. Puis vient le temps des études supérieures avec autonomie et peu d’argent. Je me nourrissais de gateau apéro et charcuterie.

Aujourd’hui cela fait cinq que je travaille et trois ans que je suis en couple. Mon amoureux est un mec formidable qui me trouve belle (je me demande bien comment).


Jour 30 :


Cela fait un mois que je suis inscrite et je commence tout juste à trouver mes marques dans le programme. Oui , parce que Weight Watchers est bien un programme et non un régime. Je n’ai jamais pu tenir un régime plus d’une semaine puisque j’ai vraiment un comportement particulier avec la nourriture. Je stresse, je manque. Je ne vais pas bien, je mange. Il fait beau/moche, je mange. Un mois, que je compte mes points plus ou moins régulièrement. J’arrive à peu près à les tenir la semaine mais le weekend c’est la catastrophe avec le chéri, les potes, l’alcool, le fait de ne pas être chez nous. Si bien qu’en un mois de programme, je ne me suis pesée qu’une seule fois, et je n’avais perdue que 400 grammes.


Aujourd’hui, après un énième weekend a faire la fête et donc pas du tout attention à mes points, grosse motivation.


Je fais donc mes menus, en glanant pas mal d’idées sur internet, fais mes courses et espère pouvoir expliquer à mon chéri que c’est important que l’on puisse tenir ses menus toute la semaine.

J'espère vous apporter de bonnes nouvelles d'ici la semaine prochaine et vous souhaitent à toutes une bonne semaine :)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lillouann
23 Mars 2015
117
136
64
37
coucou les filles!!!

@niatchiz , j'espere aussi que tu auras de bonnes nouvelles a nous apporter ^^ c'est tellement pas évident comme je te comprends...

Hier ma journée était parfaite jusqu'au soir ou j'ai craqué grrrrr je suis insupportable serieux..
Aujourd'hui j'ai fais une bonne journée, en plus j'ai bossé et je me suis régalée avec mes petits loulous !
Là je me repose un peu et ensuite je pars pour mes cours de danse c'est la reprise je suis trooop contente :)
ça me fait penser que je vais aller sortir mon blanc de poulet du congélo comme ça ce soir je me fait une salade verte/tomate et poulet ^^ trop envie là miaaaaam !

et vous ça va? le début de semaine se passe bien?
 
  • Big up !
Réactions : Lillouann
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Bonjour, bonjour!
Bienvenue à toi @niatchiz ! J'espère que ça se passe bien pour toi, même si apparemment la difficulté c'est le week end pour toi... On est beaucoup comme ça, mais rassure-toi, ça se gère! C'est important que ton conjoint soit de ton côté dans ton aventure WW car sinon ça devient vraiment une grosse galère. Tu as l'air bien motivée en tous ces, c'est super! Bon courage à toi et à très bientôt!
@Smaties Alors ce début de semaine, bien? Tu en fais combien de fois par semaine de la danse? Super que ça ait repris, ça va te changer les idées!
@El Gato Comment s'est passé ce week end? Tu as réussi à gérer?
De mon côté tout va bien, je suis sur la bonne voie pour une jolie perte en fin de semaine même si le début a été assez dévoreur de points. J'ai de plus en plus de place dans mes pantalons et j'adore ça! :cretin:
Bisous et à bientôt!
Et courage!! :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes